Comment supprimer CrazyForCrafts de votre PC

Archives ErrorTools.com - Prise en charge des erreurs pour les PC Windows

Comment supprimer CrazyForCrafts de votre PC

CrazyForCrafts est une extension de navigateur de Mindspark Interactive. Cette extension de la barre d'outils offrirait aux utilisateurs des tonnes de guides et d'astuces de bricolage, mais tout ce qu'elle fait est de vous orienter dans la bonne direction. Il vous renvoie à certains des sites Web de bricolage les plus populaires sur Internet que vous pouvez trouver à tout moment par une simple recherche. Bien que cela puisse sembler utile et plus rapide que de rechercher de bons projets de bricolage sur Internet, n'oubliez pas que cette extension s'injecte dans votre navigateur, en changeant votre nouvelle page d'onglet en Search.MyWay.com et enregistre vos habitudes de navigation, peut afficher votre historique Internet et sachez tout ce que vous recherchez ou consultez en ligne. Lorsque vous utilisez cette extension, vous verrez des annonces contextuelles supplémentaires, du contenu sponsorisé et des publicités injectées tout au long de vos sessions de navigation. En raison de son comportement, cette extension a été marquée pour suppression par plusieurs analyseurs antivirus, et c'est…

Lire la suite...

Comment supprimer des convertisseurs maintenant

Converters Now développé par Mindspark Interactive est une extension de navigateur pour Google Chrome et est promu sur leur site Web comme un outil très utile pour convertir des fichiers PDF et Doc, avec un dictionnaire et d'autres outils utiles. Bien que cela puisse vous plaire, l'extension détourne votre page Nouvel onglet, la transformant en Search.MyWay.com Pendant qu'elle est active, cette extension surveille l'activité en ligne de l'utilisateur, enregistre les sites Web visités, les liens cliqués, les produits achetés et d'autres informations de navigation. Ces informations sont ensuite transmises ou vendues au réseau publicitaire Mindsparks afin de mieux diffuser les publicités ciblées des utilisateurs. La navigation sur Internet avec ConvertersNow entraînera l'affichage d'annonces supplémentaires, de contenu sponsorisé et parfois même de publicités pop-up injectées dans diverses pages ou sites Web tout au long de vos sessions de navigation. CovertersNow a été marqué comme pirate de navigateur par plusieurs programmes antivirus et il est marqué pour suppression. Mindspark.toolbar, Pua.mindspark, Pua.ConvertersNow, Adware.convertersnow, Search.myyway.com, Converters now, Search.myway.com, Search.myway, Ad.mywayBrowser Le détournement est en fait…

Lire la suite...

Comment supprimer la barre d'outils Easy Home Decorating (easyhomedecorating.com)

Easy Home Decorating est une extension de navigateur pour Google Chrome. Il offre aux utilisateurs des conseils et astuces sur la façon de gérer la décoration de votre maison, vous pouvez trouver des idées pour certaines pièces, combiner et planifier. Cela peut sembler utile au début, cependant, cette extension ne fait qu'ajouter une barre d'outils qui vous relie aux sites Web de décoration les plus populaires que vous pouvez trouver sur n'importe quel moteur de recherche en quelques secondes. Une fois installé, il modifie votre moteur de recherche par défaut et la nouvelle page à onglet MyWay.com ou Ask.com (selon la version de l'extension). Il surveille l'activité de navigation des utilisateurs en arrière-plan, ce qui lui permet de rassembler les sites Web visités, les liens cliqués, les requêtes de recherche et d'autres informations sur les utilisateurs. Ces données sont ensuite envoyées / vendues pour mieux cibler les annonces. En utilisant cette extension, vous verrez des publicités supplémentaires et du contenu sponsorisé s'afficher tout au long de vos sessions de navigation. Plusieurs applications antivirus ont marqué cette extension comme pirate de navigateur et…

Lire la suite...

Comment se débarrasser de My Maps Wizard

My Maps Wizard est une extension de navigateur pour Google Chrome Développée par Mindspark Inc. Cette extension offre aux utilisateurs un accès à différents sites Web qui offrent la planification d'itinéraire, des vues de carte et d'autres outils de voyage. Bien que tout cela puisse sembler intéressant et utile, cette extension a été marquée comme pirate de navigateur par plusieurs applications antivirus populaires. Une fois installée, cette extension modifie votre page d'accueil par défaut et votre nouvelle page à onglet en MyWay.com ou Ask.com selon la version de l'extension. Il surveille et enregistre également l'activité de navigation des utilisateurs qu'il utilise ultérieurement pour afficher des publicités sponsorisées / indésirables tout au long de vos sessions de navigation. Lorsque vous naviguez sur Internet avec cette extension active et installée, vous verrez des annonces pop-up supplémentaires, des liens sponsorisés et des annonces injectées dans les résultats de recherche. MyWay, Ask, Mindspark toolbar, MyMapsWizard Toolbar, MyMapsWizard, Search.myway.com, Mymapswizard.comBrowser détournement est une forme de logiciel indésirable, souvent un module complémentaire ou une extension de navigateur, qui provoque des modifications dans les paramètres du navigateur.…

Lire la suite...

