Comment fixer «Blue Screen of Death 'erreurs dans Windows XP, Vista, 7 et 8

Les symptômes d'erreurs d'écran bleu

Les symptômes d'un problème d'écran bleu sont faciles à identifier: si vous avez un écran bleu d'erreur, votre ordinateur affiche un écran bleu.

Aussi connu comme le tristement célèbre "Blue Screen of Death", cet écran apparaîtra quand quelque chose va terriblement mal avec votre ordinateur. L'écran affiche des informations cryptique sur le problème avant de redémarrer automatiquement le système.

Bluescreen of Death erreurs Solution

Télécharger Disponible de réparer complètement Blue Screen of Death erreurs

Recommandé: Téléchargez l'utilitaire de réparation automatique pour corriger cela et d'autres problèmes de performance du PC.

Télécharger

Certifié sans virus safe télécharger,. Outils d'erreur. Choix de l'éditeur

Causes d'erreur écran bleu

Celui-ci peut être un peu plus complexe: des écrans bleus sont causées par des centaines de choses différentes. En fait, toute mauvaise communication entre le matériel et le logiciel de l'ordinateur peut conduire à la redoutable Blue Screen of Death, écrans bleus font référence à un problème de communication entre le système d'exploitation Windows et le matériel de votre PC.

Pourquoi écran bleu d'ordinateur d'erreurs de mort ne se produit?

La plupart des utilisateurs d'ordinateurs ont connu un écran bleu de la mort au moins une fois dans leur vie. Mais avez-vous jamais cessé de se demander pourquoi ils se produisent?

Écrans bleus de la mort peut se produire pour un certain nombre de raisons différentes, mais la raison la plus commune est que le matériel de votre PC n'a pas réussi à communiquer correctement avec son logiciel, résultant en une erreur fatale.

Si votre carte vidéo, processeur, disque dur, ou tout autre composant du système vital rencontré une erreur de communication sérieuse avec votre système d'exploitation, votre PC peut automatiquement afficher l'écran bleu et fermer pour sa propre sécurité.

Écrans bleus peuvent également se produire comme un mécanisme d'auto-protection si le PC est en surchauffe.

Informations complémentaires et Repair Manual

Où les erreurs écran bleu de Windows viennent?

Erreurs d'écran bleu proviennent de nombreuses sources différentes sur votre ordinateur. Cependant, la majorité des erreurs d'écran bleu semble provenir du Registre Windows, qui contient des informations de configuration importantes sur les programmes, les données et fichiers personnels sur votre PC.

Fenêtres repose constamment sur le registre afin de fonctionner normalement, mais depuis que le registre est incroyablement complexe (elle détient des centaines de milliers de fichiers), erreurs développer naturellement au fil du temps.

Heureusement, les erreurs de registre peuvent être fixées. Ils peuvent être réparées à l'aide spéciale du logiciel de nettoyage de registre. Lors d'une analyse, le logiciel de nettoyage de registre cherche toutes les entrées de registre qui comportent des erreurs. Une fois ces entrées sont trouvées, le logiciel répare automatiquement chaque entrée.

Dans de nombreux cas, cela peut réparer de façon permanente l'écran bleu d'erreur et d'empêcher les écrans bleus de jamais reparaître.

Écran bleu Windows 7

Windows 7, en dépit d'être le système d'exploitation le plus populaire de Microsoft à jour, est pas à l'abri des erreurs d'écran bleu. Il est plus stable que les versions précédentes de Windows, bien que de nombreux utilisateurs vont inévitablement rencontrer des erreurs d'écran bleu dans Windows 7.

écran bleu de la mort

Peu importe la version de Windows que vous utilisez actuellement, l'erreur reste le même: le matériel de votre ordinateur a du mal à communiquer avec le logiciel, forçant le système pour afficher le message d'erreur bleu que nous aimons tous à la haine.

"Blue Screen of Death"

Il ya une raison de ce message d'erreur est célèbre appelé «l'écran bleu de la mort." Immédiatement après l'affichage d'un écran bleu, l'ordinateur Windows 'mourir', ce qui signifie qu'il redémarre.

Une autre raison pour laquelle l'erreur pourrait être appelé l'écran bleu de la mort est parce qu'il est souvent affiché à la fin du cycle de vie d'un PC. Comme les ordinateurs vieillissent et leur matériel commence à échouer, erreurs d'écran bleu deviennent de plus en plus fréquent.

