Comment supprimer EasyDocMerge de votre système

Comment supprimer EasyDocMerge de votre système

ATTENTION, S'IL VOUS PLAÎT!

Un logiciel malveillant peut s'installer plusieurs fois si vous ne supprimez pas ses fichiers principaux. Cela peut nécessiter de retrouver des dizaines de fichiers à différents endroits.

Nous vous recommandons de télécharger Restoro pour éradiquer les logiciels malveillants pour vous (l'ensemble du processus prend environ 15 minutes)

Safebyes Anti-Malware élimine complètement EasyDocMerge

Le scanner gratuit détecte tous les logiciels malveillants sur votre PC

Pour supprimer les logiciels malveillants, vous devrez acheter une version sous licence du logiciel

Informations sur les menaces

Nom: EasyDocMerge
Catégorie: Pirate de navigateur
Applications Niveau de menace: 2/10

Description d'EasyDocMerge

EasyDocMerge Toolbar est un pirate de navigateur pour Google Chrome. Habituellement, ces extensions de navigateur sont installées à votre insu. Ces types de pirates de navigateur sont souvent à l'origine de nombreux problèmes lors de la navigation sur Internet. Les problèmes les plus courants sont les fenêtres contextuelles indésirables, les mots soulignés, les annonces supplémentaires, les liens sponsorisés, pour générer du trafic Web et générer des revenus des réseaux publicitaires en rassemblant les données de navigation des utilisateurs et en les renvoyant au réseau de publicités Mindspark.
Une fois installée, cette extension détournera votre page d'accueil en la définissant sur MyWay.com, elle changera également votre nouvelle page d'onglet en EasyDocMerge (optimisé par MyWay.com Search).

Alias ​​et détections antivirus alternatives

PUA.Toolbar.MyWebSearch, PUP.WebToolbar.MyWebSearch.eai, Win32: Mindspark-A [PUP], PUA.Win32.MyWebSearch.MiIN, W32.HfsAdware, W32 / Mywebsearch.K.gen! Eldorado, Adware.MyWebSearch.103 , Win32 / Toolbar.MyWebSearch.AS, Riskware / MyWebSearch, W32 / Mywebsearch.K.gen, PUP.Optional.Mindspark.A, PE: Trojan.Win32.Generic.18F7F16F! 418902383, Adware.Mindspark / Variant

À propos des pirates de navigateur

Le détournement de navigateur est une forme de programme indésirable, généralement un module complémentaire ou une extension de navigateur Web, qui provoque ensuite des modifications dans les paramètres du navigateur. Le malware de pirate de navigateur est développé pour diverses raisons. Il vous redirige vers les sites Internet sponsorisés et insère des publicités sur votre navigateur qui aident son créateur à générer des revenus. Beaucoup de gens pensent que le pirate de navigateur n'est qu'un site Web inoffensif, mais ce n'est pas le cas. Presque tous les pirates de navigateur constituent une menace existante pour votre sécurité en ligne et il est important de les classer parmi les dangers pour la vie privée. Ils ne gênent pas seulement vos navigateurs, mais les pirates de navigateur peuvent même modifier le registre informatique, laissant votre ordinateur sensible à divers autres types d'attaques.

Principaux symptômes du détournement de votre navigateur Web
Il existe divers signes de détournement de navigateur Web: la page d'accueil du navigateur Web est modifiée de manière inattendue; de nouveaux signets pointant vers des sites Web pornographiques sont ajoutés à vos pages préférées; les paramètres essentiels du navigateur Web sont modifiés et des ressources indésirables ou non sécurisées sont ajoutées à la liste des sites de confiance; vous verrez de nombreuses barres d'outils sur votre navigateur Web; vous voyez beaucoup d'annonces pop-up sur l'écran de votre ordinateur; votre navigateur Web est devenu instable ou commence à fonctionner lentement; Incapacité de naviguer vers des sites particuliers, en particulier anti-malware et autres sites de logiciels de sécurité informatique.

Comment ils infectent les ordinateurs
Les pirates de navigateur infectent les systèmes informatiques par de nombreux moyens, notamment via un partage de fichiers, un téléchargement en voiture ou une pièce jointe infectée. Ils peuvent également provenir de n'importe quel BHO, extension, module complémentaire, barre d'outils ou plug-in avec une intention malveillante. Un pirate de navigateur peut également être fourni avec certains logiciels gratuits que vous téléchargez involontairement sur votre ordinateur, ce qui compromet votre sécurité Internet. Des exemples typiques de pirates de navigateur incluent CoolWebSearch, Conduit, Coupon Server, OneWebSearch, RocketTab, Searchult.com, Snap.do et Delta Search.