Guide de suppression de Wallpapers by MyWay (wallpapers.myway.com)

Wallpapers by MyWay est un pirate de navigateur, également connu sous le nom de logiciel de publicité Wallpaper Homepage. Il a été développé par Mindspark Interactive Network, Inc et il est largement promu sur Internet comme un véritable moteur de recherche propulsé par Google avec une possibilité de personnaliser l'arrière-plan de la page d'accueil et d'ajouter des liens d'accès rapide. Ce pirate de l'air se trouve dans les navigateurs Web les plus populaires, y compris Mozilla Firefox, Google Chrome et IE. Généralement, le pirate de fonds d'écran MyWay apparaît sur l'ordinateur de l'utilisateur sans que l'utilisateur ne soit pleinement conscient de sa modification. Pendant l'installation, les utilisateurs verront s'afficher des annonces supplémentaires dans leurs résultats de recherche, ainsi que du contenu sponsorisé et des annonces pop-up. Cette extension a été signalée par plusieurs analyseurs antivirus et il est recommandé de la supprimer de votre ordinateur. Home.wallpaper.myway, Mindspark.toolbar, Weather.Blink, Wallpapers.Toolbar, Wallpaper Homepage Le détournement de Browsers est un type très courant de fraude en ligne où les paramètres de votre navigateur Web sont modifiés pour permettre…

Lire la suite...

Comment supprimer EasyDocMerge de votre système

EasyDocMerge Toolbar est un pirate de navigateur pour Google Chrome. Habituellement, ces extensions de navigateur sont installées à votre insu. Ces types de pirates de navigateur sont souvent à l'origine de nombreux problèmes lors de la navigation sur Internet. Les problèmes les plus courants sont les fenêtres contextuelles indésirables, les mots soulignés, les annonces supplémentaires, les liens sponsorisés, pour générer du trafic Web et générer des revenus des réseaux publicitaires en rassemblant les données de navigation des utilisateurs et en les renvoyant au réseau de publicités Mindspark. Une fois installée, cette extension détournera votre page d'accueil en la définissant sur MyWay.com, elle changera également votre nouvelle page d'onglet en EasyDocMerge (optimisé par MyWay.com Search). PUA.Toolbar.MyWebSearch, PUP.WebToolbar.MyWebSearch.eai, Win32: Mindspark-A, PUA.Win32.MyWebSearch.MiIN, W32.HfsAdware, W32 / Mywebsearch.K.gen! Eldorado, Adware.MyWebSearch.103, Win32 / Toolbar.MyWebSearch.AS, Riskware / MyWebSearch, W32 / Mywebsearch.K.gen, PUP.Optional.Mindspark.A, PE: Trojan.Win32.Generic.18F7F16F! 418902383, le détournement de Adware.Mindspark / VariantBrowser est une forme de programme indésirable , généralement un module complémentaire ou une extension de navigateur Web, qui entraîne ensuite des modifications dans les paramètres du navigateur. Le malware de pirate de navigateur est développé pour diverses raisons. Il vous redirige vers l'internet sponsorisé…

Lire la suite...

Comment supprimer Action Classic Games (actionclassicgames.com) de votre ordinateur

