Comment supprimer Action Classic Games (actionclassicgames.com) de votre ordinateur

Comment supprimer Action Classic Games (actionclassicgames.com) de votre ordinateur

ATTENTION, S'IL VOUS PLAÎT!

Un logiciel malveillant peut s'installer plusieurs fois si vous ne supprimez pas ses fichiers principaux. Cela peut nécessiter de retrouver des dizaines de fichiers à différents endroits.

Nous vous recommandons de télécharger Restoro pour éradiquer les logiciels malveillants pour vous (l'ensemble du processus prend environ 15 minutes)

Safebyes Anti-Malware élimine complètement les jeux Action Classic

Le scanner gratuit détecte tous les logiciels malveillants sur votre PC

Pour supprimer les logiciels malveillants, vous devrez acheter une version sous licence du logiciel

Informations sur les menaces

Nom: Jeux d'action classiques
Catégorie: Pirate de navigateur
Applications Niveau de menace: 2/10

Jeux d'action classiques Description

Action Classic Games Toolbar est un autre produit de Mindspark Interactive Network, Inc. qui peut prétendre soulager les utilisateurs de leur ennui avec plus de 500 jeux en ligne. La barre d'outils Action Classic Games est disponible en téléchargement depuis sa page Web officielle et Google Web Store, bien qu'elle soit normalement distribuée via la publicité directement depuis son site Web. Une fois installé, il changera votre page d'accueil et votre nouvel onglet en MyWay.com et commencera à collecter les informations de navigation des utilisateurs lorsqu'ils sont actifs.
La navigation sur Internet avec les jeux Action Classic activés entraînera la publicité supplémentaire et le placement de contenu sponsorisé tout au long des sessions de navigation. Cette extension a été signalée comme pirate de navigateur par plusieurs applications antivirus de premier plan et il n'est donc pas recommandé de la conserver sur votre ordinateur.

Alias ​​et détections antivirus alternatives

PUP / Win32.MyWebSearch, Win32.MyWebSearch, Win32: Mindspark-A [PUP], MyWebSearch, MyWebSearch.J (v), Adware.Win32.MyWebSearch.bQ, Toolbar.MyWebSearch.AJ, Riskware / MyWebSearch, Win32.Adware. Mindspark`` WebToolbar.Win32.MyWebSearch, PUP.Optional.MindSpark, Win32 / Virus.WebToolbar.30b, Win32.Trojan.Falsesign.Wsuo, Actionclassicgames.com, Search.myway.com, ActionClassicGames, GamingWonderland.com, Gaming Wonderland, GamingWonderland

À propos des pirates de navigateur

Le détournement de navigateur est un type de programme indésirable, généralement un module complémentaire ou une extension de navigateur, qui provoque des modifications dans les paramètres du navigateur Web. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer un détournement de navigateur Internet; Cependant, le commerce, le marketing et la publicité sont certainement les principales raisons de leur création. L'idée est de forcer les utilisateurs à visiter des sites Web particuliers qui cherchent à augmenter le trafic des visiteurs de leur site Web et à générer des revenus publicitaires plus élevés. Bien que cela puisse paraître naïf, ces outils ont été créés par des personnes vicieuses qui cherchent toujours à tirer pleinement parti de vous, afin qu'elles puissent gagner de l'argent grâce à votre naïveté et à votre distraction. Dans le pire des cas, votre navigateur Internet pourrait être détourné pour télécharger des logiciels malveillants qui endommageraient votre ordinateur ou votre ordinateur portable.

Signes clés que votre navigateur Web a été détourné
Les symptômes qu'un navigateur Web est piraté incluent:
1. la page d'accueil est modifiée
2. votre navigateur Internet est constamment redirigé vers des sites pornographiques
3. le moteur de recherche par défaut est changé
4. vous verrez plusieurs barres d'outils dans votre navigateur
5. vous trouvez de nombreuses publicités sur votre navigateur ou sur votre écran d'ordinateur
6. votre navigateur a des problèmes d'instabilité ou présente des erreurs fréquentes
7. vous n'êtes pas autorisé à accéder à des sites Web particuliers, y compris le site Web d'un développeur de logiciels anti-malware comme SafeBytes.