Les pirates de navigateur peuvent enregistrer les frappes des utilisateurs pour recueillir des informations potentiellement importantes qui conduisent à des problèmes de confidentialité, provoquer une instabilité sur les ordinateurs, perturber considérablement l'expérience de navigation de l'utilisateur et finalement ralentir le système au point où il deviendra inutilisable.

Suppression
Certains détournements de navigateur pourraient être simplement inversés en découvrant et en éliminant le logiciel malveillant correspondant de votre panneau de contrôle. Dans certains cas, il peut être difficile d'identifier et d'éliminer le composant malveillant, car le fichier associé peut s'exécuter dans le cadre du processus du système d'exploitation. Vous ne devriez envisager d'effectuer des corrections manuelles que si vous êtes un technophile, car les risques potentiels sont associés au bricolage du registre système et du fichier HOSTS.

L'installation et l'exécution d'un programme antivirus sur l'ordinateur affecté pourraient effacer automatiquement les pirates de navigateur et autres applications malveillantes. Safebytes Anti-Malware contient un moteur anti-malware à la pointe de la technologie pour vous aider à empêcher le piratage du navigateur en premier lieu et à nettoyer tous les problèmes préexistants.

Vous êtes infecté par EasyDocMerge? Scannez votre PC

* Safebytes Anti-Malware scanne et détecte les logiciels malveillants gratuitement. Pour terminer la suppression et assurer une protection complète du PC, une clé de licence payante est requise.

Que pouvez-vous faire si le virus vous empêche de télécharger ou d'installer quoi que ce soit?

Pratiquement tous les logiciels malveillants sont mauvais, mais certains types de logiciels malveillants endommagent beaucoup plus votre ordinateur que d'autres. Certains logiciels malveillants se trouvent entre votre ordinateur et la connexion Internet et bloquent certains ou tous les sites Internet que vous souhaitez visiter. Cela vous empêchera également d'ajouter quoi que ce soit sur votre PC, en particulier un logiciel antivirus. Si vous lisez ceci maintenant, vous avez probablement reconnu qu'une infection par un logiciel malveillant est la véritable cause de votre connectivité Web bloquée. Alors, comment procéder si vous devez installer une application antivirus telle que Safebytes? Bien que ce type de problème puisse être difficile à contourner, vous pouvez suivre quelques étapes.

Éliminez les virus en mode sans échec
Si un virus est configuré pour s'exécuter automatiquement au démarrage de Microsoft Windows, le passage en mode sans échec pourrait bloquer cette tentative. Seuls les programmes et services requis minimaux sont chargés lorsque vous démarrez votre ordinateur portable ou votre ordinateur en mode sans échec. Vous devrez effectuer les opérations suivantes pour éliminer les logiciels malveillants en mode sans échec.

1) À la mise sous tension / au démarrage, appuyez sur la touche F8 à intervalles d'une seconde. Cela devrait faire apparaître le menu Options de démarrage avancées.
2) Sélectionnez Mode sans échec avec mise en réseau à l'aide des touches fléchées et appuyez sur ENTRÉE.
3) Lorsque ce mode se charge, vous devriez avoir Internet. Maintenant, utilisez votre navigateur normalement et accédez à https://safebytes.com/products/anti-malware/ pour télécharger et installer Safebytes Anti-Malware.
4) Une fois le logiciel installé, autorisez l'exécution de l'analyse de diagnostic pour éliminer automatiquement les virus et autres menaces.

Obtenir le programme de sécurité à l'aide d'un autre navigateur Web
Certains logiciels malveillants peuvent cibler les vulnérabilités d'un navigateur Web spécifique qui entravent le processus de téléchargement. La meilleure façon d'éviter ce problème est de choisir un navigateur Web réputé pour ses fonctionnalités de sécurité. Firefox a une protection intégrée contre le phishing et les logiciels malveillants pour vous aider à rester en sécurité en ligne.