Action Classic Games Toolbar est un autre produit de Mindspark Interactive Network, Inc. qui peut prétendre soulager les utilisateurs de leur ennui avec plus de 500 jeux en ligne. La barre d'outils Action Classic Games est disponible en téléchargement depuis sa page Web officielle et Google Web Store, bien qu'elle soit normalement distribuée via la publicité directement depuis son site Web. Une fois installé, il changera votre page d'accueil et votre nouvel onglet en MyWay.com et commencera à collecter les informations de navigation des utilisateurs lorsqu'ils sont actifs. La navigation sur Internet avec les jeux Action Classic activés entraînera la publicité supplémentaire et le placement de contenu sponsorisé tout au long des sessions de navigation. Cette extension a été signalée comme pirate de navigateur par plusieurs applications antivirus de premier plan et il n'est donc pas recommandé de la conserver sur votre ordinateur. PUP / Win32.MyWebSearch, Win32.MyWebSearch, Win32: Mindspark-A, MyWebSearch, MyWebSearch.J (v), Adware.Win32.MyWebSearch.bQ, Toolbar.MyWebSearch.AJ, Riskware / MyWebSearch, Win32.Adware.Mindspark,, WebToolbar.Win32.MyWebSearch, PUP.Optional.MindSpark, Win32 / Virus.WebToolbar.30b, Win32.Trojan.Falsesign.Wsuo, Actionclassicgames.com, Search.myway.com, ActionClassicGames, GamingWonderland.com, Gaming Wonderland, GamingWonderlandBrows est un type de indésirables…

Lire la suite...

Comment se débarrasser de la barre d'outils EverydayLookup

EverydayLookup est une extension de navigateur pour Google Chrome développée par Mindspark Inc. Cette extension permet aux utilisateurs de trouver à quel réseau mobile appartient un certain numéro, de trouver l'indicatif régional d'un pays / ville ou de localiser une ville par code postal. Bien que ces fonctionnalités semblent prometteuses et intéressantes, cette extension présente un inconvénient. Une fois installée, cette extension changera votre moteur de recherche par défaut, votre page d'accueil et un nouvel onglet pour effectuer une recherche à partir de MyWay.com, elle surveillera l'activité de navigation des utilisateurs, les recherches de journaux, les liens visités, les sites Web ouverts et d'autres informations. Ces informations sont transmises aux serveurs publicitaires Mindspark, puis vendues / utilisées plus tard pour mieux cibler les annonces. Lorsque vous naviguez sur Internet avec cette extension, vous verrez des publicités injectées supplémentaires et du contenu sponsorisé tout au long de vos sessions de navigation (même si les publicités ne correspondent pas à vos requêtes de recherche). Il peut injecter des bannières sur des sites Web, et parfois même mettre une annonce…

Lire la suite...

Tutoriel de suppression de FreeMaps

FreeMaps est une extension google chrome de Mindspark optimisée par Ask ou MyWay. Cette extension offre aux utilisateurs un moyen rapide et facile de trouver les itinéraires ou les emplacements qu'ils souhaitent. Bien que tout cela puisse sembler attrayant, cette extension a été classée comme pirate de navigateur par de nombreuses applications antivirus et a été marquée pour suppression. Une fois installé, FreeMaps changera votre page d'accueil, un nouvel onglet et un moteur de recherche par défaut en MyWay.com, il surveillera votre activité de navigation et la renverra aux serveurs publicitaires Mindspark. Ces données sont ensuite utilisées / vendues pour mieux afficher les annonces ciblées en fonction de vos requêtes de recherche. Lorsque vous naviguez sur Internet avec cette extension active, vous verrez des annonces pop-up supplémentaires, des liens sponsorisés et des annonces injectées s'affichant tout au long de vos sessions de navigation, et même injectés dans des sites Web qui devraient être sans publicité. En raison d'une mauvaise optimisation du code, ces annonces peuvent parfois couvrir une partie de la…

Lire la suite...

Comment se débarrasser de la barre d'outils Gardening Enthusiast

La barre d'outils Gardening Enthusiast est un autre produit qui est annoncé comme un ajout utile à votre expérience de navigation alors qu'il ne s'agit en réalité que d'un logiciel que vous devez supprimer dès que possible. Il est présenté comme une barre d'outils qui vous fournira de nombreux conseils de jardinage utiles. C'est le crochet pour vous permettre de l'installer. Mais, en vérité, la seule chose qu'il fait est de vous fournir des liens vers des sites Web de jardinage populaires que vous pouvez facilement trouver sur n'importe quel moteur de recherche. Une fois installée, l'extension changera votre moteur de recherche par défaut et votre page d'accueil en MyWay.com Pendant que vous naviguez sur Internet avec cette extension, vous verrez des annonces et des liens sponsorisés supplémentaires tout au long de votre session de navigation. Les applications antivirus ont marqué cette extension comme pirate de navigateur et sont donc marquées pour suppression. Bien qu'il ne soit pas considéré comme un malware, le fait que de nombreux utilisateurs le trouvent gênant…

Lire la suite...