Comment un PC est-il infecté par un pirate de navigateur
Les pirates de navigateur infectent les ordinateurs via des pièces jointes malveillantes, des documents infectés téléchargés ou en consultant les sites Internet infectés. Ils proviennent également de logiciels complémentaires, également appelés objets d'aide au navigateur (BHO), de plug-ins de navigateur ou de barres d'outils. D'autres fois, vous pourriez avoir accidentellement accepté un pirate de navigateur dans le cadre d'un package d'application (généralement un freeware ou un shareware). Un bon exemple de pirate de navigateur bien connu est le dernier malware chinois connu sous le nom de "Fireball", qui a attaqué 250 millions de systèmes informatiques dans le monde. Il fonctionne comme un pirate de l'air mais peut ensuite être transformé en un téléchargeur de logiciels malveillants pleinement fonctionnel.

La présence de tout logiciel malveillant de pirate de navigateur sur votre ordinateur peut considérablement réduire l'expérience de navigation sur le Web, surveiller vos activités en ligne qui entraînent des problèmes de confidentialité majeurs, créer des problèmes de stabilité du système et éventuellement entraîner un ralentissement de votre ordinateur ou un état pratiquement inutilisable.

Suppression du pirate de navigateur
La seule chose que vous pouvez essayer de vous débarrasser d'un pirate de navigateur est de trouver le logiciel malveillant dans la liste «Ajouter ou supprimer des programmes» du Panneau de configuration de Microsoft Windows. Elle peut être présente ou non. Si c'est le cas, essayez de le désinstaller. Cependant, de nombreux pirates de navigateur sont difficiles à éliminer manuellement. Peu importe combien vous essayez de le supprimer, il peut revenir encore et encore. En outre, les pirates de navigateur peuvent modifier le registre Windows, il peut donc être très difficile de restaurer toutes les valeurs manuellement, en particulier lorsque vous n'êtes pas très averti en technologie.

Vous pouvez opter pour la suppression automatique du pirate de navigateur en installant et en exécutant simplement une application anti-malware fiable. Pour éradiquer tout type de pirate de navigateur de votre ordinateur personnel, vous devez télécharger l'outil de suppression de logiciels malveillants professionnel suivant - SafeBytes Anti-Malware. Avec l'outil anti-malware, un optimiseur PC, tel que SafeBytes Total System Care, vous aidera à supprimer automatiquement tous les fichiers et modifications associés dans le registre Windows.

Vous êtes infecté par les jeux d'action classiques? Scannez votre PC

* Safebytes Anti-Malware scanne et détecte les logiciels malveillants gratuitement. Pour terminer la suppression et assurer une protection complète du PC, une clé de licence payante est requise.

Découvrez comment supprimer un virus bloquant des sites Web ou empêchant les téléchargements

Les logiciels malveillants peuvent potentiellement causer toutes sortes de dommages après avoir envahi votre ordinateur, du vol de vos informations personnelles à la suppression des fichiers de données sur votre PC. Certains types de logiciels malveillants modifient les paramètres du navigateur Web en ajoutant un serveur proxy ou modifient les configurations DNS du PC. Dans ces cas, vous ne pourrez pas visiter tout ou partie des sites, et par conséquent, vous ne pourrez pas télécharger ou installer le logiciel de sécurité nécessaire pour supprimer le virus informatique. Si vous lisez cet article en ce moment, vous avez probablement reconnu qu'une infection par un logiciel malveillant est à l'origine de votre trafic Web bloqué. Que faire si vous devez télécharger et installer une application anti-malware comme Safebytes? Vous pouvez prendre quelques mesures pour contourner ce problème.