Dans la vraie vie, la mort est irréversible. Dans le monde de l'informatique, des écrans bleus de la mort sont certainement. Avec le soutien de bon logiciel – comme système de soins Total – même technicien d'ordinateur le plus novice peut fixer leurs erreurs d'écran bleu et restaurer leur PC à la condition de travail sain.

Avantages de l'utilisation totale du système de soins – des codes d'erreur BSOD

Système de soins de Total est l'un des programmes d'optimisation de PC les plus populaires au monde. Utilisé par PC techniciens professionnels dans le monde entier, les soins totale du système est une suite logicielle riche en fonctionnalités qui a aidé de nombreux utilisateurs de PC de redonner vie à un vieux PC.

Système de soins total optimise les performances de l'ordinateur dans des centaines de façons différentes. Il regarde à travers le registre et répare les entrées erronées qu'il trouve. Il chasse aussi bas et élimine les logiciels malveillants et va travailler avec la presse sur un bouton. Et le plus important pour vous – il est aussi étonnamment efficace à réparer les erreurs d'écran bleu.

Prêt à l'expérience de la différence Système de soins de Total? Voici quelques avantages de notre programme de logiciel préféré:

  • Facile pour quiconque d'utiliser: Il ya quelques années, seules les personnes les plus férus de technologie pourraient optimiser les performances de leur ordinateur. Tout le monde a dû payer pour le support technique coûteuse ou tout simplement acheter un nouvel ordinateur. Heureusement, la communauté de développement de logiciels est venu avec des innovations comme système de soins total qui sont facile pour quiconque de l'utiliser. Il suffit de cliquer sur quelques boutons et votre ordinateur sera propre en quelques minutes. Le processus ne pouvait pas être plus facile.
  • Étonnamment rapide: Il ya des centaines de milliers de fichiers dans le Registre Windows. En dépit de ce fait, de soins de Total System va travailler incroyablement rapidement. Il scanne les profondeurs de votre PC dans un effort pour découvrir ce qui est la cause de vos erreurs d'écran bleu. L'ensemble de numérisation est terminée en quelques minutes, ce qui rend facile pour quiconque de numériser leur ordinateur sur une base régulière.
  • Essai gratuit: Il est bon d'être sceptique. Et si vous ne pensez pas que System Care total fixera une des erreurs avec votre ordinateur, alors ça va. Toutefois, lorsque vous téléchargez la libre Système de soins de Total, vous pouvez instantanément scanner votre ordinateur pour les erreurs. Si des erreurs sont détectées au cours de cette analyse, alors vous pouvez réparer ces problèmes avec le clic d'un bouton.
  • Corrige les erreurs frustrantes: erreurs d'écran bleu sont incroyablement frustrant. Vous ne pouvez pas obtenir un travail fait sur votre ordinateur lorsque vous rencontrez un problème d'écran bleu. Pour cette raison, les soins Total System contribue à atténuer certains des problèmes les plus frustrants de PC dans le monde aujourd'hui.
  • Plus de réparation d'écran tout bleu: Bien sûr, les écrans bleus sont ennuyeux. Mais ils ne sont qu'une des nombreuses erreurs différentes qui un PC peut se développer au fil du temps. Heureusement, Système de soins total fait plus que simplement corriger les erreurs d'écran bleu. Le logiciel identifie et répare également d'autres problèmes sur votre PC, le rendant facile pour optimiser les performances.

Prêt à vous débarrasser de vos erreurs d'écran bleu -? Définitivement Télécharger System Care total aujourd'hui!

Pour plus d'informations, vous pouvez être intéressé par ces questions similaires:

Soutien d'erreurs Windows

3 méthodes pour fixer Qtcore4.dll erreur

Comment corriger le code d'erreur d'arrêt 0x0000000A

How to fix ‘Blue Screen of Death’ Errors in Windows XP, Vista, 7 and 8

Symptoms of Blue Screen Errors

Symptoms of a blue screen problem are easy to identify: if you have a blue screen error, then your computer will display a blue screen.

Also known as the infamous “Blue Screen of Death”, this screen will pop up when something goes horribly wrong with your computer. The screen displays cryptic information about the problem before automatically restarting the system.

Bluescreen Of Death Errors Solution

Download Available To Completely Repair Blue Screen of Death Errors

Recommended: Download the Automatic Repair Utility to correct this and other PC performance issues.

Download

Certified safe, virus free download. Error Tools Editor’s Choice.

Bluescreen Error Causes

This one can be a bit more complex: blue screens are caused by hundreds of different things. In fact, any miscommunication between the hardware and software of the computer can lead to the dreaded Blue Screen of Death, blue screens reference a communication problem between the Windows operating system and the hardware in your PC.

