Chaud pour se débarrasser de DiscoverAncestry à partir de votre PC

Chaud pour se débarrasser de DiscoverAncestry à partir de votre PC

ATTENTION, S'IL VOUS PLAÎT!

Un logiciel malveillant peut s'installer plusieurs fois si vous ne supprimez pas ses fichiers principaux. Cela peut nécessiter de retrouver des dizaines de fichiers à différents endroits.

Nous vous recommandons de télécharger Restoro pour éradiquer les logiciels malveillants pour vous (l'ensemble du processus prend environ 15 minutes)

Safebyes Anti-Malware élimine complètement DiscoverAncestry

Le scanner gratuit détecte tous les logiciels malveillants sur votre PC

Pour supprimer les logiciels malveillants, vous devrez acheter une version sous licence du logiciel

Informations sur les menaces

Nom: DécouvrirAncestry
Catégorie: Pirate de navigateur
Applications Niveau de menace: 1/10

DécouvrirAncestry Description

DiscoverAncestry est une extension de navigateur pour Google Chrome développée par Mindspark Inc qui se présente comme un outil Web pour découvrir les origines ou les significations de noms de famille particuliers.
Une fois installée, cette extension modifie votre nouvelle page d'onglet par défaut pour rechercher par MyWay, ainsi que votre moteur de recherche par défaut en Search.MyWay.com
Lorsqu'il est actif, DiscoverAncestry enregistre les informations de navigation des utilisateurs, enregistre les liens cliqués, les sites Web visités et les produits consultés. Ces informations sont ensuite utilisées pour mieux cibler les annonces personnelles. La navigation sur Internet avec cette extension active entraînera l'injection de publicités supplémentaires, de contenu sponsorisé et même de publicités instantanées tout au long des sessions de navigation.
DiscoverAncestry se trouve généralement fourni avec d'autres logiciels potentiellement indésirables, cela combiné à son injection d'annonces agressive est la raison pour laquelle DiscoverAncestry a été marqué comme pirate de navigateur, et il est recommandé de le supprimer de votre ordinateur.

Alias ​​et détections antivirus alternatives

Minspark.Toolbar, PUP / Win32.MyWebSearch, RiskWare.Win32.MyWebSearch, Win32: Mindspark-A [PUP], MyWebSearch, Search.MyWay, MyWebSearch.J (v), Adware.Win32.MyWebSearch.bQ, Win32 / Toolbar. MyWebSearch.AJ, Riskware / MyWebSearch, Win32.Adware.Mindspark, WebToolbar.Win32.MyWebSearch, PUP.Optional.MindSpark, Win32 / Virus.WebToolbar.30b, Win32.Trojan.Falsesign.Wsuo

À propos des pirates de navigateur

Le détournement de navigateur est considéré comme le risque constant du Web qui cible les navigateurs Web. Il s'agit d'un type de programme malveillant qui redirige les demandes du navigateur Web vers d'autres sites Web suspects. Fondamentalement, la plupart des pirates de navigateur sont conçus à des fins publicitaires ou marketing. Il vous redirige vers les sites Web sponsorisés et insère des publicités sur votre navigateur Internet qui aident son développeur à générer des revenus. Cela peut sembler naïf, mais la majorité de ces sites Web ne sont pas légitimes et peuvent poser un risque important pour votre sécurité en ligne. Dans le pire des cas, votre navigateur Internet pourrait être détourné pour télécharger des logiciels malveillants qui endommageraient considérablement votre ordinateur.

Signes et symptômes de détournement de navigateur
Plusieurs symptômes peuvent indiquer un détournement de navigateur:
1. votre page d'accueil est réinitialisée sur un site inconnu
2. le signet et le nouvel onglet sont également modifiés
3. le moteur de recherche en ligne par défaut est modifié
4. vous obtenez des barres d'outils de navigateur que vous n'avez jamais vues auparavant
5. vous verrez des pop-ups aléatoires commencer à s'afficher régulièrement
6. votre navigateur Internet a des problèmes d'instabilité ou présente des erreurs fréquentes
7. vous êtes bloqué pour accéder aux sites Web des fournisseurs de solutions antivirus.

Comment un ordinateur est-il infecté par un pirate de navigateur
Les pirates de navigateur peuvent pénétrer dans un ordinateur par un moyen ou un autre, par exemple via le partage de fichiers, les téléchargements et les e-mails. De nombreux détournements de navigateur Web proviennent d'applications complémentaires, à savoir des barres d'outils, des objets d'aide au navigateur (BHO) ou des extensions ajoutées aux navigateurs Web pour leur donner des fonctionnalités supplémentaires. Un pirate de navigateur peut également être fourni avec une application gratuite que vous téléchargez et installez par inadvertance, ce qui compromet la sécurité de votre PC. Des exemples courants de pirates de navigateur incluent CoolWebSearch, Conduit, Coupon Server, OneWebSearch, RocketTab, Snap.do, Delta Search et Searchult.com.

