Comment supprimer CyboScan PC Optimizer

Archives ErrorTools - Prise en charge des erreurs pour les PC Windows

Comment supprimer CyboScan PC Optimizer

CyboScan PC Optimizer CyboScan PC Optimizer est présenté comme un programme utile qui vous aide à nettoyer les fichiers et les entrées de registre inutiles sur le système d'exploitation Windows. Une fois installé, CyboScan PC Optimizer recherchera automatiquement les problèmes sur votre ordinateur. Après avoir examiné les résultats de l'analyse, il a été découvert que la plupart, sinon la totalité de ces problèmes étaient exagérés et les supprimer ne donnerait pas la vitesse promise. Le programme CyboScan PC Optimizer semble rechercher dans le registre les boucliers antivirus et anti-spyware installés et peut recommander aux utilisateurs d'installer des produits de partenaires. Ce programme potentiellement indésirable est livré avec d'autres applications potentiellement indésirables qui peuvent endommager votre système d'exploitation ou conduire à une compromission des informations. CyboScan PC Optimizer est également connu sous le nom de MySoftScans PC Cleaner, aucun de ceux-ci n'offre de détails sur la société de développement et les utilisateurs finiront par payer des frais allant jusqu'à 99.95 USD tous les 3 mois pour…

Lire la suite...

Chaud pour se débarrasser de DiscoverAncestry à partir de votre PC

DiscoverAncestry est une extension de navigateur pour Google Chrome développée par Mindspark Inc qui se présente comme un outil Web pour découvrir les origines ou les significations de noms de famille particuliers. Une fois installée, cette extension modifie votre nouvelle page à onglet par défaut pour rechercher par MyWay, ainsi que votre moteur de recherche par défaut pour Search.MyWay.com Pendant qu'elle est active, DiscoverAncestry enregistre les informations de navigation des utilisateurs, enregistrant les liens cliqués, les sites Web visités et les produits consultés. Ces informations sont ensuite utilisées pour mieux cibler les annonces personnelles. La navigation sur Internet avec cette extension active entraînera l'injection de publicités supplémentaires, de contenu sponsorisé et même de publicités instantanées tout au long des sessions de navigation. DiscoverAncestry se trouve généralement fourni avec d'autres logiciels potentiellement indésirables, cela combiné à son injection d'annonces agressive est la raison pour laquelle DiscoverAncestry a été marqué comme pirate de navigateur, et il est recommandé de le supprimer de votre ordinateur. Minspark.Toolbar, PUP / Win32.MyWebSearch, RiskWare.Win32.MyWebSearch, Win32: Mindspark-A, MyWebSearch, Search.MyWay, MyWebSearch.J (v), Adware.Win32.MyWebSearch.bQ, Win32 / Toolbar.MyWebSearch.AJ ,…

Lire la suite...

Guide de suppression de HolidayPhotoEdit pour Windows

Holiday Photo Edit est une extension de navigateur pour Google Chrome développée par Mindspark Inc. et offre aux utilisateurs un outil d'édition de photos de base ainsi que des liens vers certains sites Web d'édition populaires. Une fois installée, cette extension change votre moteur de recherche par défaut en MyWay et détourne votre page Nouvel onglet, en la changeant en HolidayPhotoEdit. Il surveille l'activité de navigation des utilisateurs enregistrant les sites Web visités et les liens cliqués afin d'en savoir plus sur l'utilisateur, ces données sont ensuite utilisées / vendues pour mieux cibler les publicités injectées. Lors de la navigation sur Internet avec l'extension HolidayPhotoEdit activée, les utilisateurs verront davantage d'annonces dans leurs résultats de recherche, des liens sponsorisés supplémentaires vers des produits partenaires et parfois même des publicités pop-up avec des cadeaux spéciaux conçus pour inciter les utilisateurs à acheter quelque chose. Les scanners antivirus populaires ont marqué HolidayPhotoEdit comme pirate de navigateur, et il est recommandé de le supprimer de votre ordinateur. AdWare.MyWebSearch, Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Application.Win32.MyWebSearch.DBS, GrayWare / Win32.StartPage.gen, PUA.Mindsparki.Gen, PUP.Optional.MindSpark, PUP.WebToolbar.MyWebSearch, W32 / MindSpark. B, WebToolbar.Win32.Agent.gen,, Win32: UnwantedSig…

Lire la suite...