Why do computer blue screen of death errors occur?

Most computer users have experienced a blue screen of death at least once in their life. But have you ever stopped to wonder why they occur?

Blue screens of death can occur for a number of different reasons, but the most common reason is that your PC’s hardware failed to properly communicate with its software, resulting in a fatal error.

If your video card, processor, hard drive, or any other vital system component encountered a serious communication error with your operating system, then your PC may automatically display the blue screen and shut down for its own safety.

Blue screens can also occur as a self-protection mechanism if the PC is overheated.

Further Information and Manual Repair

Where do Windows blue screen errors come from?

Blue screen errors come from many different sources on your computer. However, the majority of blue screen errors seem to come from the Windows Registry, which contains important configuration information about the programs, data, and personal files on your PC.

Windows constantly relies on the registry in order to operate normally, but since the registry is incredibly complex (it holds hundreds of thousands of files), errors naturally develop over time.

Fortunately, registry errors are fixable. They can be repaired using special registry cleaning software. During a scan, registry cleaning software looks for any registry entries that have errors. Once these entries are found, the software automatically repairs each entry.

In many cases, this can permanently repair the blue screen error and prevent blue screens from ever appearing again.

Blue screen Windows 7

Windows 7, despite being Microsoft’s most popular operating system to-date, is not immune to blue screen errors. It’s more stable than previous versions of Windows, although many users will inevitably encounter blue screen errors in Windows 7.

blue screen of death

No matter which version of Windows you’re currently using, the error remains the same: the hardware on your computer has trouble communicating with the software, forcing the system to display the blue error message we all love to hate.

“Blue Screen of Death”

There’s a reason this error message is famously called the “blue screen of death.” Immediately after displaying a blue screen, the Windows computer will ‘die’, which means that it restarts itself.

Another reason why the error could be called the blue screen of death is because it is often displayed at the end of a PC’s life cycle. As PCs get older and their hardware starts to fail, blue screen errors become more and more common.

In real life, death isn’t reversible. In the computer world, blue screens of death certainly are. With the right software support – like Total System Care – even the most novice computer technician can fix their blue screen errors and restore their PC to healthy working condition.

Benefits Of Using Total System Care – BSOD Error Codes

Total System care is one of the world’s most popular PC optimization programs. Used by professional PC technicians around the world, Total System Care is a feature-rich software suite that has helped many PC users breathe new life into an old PC.

Total System Care optimizes computer performance in hundreds of different ways. It looks through the registry and repairs any erroneous entries it finds. It also hunts down and eliminates malware and goes to work with the press of a button. And most importantly for you – it’s also amazingly effective at repairing blue screen errors.

Ready to experience the Total System Care difference? Here are a few more advantages of our favorite software program:

  • Easy for anyone to use: A few years ago, only the most tech-savvy individuals could optimize their computer’s performance.  Everybody else had to pay for expensive tech support or simply buy a new computer. Thankfully, the software development community has come up with innovations like Total System Care which are easy for anyone to use. Just click a few buttons and your computer will be clean within minutes. The process could not be easier.
  • Surprisingly fast: There are hundreds of thousands of files in the Windows Registry. In spite of that fact, Total System Care goes to work incredibly quickly. It scans the depths of your PC in an effort to uncover whatever is causing your blue screen errors. The entire scan is complete within just a few minutes, making it easy for anyone to scan their computer on a regular basis.
  • Free trial: It’s good to be skeptical. And if you don’t think Total System Care will fix any of the errors your computer is experiencing, then that’s okay. However, when you download the free Total System Care, you can instantly scan your computer for errors. If any errors are found during this scan, then you can repair these problems with the click of a button.
  • Fixes frustrating errors: Blue screen errors are incredibly frustrating. You can’t get any work done on your computer when experiencing a blue screen problem. For that reason, Total System Care helps alleviate some of the most frustrating PC problems in the world today.
  • More than just blue screen repairs: Sure, blue screens are annoying. But they’re only one of many different errors that a PC can develop over time. Fortunately, Total System Care does more than just fix blue screen errors. The software also identifies and repairs other problem areas on your PC, making it easy to optimize performance.

Ready to get rid of your blue screen errors – permanently? Download Total System Care today!

For further information you may be interested in these similar issues:

Windows Error Support

3 Methods To Fix Qtcore4.dll Error

How to Fix the Stop 0x0000000A Error Code