Démarrez votre PC en mode sans échec
Si le virus est configuré pour s'exécuter automatiquement au démarrage de Microsoft Windows, le passage en mode sans échec peut bloquer la tentative. Les applications et services requis au strict minimum sont chargés lorsque vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec. Pour lancer votre ordinateur Windows XP, Vista ou 7 en mode sans échec avec réseau, suivez les instructions ci-dessous.

1) À la mise sous tension, appuyez sur la touche F8 avant que l'écran de démarrage de Windows ne commence à se charger. Cela devrait faire apparaître le menu Options de démarrage avancées.
2) Utilisez les touches fléchées pour choisir le mode sans échec avec réseau et appuyez sur ENTRÉE.
3) Lorsque vous êtes dans ce mode, vous devez à nouveau avoir accès en ligne. Maintenant, utilisez votre navigateur normalement et accédez à https://safebytes.com/products/anti-malware/ pour télécharger et installer Safebytes Anti-Malware.
4) Après l'installation, effectuez une analyse complète et laissez le logiciel supprimer les menaces qu'il découvre.

Téléchargez le programme de sécurité à l'aide d'un autre navigateur
Certains logiciels malveillants peuvent cibler les vulnérabilités d'un navigateur spécifique qui bloquent le processus de téléchargement. Si vous ne pouvez pas télécharger le logiciel anti-malware à l'aide d'Internet Explorer, cela signifie que le virus peut cibler les vulnérabilités d'IE. Ici, vous devez basculer vers un autre navigateur Internet tel que Chrome ou Firefox pour télécharger le programme Safebytes.

Créer un lecteur antivirus USB amorçable
Une autre option serait de créer un programme antivirus portable sur votre clé USB. Essayez ces actions simples pour nettoyer votre PC affecté à l'aide d'un anti-malware portable.
1) Sur un PC sans virus, installez Safebytes Anti-Malware.
2) Insérez la clé USB dans l'ordinateur propre.
3) Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour exécuter l'assistant d'installation.
4) Lorsque vous y êtes invité, choisissez l'emplacement de la clé USB comme endroit où vous souhaitez stocker les fichiers du logiciel. Suivez les instructions à l'écran de l'ordinateur pour terminer le processus d'installation.
5) Maintenant, branchez la clé USB sur le PC corrompu.
6) Double-cliquez sur le fichier EXE pour ouvrir l'outil Safebytes directement à partir de la clé USB.
7) Appuyez sur le bouton «Analyser maintenant» pour lancer l'analyse des logiciels malveillants.

Si aucune autre méthode de téléchargement et d'installation d'un programme antivirus ne fonctionne, alors vous n'avez pas d'autre option que de frapper le dernier recours: la réinstallation complète de Windows, la seule solution éprouvée pour avoir un taux de réussite de 100% à la suppression des virus. Si vous êtes déjà notre client, l'assistance technique pour la suppression des logiciels malveillants est à portée de main. Appelez le 1-844-377-4107 pour parler à nos techniciens qualifiés et obtenir de l'aide à distance.

Vous ne parvenez toujours pas à installer? Guide de dépannage de téléchargement / d'installation

Image de l'infection ActionClassicGames Détection d'une menace ActionClassicGames

Caractéristiques et avantages de SafeBytes Anti-Malware

Souhaitez-vous installer le meilleur programme anti-malware pour votre ordinateur? Il existe diverses applications sur le marché qui sont disponibles en versions payantes et gratuites pour les ordinateurs Windows. Certains d'entre eux sont bons, mais il existe de nombreuses applications de scamware qui prétendent être de véritables logiciels anti-malware en attente de ravages sur votre ordinateur. Vous devez choisir un produit qui a acquis une solide réputation et qui détecte non seulement les virus informatiques, mais aussi d'autres types de logiciels malveillants. En pensant aux programmes fiables, Safebytes Anti-Malware est certainement le plus recommandé.