Comment se débarrasser de FunPopularGames.com

FunPopularGames est une extension de navigateur développée par Mindspark Inc. qui vous permet de jouer à des jeux populaires, les mieux notés et autres via des sites Web populaires, il vous permet également de mettre en signet vos jeux préférés pour un accès plus rapide et plus facile. Une fois installé, il change votre nouvelle page à onglet par défaut et votre moteur de recherche par défaut en Rechercher par MyWay. Lorsque vous naviguez sur Internet avec cette extension activée, vous verrez des publicités injectées supplémentaires, du contenu sponsorisé et des publicités contextuelles tout au long de vos sessions de navigation. Pendant qu'elle est active, cette extension surveille l'activité des utilisateurs et les sessions de navigation, lui permettant de suivre les sites Web visités, les liens cliqués et d'autres informations utiles qu'elle transmet plus tard à Mindspark pour être utilisés / vendus pour un meilleur placement des annonces. PUA.Toolbar.MyWebSearch, RiskWare / Win32.MyWebSearch, Fun Popular Games, PUP.WebToolbar.MyWebSearch.eao, Win32: Mindspark-A, MyWebSearch.J (v), W32.HfsAdware, Application.Win32.MyWebSearch.J, W32 /Mywebsearch.K.gen!Eldorado, Adware.MyWebSearch.103, W32 / Mywebsearch.K.gen, Win32.Application.Agent.VM1MTQBrowser Le piratage fait partie des risques constants d'Internet qui ciblent les navigateurs Internet. C'est une sorte de logiciel malveillant qui altère votre site Web…

Lire la suite...

Guide de suppression de Wifi Hotspot gratuit pour Windows

Le point d'accès Wi-Fi gratuit est offert aux utilisateurs qui possèdent un ordinateur portable et un ordinateur de bureau disposant d'une connexion filaire à Internet et sans modem WiFi. Le point d'accès Wi-Fi gratuit aiderait les utilisateurs à partager leur connexion Internet avec des appareils mobiles prenant en charge la connectivité de partage de connexion 2G / 3G / 4G / USB. Cependant, les utilisateurs auront besoin d'un modem 2G / 3G / 4G connecté à l'ordinateur / ordinateur portable avec accès à Internet s'ils ont l'intention de bénéficier du logiciel Free Wifi Hotspot. De plus, le point d'accès Wi-Fi gratuit peut collecter des données telles que votre historique Internet, le journal des téléchargements et la configuration logicielle pour l'optimisation du placement de produit. Les utilisateurs de PC qui exécutent le logiciel Free Wifi Hotspot peuvent afficher de temps en temps des fenêtres contextuelles contenant du matériel marketing et peuvent être redirigés vers des offres promotionnelles. Plusieurs applications antivirus ont signalé le point d'accès Wi-Fi gratuit comme une application potentiellement indésirable et peuvent être regroupées avec d'autres PUP susceptibles de nuire à votre…

Lire la suite...