Les pirates de navigateur peuvent enregistrer des frappes de touches utilisateur pour recueillir des informations potentiellement précieuses conduisant à des problèmes de confidentialité, provoquer une instabilité sur les systèmes, perturber considérablement l'expérience de navigation de l'utilisateur et éventuellement ralentir l'ordinateur à un stade où il devient inutilisable.

Suppression
Certains détournements de navigateur peuvent être simplement inversés en découvrant et en éliminant le logiciel malveillant correspondant via votre panneau de contrôle. Cependant, de nombreux pirates de l'air sont vraiment tenaces et ont besoin d'applications spécialisées pour les supprimer. En outre, les suppressions manuelles nécessitent une compréhension approfondie du système et peuvent donc être une tâche assez difficile pour les novices.

Les professionnels suggèrent toujours aux utilisateurs d'éliminer tout logiciel malveillant, y compris le pirate de navigateur, en utilisant un outil de suppression automatique de logiciels malveillants, qui est plus facile, plus sûr et plus rapide que la procédure de suppression manuelle. Pour supprimer tout type de pirate de navigateur de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur, vous devez télécharger l'outil de suppression de malware certifié suivant - SafeBytes Anti-Malware. En plus du logiciel antivirus, un outil d'optimisation du système, similaire à Total System Care, vous aidera à réparer les erreurs de registre Windows, à vous débarrasser des barres d'outils indésirables, à sécuriser votre confidentialité en ligne et à stabiliser les programmes installés sur votre ordinateur.

Vous êtes infecté par DiscoverAncestry? Scannez votre PC

* Safebytes Anti-Malware scanne et détecte les logiciels malveillants gratuitement. Pour terminer la suppression et assurer une protection complète du PC, une clé de licence payante est requise.

Apprenez à vous débarrasser des logiciels malveillants qui bloquent les sites Web ou empêchent les téléchargements

Les virus peuvent endommager gravement votre ordinateur. Certains logiciels malveillants se trouvent entre votre PC et la connexion Internet et bloquent certains ou tous les sites Internet que vous souhaitez vraiment visiter. Cela vous empêchera également d'ajouter quoi que ce soit sur votre PC, en particulier des applications antivirus. Si vous lisez cet article, vous avez probablement été affecté par un virus qui vous empêche de télécharger un programme de sécurité comme Safebytes Antimalware sur votre PC. Vous pouvez prendre certaines mesures pour contourner ce problème.

Installer un anti-malware en mode sans échec avec réseau
Dans le cas où le malware est configuré pour s'exécuter au démarrage de Windows, le démarrage en mode sans échec devrait l'éviter. Les programmes et services requis au strict minimum sont chargés lorsque vous démarrez votre PC en mode sans échec. Voici les étapes à suivre pour démarrer en mode sans échec de votre ordinateur Windows XP, Vista ou 7 (consultez le site Web de Microsoft pour obtenir des instructions sur les ordinateurs Windows 8 et 10).

1) À la mise sous tension, appuyez sur la touche F8 pendant que l'écran de démarrage de Windows commence à se charger. Cela devrait faire apparaître le menu Options de démarrage avancées.
2) Choisissez le mode sans échec avec mise en réseau à l'aide des touches fléchées et appuyez sur Entrée.
3) Une fois dans ce mode, vous aurez à nouveau une connexion Internet. Maintenant, obtenez le programme de suppression des logiciels malveillants dont vous avez besoin en utilisant le navigateur Web. Pour installer le programme, suivez les instructions de l'assistant de configuration.
4) Juste après l'installation, effectuez une analyse complète et laissez le logiciel éliminer les menaces qu'il trouve.

Utilisez un autre navigateur pour télécharger un logiciel antivirus
Certains logiciels malveillants ne ciblent que certains navigateurs. Si cela ressemble à votre situation, utilisez un autre navigateur Internet car il peut contourner le malware. Le moyen idéal pour éviter ce problème est d'opter pour un navigateur Internet connu pour ses fonctionnalités de sécurité. Firefox contient une protection intégrée contre le phishing et les logiciels malveillants pour assurer votre sécurité en ligne.