Exécutez un anti-malware à partir de votre clé USB
Pour vous débarrasser efficacement des logiciels malveillants, vous devez aborder le problème de l'exécution d'un logiciel antivirus sur l'ordinateur infecté sous un angle différent. Suivez ces étapes pour exécuter l'antivirus sur l'ordinateur affecté.
1) Sur un PC sans virus, téléchargez et installez Safebytes Anti-Malware.
2) Branchez le lecteur Flash sur l'ordinateur propre.
3) Double-cliquez sur l'icône Configuration du programme antivirus pour exécuter l'assistant d'installation.
4) Choisissez le lecteur flash comme destination pour l'enregistrement du fichier. Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus d'installation.
5) Retirez la clé USB. Vous pouvez désormais utiliser cet antivirus portable sur le système informatique infecté.
6) Double-cliquez sur le fichier EXE du programme antivirus sur le lecteur flash USB.
7) Cliquez simplement sur «Analyser maintenant» pour exécuter une analyse complète sur l'ordinateur affecté pour détecter les virus.

Si toutes les méthodes ci-dessus ne sont pas en mesure de vous aider à télécharger et à installer l'antivirus, vous n'avez pas d'autre choix que de réinstaller le système d'exploitation de l'ordinateur pour effacer toutes les données, y compris les programmes malveillants qui empêchent l'antivirus installation. Si vous êtes déjà notre client, l'assistance technique pour la suppression des logiciels malveillants est à portée de main. Composez le 1-844-377-4107 pour parler à nos techniciens experts et obtenir des conseils à distance.

Vous ne parvenez toujours pas à installer? Guide de dépannage de téléchargement / d'installation

Image de l'infection EasyDocMerge Menace EasyDocMerge détectée

Protégez votre ordinateur contre les virus et les logiciels malveillants avec SafeBytes Security Suite

Aujourd'hui, un programme anti-malware peut protéger votre ordinateur portable ou votre ordinateur contre différents types de menaces Internet. Mais comment sélectionner le meilleur parmi les innombrables logiciels de protection contre les logiciels malveillants disponibles sur le marché? Comme vous le savez peut-être, il existe plusieurs sociétés et outils anti-malware à considérer. Quelques-uns valent vraiment votre argent, mais beaucoup ne le sont pas. Vous devez en choisir un qui soit fiable, pratique et réputé pour sa protection contre les logiciels malveillants. Parmi quelques bonnes applications, SafeBytes Anti-Malware est le programme logiciel fortement recommandé pour l'utilisateur soucieux de la sécurité.

SafeBytes anti-malware est une application de protection puissante et hautement efficace conçue pour aider les utilisateurs finaux de tous niveaux de connaissances informatiques à détecter et à supprimer les menaces nuisibles de leur ordinateur. Après avoir installé ce logiciel, le système de protection sophistiqué de SafeBytes garantira qu'aucun virus ou logiciel malveillant ne peut s'infiltrer dans votre ordinateur personnel.

SafeBytes a des fonctionnalités fantastiques par rapport à divers autres programmes anti-malware. Voici quelques-unes des excellentes fonctionnalités incluses dans le logiciel.

Protection active en temps réel: SafeBytes vous offre une protection XNUMXh / XNUMX pour votre ordinateur personnel, limitant instantanément les intrusions de logiciels malveillants. Il examinera à tout moment votre PC pour détecter toute activité suspecte et protégera votre PC contre tout accès illégal.

Protection antimalware: Safebytes est fabriqué sur le meilleur moteur antivirus de l'industrie. Ces moteurs peuvent identifier et éliminer les menaces même pendant les phases initiales d'une épidémie de malware.

Fonctionnalités de «scan rapide»: le moteur de scan anti-malware haute vitesse de SafeBytes minimise les temps de scan et prolonge la durée de vie de la batterie. Simultanément, il trouvera et supprimera efficacement les fichiers infectés ou toute menace Internet.

Protection Web: SafeBytes vérifie et attribue une cote de sécurité unique à chaque site Web que vous visitez et bloque l'accès aux pages Web connues pour être des sites de phishing, vous protégeant ainsi contre le vol d'identité ou contenant des logiciels malveillants.

Faible utilisation du processeur: SafeBytes est une application légère. Il consomme une très petite quantité de puissance de traitement car il s'exécute en arrière-plan, vous êtes donc libre d'utiliser votre ordinateur Windows comme vous le souhaitez.

Support Premium 24/7: Des techniciens professionnels sont à votre disposition 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX! Ils corrigeront immédiatement tout problème technique que vous pourriez rencontrer avec votre logiciel de sécurité.