Guide de suppression de FormFetcherPro.com

FormFetcherPro est une extension de navigateur pour Google Chrome développée par Mindspark Inc. Cette extension offre aux utilisateurs un accès rapide et facile aux divers formulaires requis pour les visas et autres documents. Bien que cela puisse sembler attrayant, cette extension ne fait que vous diriger vers les sites Web les plus populaires en ligne qui peuvent être facilement trouvés en recherchant. Une fois installé, il détourne votre nouvelle page à onglet et la change en search.myway.com, lui permettant de mieux cibler les annonces. Lorsque vous naviguez sur Internet avec cette extension activée, vous verrez du contenu sponsorisé supplémentaire, des annonces supplémentaires et parfois même des annonces pop-up qui s'affichent tout au long de vos sessions de navigation. Plusieurs programmes antivirus ont marqué cette extension comme potentiellement indésirable et comme pirate de navigateur et il est donc recommandé de la supprimer de votre ordinateur. Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Form Fetcher Pro, Application.WebToolbar (A), Application.Win32.BrowseFox.nlnbg, GrayWare / Win32.StartPage.gen, MyWebSearch.J (v), PUP.MindSpark / Variant, Win32. Le détournement de Adware.Mindspark.E, Search.myway.com, Search.mywayBrowser signifie qu'un code malveillant a pris le contrôle et modifié le…

Lire la suite...

Comment se débarrasser de l'accès au courrier électronique en ligne

Email Access Online est une extension de navigateur publiée par Polarity Technologies Ltd. qui offre aux utilisateurs un accès rapide et facile aux e-mails et aux bulletins météo. Bien que cela puisse sembler intéressant et utile, cette extension ne propose rien qui ne puisse être résolu avec quelques signets simples. Une fois installé, Email Access Online surveille l'activité du navigateur des utilisateurs et enregistre les sites Web visités, les liens cliqués et les produits achetés, ces données sont ensuite utilisées pour diffuser des annonces partenaires si l'utilisateur recherche les catégories couvertes.En outre, il détournera votre nouvelle page d'onglet, changer votre moteur de recherche en Yahoo pour faciliter le placement des annonces. La navigation sur Internet avec cette extension activée entraînera un placement d'annonces supplémentaire, des annonces pop-up et des liens sponsorisés tout au long de vos sessions de navigation. Après une enquête plus approfondie, il a été découvert que cette extension est un reconditionnement de MyEmailXP, qui était un reconditionnement de Fast Email Checker. En raison de sa livraison suspecte…

Lire la suite...

Guide de suppression de Easy Directions Finder pour PC Windows

Easy Directions Finder est une extension de navigateur développée par Mindspark Inc. pour Google Chrome. Cette extension offre aux utilisateurs un accès rapide aux sites Web populaires pour la navigation et les événements. Bien que cela puisse sembler utile à première vue, gardez à l'esprit que cette extension a été marquée comme pirate de navigateur par plusieurs applications antivirus. Une fois installé, EasyDirectionsFinder enregistrera votre historique de navigation, les liens visités, les URL cliquées et les produits consultés. Ces données sont ensuite transmises / vendues au réseau publicitaire mindsparks et utilisées pour mieux cibler les annonces auprès des utilisateurs. Lorsque vous naviguez sur Internet avec cette extension installée (il n'est pas nécessaire de l'activer), vous verrez des publicités injectées supplémentaires, des liens sponsorisés et des publicités contextuelles tout au long de vos sessions de navigation. En raison de son comportement d'exploration des informations et de ses injections publicitaires agressives, il est recommandé de supprimer cette extension de votre ordinateur. Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Easy Directions Finder, Application.WebToolbar (A), GrayWare / Win32.StartPage.gen, MyWebSearch.J (v) (non malveillant), PUA.Toolbar.Agent !, PUA / MyWebSearch.Gen , PUP.MindSpark / Variant,…

Lire la suite...

Guide de suppression de DownSpeedTest

DownSpeedTest est une extension de barre d'outils de navigateur pour Google Chrome qui permet aux utilisateurs de tester leur vitesse Internet et de convertir des fichiers, mais ce test de vitesse n'affiche pas les valeurs appropriées, ni même se ferme. Lors de l'installation, DownSpeedTest remplacera votre page New Tab par défaut par son propre moteur de recherche «MyWay.com» ou «Search.MyWay.com». Ce moteur de recherche se camoufle en tant que «moteur de recherche Google amélioré», mais il ne fait que laisser plus de place pour une injection d'annonces plus facile. En arrière-plan, cette extension surveille le comportement de navigation des utilisateurs et enregistre les liens visités, les produits consultés, les liens cliqués et le temps passé sur les sites Web. Ces informations sont ensuite utilisées pour le ciblage publicitaire. Lorsque vous naviguez sur Internet avec cette extension activée, vous verrez des publicités supplémentaires, du contenu sponsorisé et même des publicités pop-up à certaines occasions. En raison de son comportement d'exploration des informations et de son placement agressif d'annonces, DownSpeedTest a été marqué comme pirate de navigateur et il est recommandé de le supprimer. Mindspark.toolbar,…

Lire la suite...