How to remove CrazyForCrafts From Your PC

ErrorTools.com Archives - Error Support for Windows PCs

How to remove CrazyForCrafts From Your PC

CrazyForCrafts is a Browser Extension from Mindspark Interactive. This Toolbar Extension allegedly offers users tons of DIY crafting guides and tricks, however all that it does is point you in the right direction. It links you back to some of the most popular DIY Crafting websites on the internet that you can find at any time by a simple search. While this may look useful and faster then looking around the internet for a good DIY projects, remember that this extension injects itself into your browser, changing your new tab page to Search.MyWay.com and records your browsing habits, can view your internet history, and know whatever you are looking for or viewing online. While using this extension you will see additional pop-up ads, sponsored content, and injected ads throughout your browsing sessions. Due to its behavior this extension has been marked for removal by several anti-virus scanners, and it is…

Read More...

How to remove Converters now

Converters Now developed by Mindspark Interactive is a Browser Extension for Google Chrome and is promoted at their website like a very useful tool for converting PDF and Doc files, alongside with dictionary, and other useful tools. While this might appeal to you the extension hijacks your New Tab page, changing it to Search.MyWay.com While active, this extension monitors user’s online activity, recording visited websites, clicked links, bought products, and other browsing information. This information is later forwarded or sold to Mindsparks ad network to better deliver user Targeted Ads. Browsing the internet with ConvertersNow will result in displaying of additional ads, sponsored content and sometimes even pop-up ads injected into various pages or websites throughout your browsing sessions. CovertersNow has been marked as a Browser Hijacker by several anti-virus programs and it is marked for removal. Mindspark.toolbar, Pua.mindspark, Pua.ConvertersNow, Adware.convertersnow, Search.myyway.com, Converters now, Search.myway.com, Search.myway, Ad.mywayBrowser hijacking is actually…

Read More...

How to remove Easy Home Decorating (easyhomedecorating.com) toolbar

Easy Home Decorating is a Browser Extension for Google Chrome. It offers users tips and tricks on how to manage your home decoration, you can find ideas for certain rooms, combine and plan. This might seem useful at start, however, all this extension does is add a toolbar that link you to most popular Home Decor Websites that you can find on any Search engine within seconds. When installed it changes your default search engine and new tab page to MyWay.com or Ask.com (depending on the extension version). It monitors user browsing activity in the background, allowing it to gather visited websites, clicked links, search queries and other user information. This data is later sent / sold to better target ads. While using this extension you will see additional ads and sponsored content displaying throughout your browsing sessions. Several anti-virus applications have marked this extension as a Browser Hijacker and…

Read More...

How to get rid of My Maps Wizard

My Maps Wizard is a browser extension for Google Chrome Developed by Mindspark Inc. This extension offers users access to different websites that offer route planning, map views and other traveling tools. While all this might sound interesting and useful, this extension has been marked as a Browser Hijacker by several popular anti-virus applications. When installed this extension changes your default home page and new tab page to MyWay.com or Ask.com depending on the extension version. It also monitors and records user browsing activity that it later uses to display sponsored / unwanted ads throughout your browsing sessions. While browsing the internet with this extension active and installed you will see additional pop-up ads, sponsored links and injected ads into search results. MyWay, Ask, Mindspark toolbar, MyMapsWizard Toolbar, MyMapsWizard, Search.myway.com, Mymapswizard.comBrowser hijacking is a form of unwanted software, often a browser add-on or extension, which causes modifications in browser’s settings.…

Read More...

Wallpapers by MyWay (wallpapers.myway.com) removal Guide

Wallpapers by MyWay is a browser hijacker, also known as Wallpaper Homepage adware. It was developed by Mindspark Interactive Network, Inc and it is widely promoted on the Internet as a genuine search engine powered by Google with an ability to customize homepage background and add some quick access links. This hijacker can be found in the most popular web browsers including Mozilla Firefox, Google Chrome and IE. Generally Wallpapers by MyWay hijacker appears on user’s computer without the user being fully aware of its modification. While installed users will experience additional ads showing up in their search results, as well as sponsored content and pop-up ads. This extension has been flagged by several anti-virus scanners and it is recommended to remove it from your computer. Home.wallpaper.myway, Mindspark.toolbar, Weather.Blink, Wallpapers.Toolbar, Wallpaper HomepageBrowser hijack is a very common type of on-line fraud where your web browser settings are altered to allow…

Read More...