En termes simples, SafeBytes a formulé une solution anti-malware significative qui vise à protéger votre ordinateur contre divers logiciels malveillants. Les problèmes de logiciels malveillants deviendront une chose du passé une fois que vous aurez utilisé ce logiciel. Pour une protection optimale et le meilleur rapport qualité-prix, vous ne pouvez pas faire mieux que SafeBytes Anti-Malware.

Détails techniques et suppression manuelle (utilisateurs avancés)

Si vous souhaitez supprimer manuellement EasyDocMerge sans utiliser un outil automatisé, il peut être possible de le faire en supprimant l'application du menu Ajout / Suppression de programmes de Microsoft Windows ou, dans le cas de plug-ins de navigateur, en accédant aux navigateurs AddOn / Extension gestionnaire et le supprimer. Vous souhaiterez probablement également réinitialiser totalement votre navigateur à ses paramètres de configuration par défaut.

Pour être certain de la suppression complète, recherchez les entrées de registre suivantes sur votre ordinateur et supprimez-les ou réinitialisez les valeurs de manière appropriée. Cependant, c'est une tâche délicate et seuls les experts en informatique peuvent effectuer en toute sécurité. De plus, certains programmes malveillants sont capables de se défendre contre sa suppression. Il est fortement recommandé d'effectuer le processus de suppression en mode sans échec Windows.

Fichiers:
% UserProfile% \ Local Settings \ Application Data \ EasyDocMergeTooltab
% LOCALAPPDATA% \ Google \ Chrome \ Données utilisateur \ Par défaut \ Extensions \ mabloidgodmbnmnhoenmhlcjkfelomgp
% UserProfile% \ Local Settings \ Application Data \ Google \ Chrome \ User Data \ Default \ Extensions \ mabloidgodmbnmnhoenmhlcjkfelomgp
% PROGRAMFILES (x86)% \ EasyDocMerge_ex
% PROGRAMFILES% \ EasyDocMerge_ex
% USERPROFILE% \ Application Data \ EasyDocMerge_ex
% USERPROFILE% \ AppData \ LocalLow \ EasyDocMerge_ex
% UserProfile% \ Local Settings \ Application Data \ EasyDocMerge_ex

Enregistrement:
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ AppDataLow \ Software \ EasyDocMerge_ex
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ EasyDocMerge_ex
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\5e3ee57e-7d53-458f-a124-16aab06de2d6
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\64366ff9-336f-4002-a665-406a1d259cd3
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\87008eb3-6282-4075-9889-62f381451926
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\96107269-cd2e-4175-a61a-5c2e8540e8a5
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\2741d16e-6298-4345-8988-7979ffd45266
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\5e3ee57e-7d53-458f-a124-16aab06de2d6
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\64366ff9-336f-4002-a665-406a1d259cd3
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\87008eb3-6282-4075-9889-62f381451926
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ DOMStorage \ easydocmerge.dl.tb.ask.com
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\8bf0dd5e-ea06-48db-97a4-df286e054079
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Extensions approuvées, valeur: 389672DB-CD13-4CF2-AED1-3170BC0DD6EC
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\8bf0dd5e-ea06-48db-97a4-df286e054079
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ EasyDocMerge
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ LowRegistry \ DOMStorage \ easydocmerge.dl.myway.com

EasyDocMerge Description

EasyDocMerge Toolbar is a Browser Hijacker for Google Chrome. Usually, such browser extensions are installed without your knowledge. These types of Browser Hijackers are often the cause of many problems while surfing the Internet. The most common problems are unwanted pop-ups, underlined words, additional ads, sponsored links, to generate web traffic and earn revenue of the advertising networks by gathering the users browsing data and sending it back to the Mindspark ads network.

When installed this extension will hijack your home page setting it to MyWay.com, it will also change your new tab page to EasyDocMerge (Powered by MyWay.com Search).

About Browser Hijackers

Browser hijacking is a form of an unwanted program, commonly a web browser add-on or extension, which then causes modifications in the browser’s settings. Browser hijacker malware is developed for a variety of reasons. It redirects you to the sponsored internet sites and inserts adverts on your browser that assist its creator to generate earnings. A lot of people think that the browser hijacker is only a harmless website but that is not the case. Nearly every browser hijacker poses an existent threat to your online safety and it’s important to classify them under privacy dangers. They don’t just mess up your browsers, but browser hijackers can even modify the computer registry, leaving your computer susceptible to various other types of attacks.

