Échec de la redirection du dossier de correction: impossible de créer la liste des sous-dossiers standard dans Windows 10

Échec de la redirection du dossier de correction: impossible de créer la liste des sous-dossiers standard dans Windows 10

ATTENTION, S'IL VOUS PLAÎT!

Un logiciel malveillant peut s'installer plusieurs fois si vous ne supprimez pas ses fichiers principaux. Cela peut nécessiter de retrouver des dizaines de fichiers à différents endroits.

Nous vous recommandons de télécharger Restoro pour éradiquer les logiciels malveillants pour vous (l'ensemble du processus prend environ 15 minutes)

Échec de la redirection du dossier de correction: impossible de créer la liste des sous-dossiers standard dans Windows 10

Si vous recevez un message d'erreur indiquant «Échec de la redirection de dossiers, Échec de la création de la liste des sous-dossiers standard, l'accès est refusé» après avoir configuré un nouvel objet de stratégie de groupe ou GPO qui redirige les dossiers utilisateur vers un nouveau partage réseau ou lorsque vous cliquez sur Réinitialisez l'emplacement par défaut sous l'Explorateur de fichiers Windows ou les options de dossier, vous êtes au bon endroit car cette publication vous montrera comment résoudre ce type d'erreur sur votre ordinateur Windows 10.

Suivez attentivement les options ci-dessous pour corriger l'erreur «Échec de la redirection de dossier».

Option 1 - Prendre possession du dossier

Si vous ne parvenez pas à accéder au dossier, cela pourrait être l'une des raisons pour lesquelles vous obtenez l'erreur «Échec de la redirection du dossier» et vous devez donc vous approprier le dossier pour résoudre le problème. Avant de continuer, assurez-vous que votre compte est un compte administrateur.

  • Tout d'abord, localisez le dossier concerné et faites un clic droit dessus puis sélectionnez Propriétés.
  • Ensuite, cliquez sur le bouton Modifier dans la fenêtre Propriétés et cliquez sur OK pour confirmer si vous avez reçu une demande d'élévation de contrôle de compte d'utilisateur.
  • Après cela, sélectionnez un utilisateur / groupe dans les fenêtres d'autorisation ou cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter un autre utilisateur ou groupe. Il serait préférable que vous ajoutiez «Tout le monde» pour donner la permission.
  • Cochez ensuite «Contrôle total» sous la colonne «Autoriser» pour attribuer des autorisations de contrôle des droits d'accès complet.
  • Modifiez maintenant l'autorisation de Contrôle total pour «Tout le monde».
  • Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications apportées, puis quittez.

Option 2 - Essayez d'ajouter des utilisateurs authentifiés ou des ordinateurs de domaine

Assurez-vous que l'option de suppression de la stratégie de groupe de redirection de dossiers est définie sur «Rediriger le dossier vers l'emplacement du profil utilisateur lorsque la stratégie est supprimée» lors de l'utilisation de la redirection de dossiers. Après cela, vous devez ajouter un groupe d'utilisateurs authentifiés avec les autorisations «Lecture» sur les objets de stratégie de groupe ou les objets de stratégie de groupe.

Et si les ordinateurs du domaine font partie du groupe des «utilisateurs authentifiés». Notez que par défaut, les «utilisateurs authentifiés» ont ces autorisations sur tous les nouveaux objets de stratégie de groupe ou objets de stratégie de groupe. Encore une fois, vous devez simplement ajouter des autorisations «Lire» et non «Appliquer la stratégie de groupe» pour les «utilisateurs authentifiés».

En outre, pour corriger les erreurs «Impossible de créer la liste des sous-dossiers standard», voici quelques options qui pourraient vous aider.

Option a - Essayez d'effacer l'espace disque

Vous devrez peut-être vérifier si votre disque manque d'espace, car si c'est le cas, il ne parviendra pas à créer une liste brusquement. Et vous devez donc libérer de l'espace disque. Vous pouvez soit vérifier les fichiers manuellement, surtout si vous avez tendance à conserver vos fichiers à des endroits aléatoires dans votre lecteur de disque.

Option b - Trouver l'itinéraire cible

Vous devez trouver l'itinéraire cible du dossier, puis le restaurer si vous obtenez le message "Échec de la création de la liste des sous-répertoires réguliers" lorsque vous essayez de déplacer le dossier vers l'emplacement d'origine.

Option c - Essayez de modifier la propriété / réinitialiser les valeurs par défaut pour tous les dossiers utilisateur

Si l'erreur «Impossible de créer la liste des sous-répertoires réguliers» s'affiche lorsque vous essayez de déplacer un grand nombre de fichiers d'un emplacement à un autre, vous devez modifier la propriété des dossiers comme indiqué précédemment.

Vous voudrez peut-être essayer un programme fiable que vous pouvez utiliser appelé Restoro pour vous aider à résoudre l'erreur «Échec de la redirection de dossiers, Échec de la création de la liste des sous-dossiers ordinaires, l'accès est refusé» sur votre ordinateur Windows 10 si aucune des options fournies n'a fonctionné pour vous, il y en a une. Ce programme est un outil utile qui pourrait réparer les registres corrompus et optimiser les performances globales de votre PC. En plus de cela, il nettoie également votre ordinateur pour tous les fichiers indésirables ou corrompus qui vous aident à éliminer tous les fichiers indésirables de votre système. Il s'agit essentiellement d'une solution à votre portée en un seul clic. Il est facile à utiliser car il est convivial. Pour un ensemble complet d'instructions pour le télécharger et l'utiliser, reportez-vous aux étapes ci-dessous.