Didacticiel de suppression de DigiSmirkz pour Windows

DigiSmirkz est une extension de navigateur de Mindspark Inc. Cette extension offre aux utilisateurs la possibilité d'enrichir leurs e-mails ou chats avec des tonnes de nouveaux emojis. Une fois installé, il remplacera votre nouvelle page à onglet par défaut par une variété de search.myway.com, hébergé sur hp.myway.com. Ce moteur de recherche utilise des informations vous concernant, collectées par l'extension pour afficher des annonces ciblées indésirables par les partenaires Mindspark et les réseaux publicitaires. Lorsque vous surfez sur Internet avec cette extension installée et activée, vous verrez des annonces contextuelles supplémentaires, des annonces insérées dans les résultats de recherche et du contenu sponsorisé sur les pages Web. Plusieurs applications antivirus ont marqué cette extension comme pirate de navigateur et il est donc recommandé de la supprimer de l'ordinateur. Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Adware.MyWebSearch.120, PUP.MindSpark / Variant, PUP.WebToolbar.MyWebSearch, Riskware / Agent, Digi Smirkz, W32.HfsAdware.1166, WebToolbar.Win32.Agent.gen, Myway,, Les pirates de l'air Search.myway.com, Mindspark,, Toolbar.mindsparkBrowser (parfois appelés hijackware) sont une sorte de logiciel malveillant qui modifie les paramètres du navigateur Web à l'insu ou sans le consentement du propriétaire de l'ordinateur.…

Lire la suite...

How to remove CyboScan PC Optimizer

ErrorTools Archives - Error Support for Windows PCs

How to remove CyboScan PC Optimizer

CyboScan PC Optimizer   CyboScan PC Optimizer is promoted as a useful program that helps you clean unnecessary files and registry entries on the Windows Operating System. When installed CyboScan PC Optimizer will automatically scan your computer for issues. Upon reviewing the scan results, it was discovered that most, if not all of these issues were exaggerated and removing them will not give the promised speed boost. The CyboScan PC Optimizer program appears to scan the Registry for installed anti-virus and anti-spyware shields and may recommend users to install products from partners. This Potentially Unwanted Program comes bundled with other Potentially Unwanted Applications that may harm your Operating System or lead to information compromise. CyboScan PC Optimizer is also known as MySoftScans PC Cleaner, none of these offer any details about the development company and users will end up paying a fee of up to 99.95USD every 3 months for…

Read More...

Hot to get rid of DiscoverAncestry from your PC

  DiscoverAncestry is a Browser Extension for Google Chrome developed by Mindspark Inc that presents itself as a web tool to discover the origins or meanings of particular family names. When installed this extension changes your default new tab page to search by MyWay, as well as your default search engine to Search.MyWay.com While active, DiscoverAncestry logs user browsing information, recording clicked links, visited websites and viewed products. This information is later used to better target personal ads. Browsing the internet with this extension active will result in injection of additional ads, sponsored content and even pop-up ads throughout the browsing sessions. DiscoverAncestry is usually found bundled with other potentially unwanted software, this combined alongside its aggressive ad injection is why DiscoverAncestry has been marked as a Browser Hijacker, and it is recommended to remove it from your Computer. Minspark.Toolbar, PUP/Win32.MyWebSearch, RiskWare.Win32.MyWebSearch, Win32:Mindspark-A , MyWebSearch, Search.MyWay, MyWebSearch.J (v), Adware.Win32.MyWebSearch.bQ, Win32/Toolbar.MyWebSearch.AJ,…

Read More...

