Dépannage contrôle ActiveX

Quel est exactement le contrôle ActiveX?

Les contrôles ActiveX sont plugins vous pouvez constamment rencontrés lorsque l'on travaille avec Internet Explorer. Une illustration de ce genre de contrôle est le Microsoft IE Flash Player. Ils entraînent souvent des problèmes importants pour l'ordinateur, mais ils sont essentiels pour IE fonctionne correctement.

Vous ne devriez jamais oublier que après l'installation de contrôles actifs sur votre ordinateur personnel, vous leur fournissez efficacement avec accès à d'autres zones de votre PC. Les contrôles ActiveX non seulement de suivre vos routines de recherche, mais en plus met logiciels malveillants, ce qui pourrait éventuellement être dangereux pour votre ordinateur.

Solution

Télécharger pour réparer totalement les erreurs ActiveX Control

Recommandé: Téléchargez l'utilitaire de réparation automatique pour corriger cela et d'autres problèmes de performance du PC.

Télécharger

Certifié sans virus safe télécharger,. Outils d'erreur. Choix de l'éditeur

Causes d'erreur

Contrôles ActiveX rendre votre Internet Explorer travail selon les besoins et sont généralement grand et bénéfique pour votre propre ordinateur. Pourtant, ils peuvent fonctionner en tant que source de problèmes à cause des facteurs suivants.

  • Vous devriez arrêter l'installation de contrôles ActiveX d'ONU ressources dignes de confiance

Dans le cas où ils sont installés par vous à partir de ressources dignes de confiance de l'ONU de nouvelles menaces sont susceptibles introduites par les contrôles ActiveX à votre PC. Un des types les plus réguliers de contrôles ActiveX peine est nécessaire pour l'installation de Flash Player. Pourtant, jamais pressé d'installer ces contrôles à partir de ressources que vous ne faites pas confiance.

  • Limiter le nombre de contrôles ActiveX que vous installez dans votre PC

Empêcher l'installation de Java / Oracle contrôles ActiveX, en raison de ses faibles mesures de sécurité qui pourraient rendre votre ordinateur personnel et toute information supplémentaire, il en ouvert aux attaques.

Limitez aussi la variété des contrôles ActiveX que vous installez sur votre PC car ils pourraient augmenter la toile de la vulnérabilité sur votre ordinateur.

Informations complémentaires et Repair Manual

Vous pouvez corriger manuellement tout dysfonctionnement qui surgissent à partir des contrôles ActiveX. Pourtant, plus de réparer les dommages, de produire le réglage qui vous permet de ne avez des ennuis d'eux pour commencer. Juste comment faites-vous cela?

a) Arrêter l'installation ou le téléchargement de contrôles ActiveX d'ONU Trustworthy Sources

Cela a été mentionné ci-dessus, mais il est bon de le répéter, car il est la raison la plus commune derrière contrôles ActiveX dysfonctionnements. Vous pourriez prévoyez que pour ce genre de raison évidente pour les contrôles ActiveX dysfonctionnements, les consommateurs de PC seraient très prudent, mais qui est jamais vrai.

b) limite les contrôles ActiveX Logiciels

Vous pouvez limiter les contrôles ActiveX de fonctionner automatiquement sur votre PC. Pour les limiter, la tête à outils dans Internet Explorer, et choisissez Options Internet. Passez à l'onglet Sécurité, puis sélectionnez le niveau des douanes.

IE-security-settings-activex-controls

Parcourir complètement en bas avant d'arriver à la zone désignée "ActiveX". Par la suite marquer "saisie" dans tous les choix que vous rencontrez. Mais ne marque pas le choix indiqué "Exécuter les contrôles ActiveX et les Plug-Ins", avec, "Contrôles de script ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts».

En effectuant les mesures souligné ci-dessus, vous arrive d'être en substance indiquant que, vous ne permettrez pas à toute installation de contrôles ActiveX, sans l'autorisation expresse par vous.

De cette manière, vous avez un meilleur contrôle sur les différentes formes de contrôles ActiveX vous permettre d'être installé, donc de réduire les menaces potentielles pour votre PC.

Pour plus d'informations, vous pouvez être intéressé par ces questions similaires:

Comment réparer 0xc000001d erreur

Quick Fix Guide-Dépannage 0 × 80004001 Erreur

Comment réparer Modem Erreur 633

Troubleshooting ActiveX Control

What Exactly Is ActiveX Control?

ActiveX Controls are plugins you may constantly come across when working with Internet Explorer. An illustration of these kinds of control is the MICROSOFT IE Flash Player. They frequently result into significant problems for the Computer, yet they’re vital for IE to operate correctly.

You shouldn’t ever overlook that after you install Active Controls in your Personal Computer, you effectively provide them with access to other areas of your PC. The ActiveX Controls not only tracks your search routines, but in addition puts malicious software, which might possibly be hazardous to your Computer.

Solution

Download Available to Completely Repair ActiveX Control Errors

Recommended: Download the Automatic Repair Utility to correct this and other PC performance issues.

Download

Certified safe, virus free download. Error Tools Editor’s Choice.

Error Causes

ActiveX Controls make your Internet Explorer work as required and are usually great and beneficial to your own Computer. Yet, they can function as source of problems because of the following factors.

  • You should stop installing  ActiveX Controls from Un Trustworthy Resources

In the event they are installed by you from un trustworthy resources new threats are likely introduced by activeX Controls to your PC. One of the more regular types of ActiveX Controls worth necessary for installation is Flash Player. Yet, never be in a hurry to install these Controls from resources that you don’t trust.

  • Limit The Number of ActiveX Controls You Install in your PC

Prevent installing java/oracle ActiveX controls, because of its weak security measures which could make your Personal Computer and any additional information there in, open to attacks.

Limit too the variety of ActiveX Controls that you install on your PC as these could increase the vulnerability canvas on your computer.

Further Information and Manual Repair

You can manually fix any malfunction that spring up from ActiveX Controls. Yet, more than mending the harm, produce the setting that ensures you never have troubles from them to start with. Just how do you do that?

a) Stop installing or downloading ActiveX Controls from Un Trustworthy Sources

This has been mentioned above, but it’s worth repeating because it’s the most common reason behind ActiveX Controls malfunctions. You might anticipate that for this kind of obvious reason for ActiveX Controls malfunctions, PC consumers would be extra cautious, however that is never true.

b) Limit ActiveX Controls Softwares

You can restrict ActiveX controls from running automatically on your PC. To limit them, head to Tools in Internet Explorer, and choose Internet Options. Proceed to the Security tab, and select Customs level.

IE-security-settings-activex-controls

Browse completely down before you get to the area designated “ActiveX”. Subsequently mark “Prompt” under every choice that you encounter. But don’t mark the choice indicated “Run ActiveX Controls and Plug-Ins”, together with, “Script ActiveX Controls Marked Safe for Scripting”.

By performing the measures emphasized above, you happen to be in substance stating that, you will not permit any installation of ActiveX Controls, without express authorization by you.

In this manner, you have better control over different forms of ActiveX Controls you permit to be installed, therefore reducing potential threats to your PC.

For further information you may be interested in these similar issues:

How to Fix 0xc000001d Error

Quick Fix Guide- Troubleshooting 0×80004001 Error

How to Fix Modem Error 633