Effectuez une analyse complète du système à l'aide de Restoro. Pour ce faire, procédez comme suit:

  1. Allumez votre ordinateur. S'il est déjà allumé, vous devez reboot
  2. Après cela, le BIOS s'affiche, mais si Windows apparaît à la place, redémarrez votre ordinateur et réessayez. Une fois que vous êtes sur l'écran du BIOS, répétez en appuyant sur F8, ce faisant, le Option avancée révéler.

  1. Pour naviguer dans le Option avancée utilisez les touches fléchées et sélectionnez Sûr Mode avec mise en réseau puis frapper
  2. Windows va maintenant charger le Sûr Mode avec mise en réseau.
  3. Appuyez et maintenez les deux R clé et Touche Windows.

  1. Si cela est fait correctement, le Boîte d'exécution de Windows apparaîtra.
  2. Tapez l'adresse URL, [product0-url] dans la boîte de dialogue Exécuter, puis appuyez sur Entrée ou cliquez sur OK.
  3. Après cela, il téléchargera le programme. Attendez la fin du téléchargement, puis ouvrez le lanceur pour installer le programme.
  4. Une fois le processus d'installation terminé, exécutez Restoro pour effectuer une analyse complète du système.

  1. Une fois l'analyse terminée, cliquez sur le bouton "Réparer, nettoyer et optimiser maintenant"Bouton.

Fix Folder Redirection Failed: Failed to build the list of regular subfolders in Windows 10

Fix Folder Redirection Failed: Failed to build the list of regular subfolders in Windows 10

[attention-msg]

Fix Folder Redirection Failed: Failed to build the list of regular subfolders in Windows 10

If you got an error message saying, “Folder Redirection Failed, Failed to build the list of regular subfolders, Access is Denied” after you configured a new Group Policy Object or GPO which redirects User folders to a new network share or when you click on Reset default location under the Windows File Explorer or Folder Options, then you’ve come to the right place as this post will show you how to resolve this kind of error on your Windows 10 computer.

Follow the given options below carefully to fix the “Folder Redirection Failed” error.

Option 1 – Take Ownership of the folder

If you are not able to access the folder could be one of the reasons why you’re getting the “Folder Redirection Failed” error and so you need to take ownership of the folder to resolve the problem. Before you proceed, make sure that your account is an admin account.

  • First, locate the concerned folder and right click on it then select Properties.
  • Next, click on the Edit button in the Properties window and click OK to confirm if you got a User Account Control elevation request.
  • After that, select user/group from the permission windows or click on the Add button to add other user or group. It would be best if you add “Everyone” to give permission.
  • Then check “Full Control” under the “Allow” column to assign full access rights control permissions.
  • Now edit the permission to Full Control for “Everyone”.
  • Click OK to save the changes made and then exit.

Option 2 – Try to add Authenticated Users or Domain Computers

Make sure that the Folder Redirection group policy removal option is set to “Redirect the folder back to the user profile location when the policy is removed” when using the Folder Redirection. After that, you have to add Authenticated Users group with the “Read” permissions on the Group Policy Objects or GPOs.

And if the Domain computers are part of the group of “Authenticated Users”. Note that by default, the “Authenticated Users” have these permissions on any new Group Policy Objects or GPOs. Once again, you have to add just “Read” permissions and not “Apply Group Policy” for “Authenticated Users”.

Furthermore, to fix the “Failed to build the list of regular subfolders” errors, here are some options that could help.

Option a – Try to clear disk space

You might have to check if your disk is running out of space because if it is, then it will fail to create a list abruptly. And so you need to free up some disk space. You can either check on the files manually especially if you tend to keep your files at random places in your disk drive.

Option b – Find the Target route

You need to find the target route of the folder and then restore it if you are getting the “Failed to build the list of regular subdirectories” when you try to relocate the folder to the original location.

Option c – Try to change Ownership/Reset Defaults for all the User folders

If the “Failed to build the list of regular subdirectories” error pops up when you are trying to move a large number of files from one location to another, then you need to change the ownership of the folders as pointed out earlier.

You might want to try a reliable program you can use known as Restoro to help you resolve the “Folder Redirection Failed, Failed to build the list of regular subfolders, Access is Denied” error on your Windows 10 computer if none of the options provided worked out for you, there is. This program is a useful tool that could repair corrupted registries and optimize your PC’s overall performance. Aside from that, it also cleans out your computer for any junk or corrupted files that help you eliminate any unwanted files from your system. This is basically a solution that’s within your grasp with just a click. It’s easy to use as it is user-friendly. For a complete set of instructions for downloading and using it, refer to the steps below.

Perform a full system scan using Restoro. To do so, follow these steps:

  1. Turn on your computer. If it’s already on, you have to reboot
  2. After that, the BIOS screen will be displayed, but if Windows pops up instead, reboot your computer and try again. Once you’re on the BIOS screen, repeat pressing F8, by doing so the Advanced Option shows up.

  1. To navigate the Advanced Option use the arrow keys and select Safe Mode with Networking then hit
  2. Windows will now load the Safe Mode with Networking.
  3. Press and hold both R key and Windows key.

  1. If done correctly, the Windows Run Box will show up.
  2. Type in the URL address, [product0-url] in the Run dialog box and then tap Enter or click OK.
  3. After that, it will download the program. Wait for the download to finish and then open the launcher to install the program.
  4. Once the installation process is completed, run Restoro to perform a full system scan.

  1. After the scan is completed click the “Fix, Clean & Optimize Now” button.