SafeBytes anti-malware est un logiciel de confiance qui non seulement protège complètement votre ordinateur mais est également très facile à utiliser pour les personnes de tous niveaux. En utilisant son système de protection exceptionnel, cet utilitaire détectera et supprimera instantanément la majorité des menaces de sécurité, y compris les pirates de navigateur, les virus, les logiciels publicitaires, les ransomwares, les chevaux de Troie, les vers et les PPI.

Il existe de nombreuses fonctionnalités incroyables que vous obtiendrez avec ce produit de sécurité. Voici quelques-unes des fonctionnalités mises en évidence incluses dans l'application.

Protection active: SafeBytes offre une vérification active en temps réel et une protection contre tous les virus et logiciels malveillants connus. Ils sont très efficaces pour filtrer et éliminer diverses menaces car ils sont régulièrement révisés avec les dernières mises à jour et mesures de sécurité.

Meilleure protection AntiMalware: Safebytes est fabriqué sur le meilleur moteur antivirus de l'industrie. Ces moteurs détectent et suppriment les menaces même pendant les premiers stades d'une épidémie de malware.

Navigation Web sécurisée: Safebytes attribue à tous les sites un classement de sécurité unique qui vous aide à savoir si la page Web que vous allez visiter est sûre ou connue comme site de phishing.

Léger: SafeBytes est réputé pour son influence minimale sur les ressources informatiques et son excellent taux de détection de diverses menaces. Il fonctionne silencieusement et efficacement en arrière-plan afin que vous soyez libre d'utiliser votre ordinateur à pleine puissance tout le temps.

Assistance client 24h / 7 et 24j / 7: Le service d'assistance est accessible 365h / XNUMX, XNUMXj / XNUMX et XNUMX jours par e-mail et chat pour répondre à vos questions.

Pour résumer, SafeBytes Anti-Malware est vraiment idéal pour sécuriser votre ordinateur portable ou votre ordinateur contre toutes sortes de menaces de logiciels malveillants. Il ne fait aucun doute que votre PC sera protégé en temps réel une fois que vous aurez utilisé ce logiciel. Donc, si vous recherchez le meilleur outil de suppression de logiciels malveillants et que cela ne vous dérange pas de dépenser quelques dollars, optez pour SafeBytes Anti-Malware.

Détails techniques et suppression manuelle (utilisateurs avancés)

Pour supprimer manuellement Action Classic Games, accédez à la liste Ajout / Suppression de programmes du Panneau de configuration Windows et sélectionnez le programme dont vous souhaitez vous débarrasser. Pour les plug-ins de navigateur Web, accédez au gestionnaire d'extensions / extensions de votre navigateur Web et sélectionnez le plug-in que vous souhaitez désactiver ou supprimer. De plus, il est conseillé de réinitialiser les paramètres par défaut de votre navigateur Web à son état par défaut.

Pour être certain de la suppression complète, recherchez les entrées de registre Windows suivantes sur votre système et supprimez-les ou réinitialisez les valeurs en conséquence. N'oubliez pas que seuls les utilisateurs avancés doivent essayer de modifier manuellement le registre, car la suppression d'un fichier système vital unique entraîne un problème majeur ou même une panne du système. De plus, certains logiciels malveillants continuent de se répliquer, ce qui rend leur élimination difficile. Il est suggéré d'effectuer ce processus de suppression des logiciels malveillants en mode sans échec.

Fichiers:
% LOCALAPPDATA% \ Action Classic GamesTooltab
% UserProfile% \ Local Settings \ Application Data \ Action Classic GamesTooltab
% LOCALAPPDATA% \ Google \ Chrome \ Données utilisateur \ Par défaut \ Extensions \ dbkmigdeafonnkpjndllhadgclnkamdm
% UserProfile% \ Local Settings \ Application Data \ Google \ Chrome \ User Data \ Default \ Extensions \ dbkmigdeafonnkpjndllhadgclnkamdm
% PROGRAMFILES (x86)% \ ActionClassicGames_e1
% PROGRAMFILES% \ ActionClassicGames_e1
% USERPROFILE% \ Application Data \ ActionClassicGames_e1
% USERPROFILE% \ AppData \ LocalLow \ ActionClassicGames_e1
% UserProfile% \ Local Settings \ Application Data \ ActionClassicGames_e1