Key symptoms that your web browser has been hijacked

There are various signs of web browser hijacking: the home page of the web browser is changed unexpectedly; new bookmarks pointing to porn websites are added to your favorite pages; the essential web browser settings are modified and unwanted or insecure resources are added to the trusted sites list; you’ll see many toolbars on your web browser; you see a lot of pop-up ads on your computer screen; your web browser has become unstable or starts running sluggishly; Inability to navigate to particular sites, particularly anti-malware and other computer security software sites.

How they infect computers

Browser hijackers infect computer systems by numerous means, including via a file-share, a drive-by download, or an infected e-mail attachment. They can also originate from any BHO, extension, add-on, toolbar, or plug-in with malicious intent. A browser hijacker may also come bundled up with some free software that you unintentionally download to your computer, compromising your internet security. Typical examples of browser hijackers include CoolWebSearch, Conduit, Coupon Server, OneWebSearch, RocketTab, Searchult.com, Snap.do, and Delta Search.

Browser hijackers may record user keystrokes to gather potentially important information that leads to privacy issues, cause instability on computers, drastically disrupt user’s browsing experience, and finally slow down the system to a point where it will become unusable.

Removal

Certain browser hijacking could be simply reversed by discovering and eliminating the corresponding malware software from your control panel. In some cases, it can be a difficult job to identify and eliminate the malicious component because the associated file might be running as part of the operating system process. You should consider carrying out manual fixes only if you are a tech-savvy person, as potential risks are associated with tinkering with the system registry and HOSTS file.

Installing and running antivirus programs on the affected computer could automatically erase browser hijackers and other malicious applications. Safebytes Anti-Malware contains a state-of-the-art anti-malware engine to help you prevent browser hijacking in the first place, and clean up any pre-existing issues

What you can do if Virus Prevents You From Downloading Or Installing Anything?

Practically all malware is bad, but certain kinds of malware do a lot more damage to your computer than others. Some malware sits in between your computer and the internet connection and blocks a few or all internet sites that you would like to visit. It will also prevent you from adding anything to your PC, especially antivirus software. If you’re reading this now, you might have probably recognized that a malware infection is the real cause of your blocked web connectivity. So how to proceed if you need to install an antivirus application such as Safebytes? Although this kind of problem can be difficult to get around, there are a few steps you can take.

Eliminate viruses in Safe Mode

If any virus is set to run automatically when Microsoft Windows starts, stepping into Safe Mode could block this attempt. Only minimal required programs and services are loaded when you boot your laptop or computer in Safe Mode. You will need to do the following to eliminate malware in Safe mode.

1) At power on/start-up, hit the F8 key in 1-second intervals. This should bring up the Advanced Boot Options menu.
2) Select Safe Mode with Networking using arrow keys and press ENTER.
3) When this mode loads, you should have the internet. Now, utilize your browser normally and navigate to https://safebytes.com/products/anti-malware/ to download and install Safebytes Anti-Malware.
4) Once the software is installed, allow the diagnostic scan to run to eliminate viruses and other threats automatically.

Obtain the security program using an alternate web browser

Some malware might target vulnerabilities of a specific web browser that obstruct the downloading process. The best way to avoid this problem is to pick a web browser that is renowned for its security features. Firefox has built-in Phishing and Malware Protection to help keep you secure online.

Run anti-malware from your USB drive

To effectively get rid of the malware, you need to approach the problem of running antivirus software on the infected computer from a different angle. Abide by these steps to run the anti-virus on the affected computer.
1) On a virus-free PC, download and install Safebytes Anti-Malware.
2) Plug the Flash drive into the clean computer.
3) Double-click the Setup icon of the antivirus program to run the Installation Wizard.
4) Choose the flash drive as the destination for saving the file. Follow the on-screen instructions to finish the installation process.
5) Remove the pen drive. You can now utilize this portable anti-virus on the infected computer system.
6) Double-click the antivirus program EXE file on the USB flash drive.
7) Simply click “Scan Now” to run a complete scan on the affected computer for viruses.

Protect Your Computer Against Viruses and Malware With SafeBytes Security Suite

Today an anti-malware program can protect your laptop or computer from different types of internet threats. But how to select the best one amongst countless malware protection software that is available out there? As you might be aware, there are several anti-malware companies and tools for you to consider. A few are really worth your money, but many aren’t. You need to choose one that is dependable, practical, and has a strong reputation for its malware source protection. Among few good applications, SafeBytes Anti-Malware is the strongly recommended software program for the security-conscious user.