How to remove EasyDocMerge from your System

EasyDocMerge Toolbar is a Browser Hijacker for Google Chrome. Usually, such browser extensions are installed without your knowledge. These types of Browser Hijackers are often the cause of many problems while surfing the Internet. The most common problems are unwanted pop-ups, underlined words, additional ads, sponsored links, to generate web-traffic and earn revenue of the advertising networks by gathering the users browsing data and sending it back to Mindspark ads network. When installed this extension will hijack you home page setting it to MyWay.com, it will also change your new tab page to EasyDocMerge (Powered by MyWay.com Search). PUA.Toolbar.MyWebSearch, PUP.WebToolbar.MyWebSearch.eai, Win32:Mindspark-A , PUA.Win32.MyWebSearch.MiIN, W32.HfsAdware, W32/Mywebsearch.K.gen!Eldorado, Adware.MyWebSearch.103, Win32/Toolbar.MyWebSearch.AS, Riskware/MyWebSearch, W32/Mywebsearch.K.gen, PUP.Optional.Mindspark.A, PE:Trojan.Win32.Generic.18F7F16F!418902383, Adware.Mindspark/VariantBrowser hijacking is a form of unwanted program, commonly a web browser add-on or extension, which then causes modifications in browser’s settings. Browser hijacker malware is developed for a variety of reasons. It redirects you to the sponsored internet…

Read More...

How to remvove Action Classic Games (actionclassicgames.com) from your Computer

Action Classic Games Toolbar is another product from Mindspark Interactive Network, Inc. that may claim to relieve users of their boredom with more than 500 online games. The Action Classic Games toolbar is available for download from its official web page and Google Web Store, though it is normally distributed via advertising directly from its website. When installed, it will change your home page and new tab to MyWay.com and start gathering user browsing information while active. Browsing the internet with Action Classic Games enabled will result in additional ad and sponsored content placement throughout the browsing sessions. This extension has been flagged as a Browser Hijacker by several top anti-virus applications and is therefore not recommended to keep on your computer. PUP/Win32.MyWebSearch, Win32.MyWebSearch, Win32:Mindspark-A , MyWebSearch, MyWebSearch.J (v), Adware.Win32.MyWebSearch.bQ, Toolbar.MyWebSearch.AJ, Riskware/MyWebSearch, Win32.Adware.Mindspark, ,WebToolbar.Win32.MyWebSearch, PUP.Optional.MindSpark, Win32/Virus.WebToolbar.30b, Win32.Trojan.Falsesign.Wsuo, Actionclassicgames.com, Search.myway.com, ActionClassicGames, GamingWonderland.com, Gaming Wonderland, GamingWonderlandBrowser hijacking is a type of unwanted…

Read More...

How to get rid of EverydayLookup Toolbar

EverydayLookup is a browser extension for Google Chrome developed by Mindspark Inc. This extension allows users to find what mobile network a certain number belongs to, to find out an area code of a country / town, or locate a town by zip code. While these features look promising and interesting, this extension comes with a downside. When installed, this extension will change your default search engine, home page and new tab to search from MyWay.com, it will monitor user browsing activity, log searches, visited links, opened websites and other information. This information is forwarded to Mindspark ad servers, then later sold / used to better target ads. While browsing the internet with this extension you will see additional injected ads and sponsored content throughout your browsing sessions (even if the ads do not match your search queries). It can inject banners to websites, and sometimes even put an ad…

Read More...

FreeMaps Removal Tutorial

FreeMaps is a google chrome extension by Mindspark powered by Ask or MyWay. This extension offers users a quick and easy wat to find the routes or locations that they desire. While all of this may seem appealing, this extension was classified as a Browser Hijacker by many anti-virus applications and was marked for removal. When installed FreeMaps will change your home page, new tab and default search engine to MyWay.com, it will monitor your browsing activity and send it back to Mindspark ad servers. This data is later used / sold to better display targeted ads depending on your search queries. While browsing the internet with this extension active you will see additional pop-up ads, sponsored links and injected ads displaying throughout your browsing sessions, and even injected into websites that should be ad free. Due to poor code optimization these ads can sometime cover a part of the…

Read More...

How to get rid of Gardening Enthusiast Toolbar

The Gardening Enthusiast toolbar is another product that is advertised as a helpful addition to your browsing experience when it is really nothing more than software you should remove as soon as possible. It is touted as a toolbar that will provide you with a lot of useful gardening tips. That is the hook to get you to install it. But, in truth, the only thing that it does is provide you with links to popular gardening websites that you can easily find on any search engine. When installed the extension will change your default search engine and home page to MyWay.com While browsing the internet with this extension you will see additional sponsored ads and links throughout your browsing session. Anti-virus applications have marked this extension as a Browser Hijacker, and is therefore marked for removal. While not considered malware, the fact that many users find it to hinder…

Read More...