Enregistrement:
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ AppDataLow \ Software \ ActionClassicGames_e1
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\4f521f8c-b472-4fad-be00-340c2803ed56
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\6ff6226a-4c91-44e5-b2cb-93c96033f842
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\8fed6e71-aaf0-4fd9-a25d-ccd01216caef
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\f134110e-125c-4df0-a36f-e29d6dc48bf8
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\3e8810b8-21bc-4567-9d53-21a575f0aa4e
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\4f521f8c-b472-4fad-be00-340c2803ed56
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\6ff6226a-4c91-44e5-b2cb-93c96033f842
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Action Classic Games

Safebyes Anti-Malware fully eliminates Action Classic Games

Remove it now!

Free scanner detects all malware on your PC

To remove malware, you will need to purchase licensed version of the software

Threat Information

Name: Action Classic Games Category: Browser Hijackers Threat Level: 2/10
Threat Level

Action Classic Games Description

Action Classic Games Toolbar is another product from Mindspark Interactive Network, Inc. that may claim to relieve users of their boredom with more than 500 online games. The Action Classic Games toolbar is available for download from its official web page and Google Web Store, though it is normally distributed via advertising directly from its website. When installed, it will change your home page and new tab to MyWay.com and start gathering user browsing information while active.
Browsing the internet with Action Classic Games enabled will result in additional ad and sponsored content placement throughout the browsing sessions. This extension has been flagged as a Browser Hijacker by several top anti-virus applications and is therefore not recommended to keep on your computer.

Aliases and Alternate Anti-Virus Detections

PUP/Win32.MyWebSearch, Win32.MyWebSearch, Win32:Mindspark-A [PUP], MyWebSearch, MyWebSearch.J (v), Adware.Win32.MyWebSearch.bQ, Toolbar.MyWebSearch.AJ, Riskware/MyWebSearch, Win32.Adware.Mindspark, ,WebToolbar.Win32.MyWebSearch, PUP.Optional.MindSpark, Win32/Virus.WebToolbar.30b, Win32.Trojan.Falsesign.Wsuo, Actionclassicgames.com, Search.myway.com, ActionClassicGames, GamingWonderland.com, Gaming Wonderland, GamingWonderland

About Browser Hijackers

Browser hijacking is a type of unwanted program, usually a browser add-on or extension, which causes modifications in web browser’s settings. There are plenty of reasons why you might experience a internet browser hijack; however commercial, marketing and advertising are definitely the key reasons for their creation. The idea is to force users to visit particular websites which are looking to increase their website visitor traffic and produce higher advertisement revenue. While it might appear naive, these tools were created by vicious people who always look to take full advantage of you, so that they could make money from your naive and distraction. In a much worst case, your internet browser could be hi-jacked to download malicious software that will do a lot of damage to your computer or laptop.

Key signs that your web browser has been highjacked
Symptoms that a web browser is hi-jacked include:
1. home-page is changed
2. your internet browser is constantly being redirected to pornography sites
3. default search engine is changed
4. you’ll see multiple toolbars in your browser
5. you find numerous ads appear on your browsers or computer screen
6. your browser has instability issues or exhibits frequent errors
7. you’re disallowed entry to particular websites, including the website of an anti-malware software developer like SafeBytes.

How does a PC get infected with a browser hijacker
Browser hijackers infect computers via malicious email attachments, downloaded infected documents or by checking out infected internet sites. They also come from add-on software, also called browser helper objects (BHO), browser plug-ins or toolbars. Other times you might have accidentally accepted a browser hijacker as part of an application package (usually freeware or shareware). A good example of well known browser hijacker is the latest Chinese malware known as “Fireball”, which has attacked 250 million computer systems around the world. It works as a hijacker but can be changed into a full-functioning malware downloader afterwards.