SafeBytes anti-malware is a powerful, highly effective protection application made to help end-users of all levels of computer literacy in detecting and removing harmful threats from their computer. After you have installed this software, SafeByte’s sophisticated protection system will ensure that no viruses or malicious software can seep through your personal computer.

SafeBytes has fantastic features when compared to various other anti-malware programs. Listed below are some of the great features included in the software.

Real-time Active Protection: SafeBytes gives you round-the-clock protection for your personal computer limiting malware intrusions instantly. It will examine your PC for suspicious activity at all times and safeguards your PC from illegal access.

Antimalware Protection: Safebytes is made on the best virus engine in the industry. These engines can identify and get rid of threats even during the initial phases of a malware outbreak.

“Fast Scan” Features: SafeBytes’s high-speed malware scanning engine minimizes scanning times and extends the life of the battery. Simultaneously, it will effectively find and get rid of infected files or any internet threat.

Web Protection: SafeBytes checks and gives a unique safety rating to every website you visit and block access to webpages known to be phishing sites, thus protecting you against identity theft, or known to contain malicious software.

Low CPU Usage: SafeBytes is a lightweight application. It consumes an extremely small amount of processing power as it runs in the background so you are free to use your Windows-based computer the way you want.

24/7 Premium Support: Professional technicians are at your disposal 24/7! They will immediately fix any technical issues you may be encountering with your security software.

Simply put, SafeBytes has formulated a meaningful anti-malware solution that is aimed to protect your computer against various malware. Malware trouble will become a thing of the past once you put this software to use. For top protection and the best value for money, you can’t get better than SafeBytes Anti-Malware.

Technical Details and Manual Removal (Advanced Users)

If you want to manually remove EasyDocMerge without using an automated tool, it may be possible to do so by removing the application from the Microsoft Windows Add/Remove Programs menu, or in cases of browser plug-ins, going to the browsers AddOn/Extension manager and removing it. You’ll likely also want to totally reset your browser to its default configuration settings.

To be certain of complete removal, find the following registry entries on your computer and remove them or reset the values appropriately. However, this is a tricky task and only computer experts can perform it safely. Moreover, some malicious programs are capable to defend against its removal. It is highly recommended that you do the removal process in Windows Safe Mode.

Files:
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\EasyDocMergeTooltab
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mabloidgodmbnmnhoenmhlcjkfelomgp
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mabloidgodmbnmnhoenmhlcjkfelomgp
%PROGRAMFILES(x86)%\EasyDocMerge_ex
%PROGRAMFILES%\EasyDocMerge_ex
%USERPROFILE%\Application Data\EasyDocMerge_ex
%USERPROFILE%\AppData\LocalLow\EasyDocMerge_ex
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\EasyDocMerge_ex

Registry:
HKEY_CURRENT_USER\Software\AppDataLow\Software\EasyDocMerge_ex
HKEY_CURRENT_USER\Software\EasyDocMerge_ex
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\5e3ee57e-7d53-458f-a124-16aab06de2d6
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\64366ff9-336f-4002-a665-406a1d259cd3
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\87008eb3-6282-4075-9889-62f381451926
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\96107269-cd2e-4175-a61a-5c2e8540e8a5
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\2741d16e-6298-4345-8988-7979ffd45266
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\5e3ee57e-7d53-458f-a124-16aab06de2d6
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\64366ff9-336f-4002-a665-406a1d259cd3
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\87008eb3-6282-4075-9889-62f381451926
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\DOMStorage\easydocmerge.dl.tb.ask.com
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\8bf0dd5e-ea06-48db-97a4-df286e054079
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Approved Extensions, value: 389672DB-CD13-4CF2-AED1-3170BC0DD6EC
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\8bf0dd5e-ea06-48db-97a4-df286e054079
HKEY_CURRENT_USER\Software\EasyDocMerge
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\LowRegistry\DOMStorage\easydocmerge.dl.myway.com

Error tools logo

PRIVACY     TERMS

Copyright © 2021, ErrorTools. All Rights Reserved Trademarks: Microsoft Windows logos are registered trademarks of Microsoft. Disclaimer: ErrorTools.com is not affiliated with Microsoft, nor claim direct affiliation. The information on this page is provided for information purposes only.

DMCA.com Protection Status

Log in with your credentials

Forgot your details?