HolidayPhotoEdit Removal Guide for Windows

Holiday Photo Edit is a Browser Extension for Google Chrome developed by Mindspark Inc. and offers users a basic photo editing tool alongside with links to some popular editing websites. When installed this extension changes your default search engine to MyWay and hijacks your New Tab page, changing it to HolidayPhotoEdit. It monitors user browsing activity recording visited websites and clicked links in order to learn more about the user, this data is later used / sold to better target Injected Ads. While browsing the internet with HolidayPhotoEdit extension enabled, users will experience more ads throughout their search results, additional sponsored links to partner products and sometimes even pop-up ads with special giveaways designed to lure users to buy something. Popular anti-virus scanners have marked HolidayPhotoEdit as a Browser Hijacker, and it is recommended to remove it from your computer. AdWare.MyWebSearch, Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Application.Win32.MyWebSearch.DBS, GrayWare/Win32.StartPage.gen, PUA.Mindsparki.Gen, PUP.Optional.MindSpark, PUP.WebToolbar.MyWebSearch, W32/MindSpark.B, WebToolbar.Win32.Agent.gen, ,Win32:UnwantedSig…

Read More...

How to get rid of FunPopularGames.com

FunPopularGames is a browser extension developed by Mindspark Inc. that lets you play popular, best rated and other games via popular websites, it also allows you to bookmark your favorite games for faster and easier access. When installed it changes your default new tab page and default search engine to Search by MyWay. While browsing the internet with this extension enabled you will see additional injected ads, sponsored content and pop-up ads throughout your browsing sessions. While active this extension monitors user activity and browsing sessions, enabling it to track visited websites, clicked links and other useful information that it later forwards to Mindspark to be used / sold for better ad placement. PUA.Toolbar.MyWebSearch, RiskWare/Win32.MyWebSearch, Fun Popular Games, PUP.WebToolbar.MyWebSearch.eao, Win32:Mindspark-A , MyWebSearch.J (v), W32.HfsAdware, Application.Win32.MyWebSearch.J, W32/Mywebsearch.K.gen!Eldorado, Adware.MyWebSearch.103, W32/Mywebsearch.K.gen, Win32.Application.Agent.VM1MTQBrowser hijacking is amongst the internet’s constant risks that target internet browsers. It’s a kind of malicious software that alters your web…

Read More...

Free Wifi Hotspot Removal Guide for Windows

The Free Wifi Hotspot is offered to users that own a laptop and a desktop PC that has a wired connection to the Internet and no WiFi modem. The Free Wifi Hotspot is said to help users share their Internet connection with mobile devices that support the 2G/3G/4G/USB tethering connectivity. However, users will need a 2G/3G/4G modem attached to the computer/laptop with access to the Internet if they intend to benefit from the Free Wifi Hotspot software. Additionally, the Free Wifi Hotspot may collect data like your Internet history, downloads log, and software configuration for product placement optimization. PC users that run the Free Wifi Hotspot software may be shown pop-up windows with marketing materials from time to time and may be redirected to promotional offers. Several anti-virus applications have flagged Free Wifi Hotspot as a Potentially Unwanted Applications and may come bundled with other PUP-s that may harm your…

Read More...

Guide for FormFetcherPro.com Removal

FormFetcherPro is a Browser Extension for Google Chrome developed by Mindspark Inc. This extension offers users quick and easy access to various forms required for visas and other documents. While this may seem appealing, all this extension does is point you to the most popular websites online that can easily be found by searching. When installed it hijacks your new tab page and changes it to search.myway.com, enabling it to better target ads. While browsing the internet with this extension enabled you will see additional sponsored content, additional ads and sometimes even pop-up ads displaying throughout your browsing sessions. Several anti-virus programs have marked this extension as Potentially Unwanted and as a Browser Hijacker and is therefore recommended to remove it from your computer. Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Form Fetcher Pro, Application.WebToolbar (A), Application.Win32.BrowseFox.nlnbg, GrayWare/Win32.StartPage.gen, MyWebSearch.J (v), PUP.MindSpark/Variant, Win32.Adware.Mindspark.E, Search.myway.com, Search.mywayBrowser hijacking means a malicious code has taken control over and altered the…

Read More...