The presence of any browser hijacker malware on your computer might considerably diminish the web browsing experience, monitor your online activities that result in major privacy issues, create system stability issues and eventually cause your computer to slowdown or to a practically unusable condition.

Browser hijacker removal
The one thing you can try to get rid of a browser hijacker is to find the malicious software inside the “Add or Remove Programs” list in the Microsoft Windows Control Panel. It may or may not be there. If it is, try and uninstall it. However, many browser hijackers are hard to get rid of manually. No matter how much you attempt to remove it, it may keep coming back again and again. Besides, browser hijackers could modify Windows registry so it could be very difficult to restore all the values manually, particularly when you’re not very tech-savvy individual.

You might opt for automatic browser hijacker removal by just installing and running reliable anti-malware application. To eradicate any type of browser hijacker out of your personal computer, you should download the following professional malware removal tool – SafeBytes Anti-Malware. Together with the anti-malware tool, a PC optimizer, such as SafeBytes Total System Care, will help you in removing all related files and modifications in the Windows registry automatically.


Infected with Action Classic Games? Scan your PC

Editors Choice

Unable to Download or Install due to malware? Click here for help

*Safebytes Anti-Malware scans and detects malware for free. To complete removal, and ensure full PC protections, a paid license key is required.

Learn How to Remove a Virus that is Blocking Websites or Preventing Downloads

Malware could potentially cause all sorts of damage after they invade your computer, from stealing your personal information to deleting data files on your PC. Certain malware types modify web browser settings by adding a proxy server or modify the PC’s DNS configurations. In these instances, you will be unable to visit some or all of the sites, and therefore unable to download or install the necessary security software to remove the computer virus. If you are reading this article right now, you might have probably recognized that a malware infection is the reason behind your blocked web traffic. So what to do if you need to download and install an anti-malware application like Safebytes? There are a few steps you can take to circumvent this issue.

Boot your PC in Safe Mode
If the virus is set to run automatically when Microsoft Windows starts, stepping into Safe Mode may block the attempt. Just bare minimum required applications and services are loaded when you boot your computer into Safe Mode. To launch your Windows XP, Vista or 7 computer in Safe Mode with Networking, follow the instructions below.

1) At power on, hit the F8 key before the Windows splash screen starts to load. This should bring up the Advanced Boot Options menu.
2) Make use of the arrow keys to choose Safe Mode with Networking and hit ENTER.
3) When you are into this mode, you should have online access once again. Now, utilize your browser normally and navigate to https://safebytes.com/products/anti-malware/ to download and install Safebytes Anti-Malware.
4) After installation, do a full scan and let the software program delete the threats it discovers.

Download the security program using an alternate browser
Some malware may target vulnerabilities of a specific browser that block the downloading process. If you are not able to download the anti-malware software program using Internet Explorer, this means virus may be targeting IE’s vulnerabilities. Here, you should switch over to an alternative internet browser such as Chrome or Firefox to download Safebytes program.

Make a bootable USB antivirus drive
Another option would be to make a portable antivirus program on your USB stick. Try these simple actions to clean up your affected PC using a portable anti-malware.
1) On a virus-free PC, install Safebytes Anti-Malware.
2) Put the pen drive into the clean computer.
3) Double-click on the downloaded file to run the installation wizard.
4) When asked, choose the location of the pen drive as the place where you want to store the software files. Follow the instructions on the computer screen to finish up the installation process.
5) Now, plug the pen drive into the corrupted PC.
6) Double-click the EXE file to open the Safebytes tool right from the thumb drive.
7) Hit the “Scan Now” button to begin the malware scan.

If no other method of downloading and installing an antivirus program works, then you have no other option than to hit the final resort: the complete Windows reinstallation, the only solution proven to have a 100% rate of success at virus removal. If you’re already our client, technical assistance for Malware Removal is just a call away. Call 1-844-377-4107 to speak to our skilled technicians and get assistance remotely.