How to Get Rid of Email Access Online

Email Access Online is a browser extension published by Polarity Technologies Ltd. That offers users quick and easy access to emails and weather reports. While this might sound interesting and useful, there is nothing this extension offers that cannot be solved with a few simple bookmarks. While installed Email Access Online monitors the users browser activity and records visited websites, clicked links, and bought products, this data is later used to serve partner ads if the user looks for the covered categories, additionally, it will hijack your new tab page, changing your search engine to Yahoo to allow easier ad placement. Browsing the internet with this extension enabled will result in additional ad placement, pop-up ads, and sponsored links throughout your browsing sessions. Upon further investigation it was discovered that this extension is a repack of MyEmailXP, that was a repack of Fast Email Checker. Due to it’s suspicious delivery…

Read More...

Easy Directions Finder Removal Guide for Windows PC

Easy Directions Finder is a browser extension developed by Mindspark Inc. for Google Chrome. This extension offers users quick access to popular websites for navigation and evens. While at first glance this might look useful, keep in mind that this extension has been marked as a Browser Hijacker by several anti-virus applications. When installed EasyDirectionsFinder will record your browsing history, visited links, clicked url-s and viewed products. This data is later forwarded / sold to mindsparks ad network and used to better target ads to users. While browsing the internet with this extension installed (it does not have to be enabled) you will see additional injected ads, sponsored links and pop-up ads throughout your browsing sessions. Due to its information mining behavior and aggressive ad injections it is recommended to remove this extension from your computer. Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Easy Directions Finder, Application.WebToolbar (A), GrayWare/Win32.StartPage.gen, MyWebSearch.J (v) (not malicious), PUA.Toolbar.Agent!, PUA/MyWebSearch.Gen, PUP.MindSpark/Variant,…

Read More...

DownSpeedTest Removal Guide

DownSpeedTest is a Browser Toolbar Extension for Google Chrome that allows users to test their internet speed and convert files, however this speed test does not show proper values, nor even close. Upon installation DownSpeedTest will replace your default New Tab page with its own Search Engine “MyWay.com” or “Search.MyWay.com”. This Search Engine camouflages itself as a “Enhanced Google Search Engine”, but all it does is allow more room for easier ad injection. In the background, this extension monitors user browsing behavior and records visited links, viewed products, clicked links and time spend on websites. This information is later used for Ad targeting. While browsing the internet with this extension enabled you will experience additional ads, sponsored content, and even pop-up ads on some occasions. Due to its information mining behavior and aggressive ad placement, DownSpeedTest had been marked as a Browser Hijacker and it is recommended for removal. Mindspark.toolbar,…

Read More...

DigiSmirkz Removal Tutorial For Windows

DigiSmirkz is a Browser Extension by Mindspark Inc. This extension offers users the ability to enrich their emails or chats with tons of new emojis. When installed it will replace your default new tab page with a variety of search.myway.com, hosted at hp.myway.com. This search engine uses information about you, collected by the extension to display unwanted targeted ads by Mindspark Partners and Ad Networks. While surfing the internet with this extension installed and enabled, you will see additional pop-up ads, inserted ads into search results and sponsored content on web pages. Several anti-virus applications have marked this extension as a Browser Hijacker and is therefore recommended to be removed from the Computer. Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Adware.MyWebSearch.120, PUP.MindSpark/Variant, PUP.WebToolbar.MyWebSearch, Riskware/Agent, Digi Smirkz, W32.HfsAdware.1166, WebToolbar.Win32.Agent.gen, Myway, ,Search.myway.com, Mindspark, ,Toolbar.mindsparkBrowser hijackers (sometimes referred to as hijackware) are a kind of malicious software that modifies web browser settings without the computer owner’s knowledge or consent.…

Read More...