Still unable to install? Download/Installation Troubleshooting Guide


Image of Action Classic Games infection
Action Classic Games threat detected

Features and Benefits of SafeBytes Anti-Malware

Would you like to install the very best anti-malware program for your computer? There are various applications in the market that comes in paid and free versions for Windows computers. A few of them are good but there are numerous scamware applications that pretend as genuine anti-malware software waiting to wreck havoc on your computer. You should pick a product that has gained a strong reputation and detects not just computer viruses but other kinds of malware too. While thinking about the reliable programs, Safebytes Anti-Malware is certainly the highly recommended one.

SafeBytes anti-malware is a trusted software that not only protects your computer completely but is also very easy-to-use for people of all ability levels. Using its outstanding protection system, this utility will instantly detect and remove the majority of the security threats, including browser hijackers, viruses, adware, ransomware, trojans, worms, and PUPs.

There are numerous amazing features you’ll get with this security product. Listed below are some of the highlighted features included in the application.

Active Protection: SafeBytes gives real-time active checking and protection against all known viruses and malware. They’re highly efficient in screening and eliminating various threats because they’re regularly revised with latest updates and safety measures.

Best AntiMalware Protection: Safebytes is made on the best virus engine within the industry. These engines will detect and remove threats even during the early stages of a malware outbreak.

Safe Web Browsing: Safebytes allots all sites a unique safety ranking that helps you to have an idea of whether the webpage you’re going to visit is safe to browse or known to be a phishing site.

Light-weight: SafeBytes is renowned for its minimal influence on computer resources and great detection rate of various threats. It works silently and efficiently in the background so you are free to utilize your computer at full power all of the time.

24/7 Customer Support: Support service is accessible to 24 x 7 x 365 days via email and chat to answer your questions.

To sum it up, SafeBytes Anti-Malware is really great for securing your laptop or computer against all sorts of malware threats. There is no doubt that your PC will be protected in real-time once you put this software program to use. So if you’re searching for the very best malware removal tool out there, and when you don’t mind shelling out some dollars for it, opt for SafeBytes Anti-Malware.


Technical Details and Manual Removal (Advanced Users)

To remove Action Classic Games manually, go to the Add or Remove programs list in the Windows Control Panel and select the program you want to get rid of. For web browser plug-ins, go to your web browser’s Addon/Extension manager and select the plug-in you intend to disable or remove. Additionally, it is advised to factory reset your web browser settings to its default state.

To be certain of complete removal, find the following Windows registry entries on your system and remove it or reset the values accordingly. Please keep in mind that only advanced users should try to manually edit the registry because removing any single vital system file results in a major problem or even a system crash. Moreover, some malware keeps replicating that makes it tough to get rid of. Doing this malware-removal process in Safe Mode is suggested.

Files:

%LOCALAPPDATA%\Action Classic GamesTooltab
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Action Classic GamesTooltab
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dbkmigdeafonnkpjndllhadgclnkamdm
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dbkmigdeafonnkpjndllhadgclnkamdm
%PROGRAMFILES(x86)%\ActionClassicGames_e1
%PROGRAMFILES%\ActionClassicGames_e1
%USERPROFILE%\Application Data\ActionClassicGames_e1
%USERPROFILE%\AppData\LocalLow\ActionClassicGames_e1
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\ActionClassicGames_e1

Registry:

HKEY_CURRENT_USER\Software\AppDataLow\Software\ActionClassicGames_e1
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\4f521f8c-b472-4fad-be00-340c2803ed56
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\6ff6226a-4c91-44e5-b2cb-93c96033f842
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\8fed6e71-aaf0-4fd9-a25d-ccd01216caef
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\f134110e-125c-4df0-a36f-e29d6dc48bf8
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\3e8810b8-21bc-4567-9d53-21a575f0aa4e
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\4f521f8c-b472-4fad-be00-340c2803ed56
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\6ff6226a-4c91-44e5-b2cb-93c96033f842
HKEY_CURRENT_USER\Software\Action Classic Games