Créer un antivirus USB portable pour supprimer les virus
Une autre méthode consiste à télécharger et à transférer une application anti-malware à partir d'un PC propre pour exécuter une analyse antivirus sur l'ordinateur infecté. Pour exécuter l'antivirus à l'aide d'une clé USB, procédez comme suit:
1) Utilisez un autre système informatique sans virus pour télécharger Safebytes Anti-Malware.
2) Branchez le lecteur USB sur l'ordinateur propre.
3) Double-cliquez sur le fichier exécutable pour ouvrir l'assistant d'installation.
4) Lorsque vous y êtes invité, choisissez l'emplacement du lecteur USB comme endroit où vous souhaitez stocker les fichiers du logiciel. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
5) Transférez le lecteur flash de l'ordinateur propre vers l'ordinateur infecté.
6) Double-cliquez sur le fichier EXE du logiciel anti-malware sur la clé USB.
7) Exécutez une analyse complète du système pour identifier et nettoyer toutes sortes de logiciels malveillants.

Si toutes les approches ci-dessus ne sont pas en mesure de vous aider à télécharger et à installer l'anti-malware, vous n'avez d'autre alternative que de réinstaller le système d'exploitation de l'ordinateur pour éliminer toutes les données, y compris les programmes destructeurs qui entravent l'installation de l'antivirus. Si vous êtes déjà client de Safebytes, vous pouvez appeler notre numéro de téléphone sans frais 1-844-377-4107 pour obtenir le support produit de notre équipe technique.

Vous ne parvenez toujours pas à installer? Guide de dépannage de téléchargement / d'installation

Image de DiscoverAncestry DiscoverAncestry Detected

SafeBytes Anti-Malware: Protection légère contre les logiciels malveillants pour ordinateur Windows

Si vous cherchez à acheter un anti-malware pour votre bureau, il existe de nombreuses marques et packages à considérer. Quelques-uns valent bien votre argent, mais la plupart ne le sont pas. Lorsque vous recherchez un outil antivirus, sélectionnez-en un qui offre une protection fiable, efficace et complète contre tous les virus informatiques et logiciels malveillants connus. Sur la liste des applications hautement recommandées par les leaders de l'industrie, SafeBytes Anti-Malware, un logiciel de sécurité bien connu pour les ordinateurs Windows.

SafeBytes est une puissante application anti-spyware en temps réel conçue pour aider l'utilisateur de tous les jours à protéger son ordinateur contre les menaces malveillantes. Une fois que vous avez installé ce logiciel, le système de protection avancé de SafeBytes s'assurera qu'aucun virus ou logiciel malveillant ne peut s'infiltrer dans votre PC.

Il existe de nombreuses fonctionnalités incroyables que vous obtiendrez avec ce produit de sécurité. Voici quelques fonctionnalités typiques présentes dans ce logiciel:

Protection active: les programmes malveillants visant à pénétrer dans le système sont découverts et arrêtés au fur et à mesure de leur détection par les boucliers de protection en temps réel de SafeBytes. Cet utilitaire gardera toujours une trace de votre ordinateur pour toute activité suspecte et se mettra à jour en permanence pour rester à jour avec les dernières menaces.

Protection AntiMalware de classe mondiale: Construit sur un moteur antivirus hautement acclamé, cet outil de suppression de logiciels malveillants peut trouver et éliminer diverses menaces de logiciels malveillants persistantes telles que les pirates de navigateur, les PUP et les ransomwares que d'autres applications antivirus typiques manqueront.

Analyse multithread rapide: le moteur d'analyse antivirus de SafeBytes est l'un des plus rapides et des plus efficaces de l'industrie. Son analyse ciblée augmente considérablement le taux de capture des virus qui est intégré dans divers fichiers informatiques.

Protection Web: SafeBytes fournit une note de sécurité instantanée sur les pages Web que vous êtes sur le point de visiter, bloquant automatiquement les sites dangereux et garantissant que vous êtes certain de votre sécurité en ligne lorsque vous naviguez sur Internet.

Utilitaire léger: ce logiciel est léger et fonctionnera silencieusement en arrière-plan, et n'affectera pas l'efficacité de votre PC.

Service client 24h / 7 et 24j / 7: Vous pouvez obtenir un support technique totalement gratuit XNUMXh / XNUMX et XNUMXj / XNUMX de leurs experts informatiques pour toute question sur les produits ou problèmes de sécurité informatique.

SafeBytes a créé une merveilleuse solution anti-malware pour vous aider à vaincre les dernières menaces informatiques et attaques de virus. Vous pouvez maintenant vous rendre compte que ce logiciel particulier fait plus que simplement analyser et éliminer les menaces de votre ordinateur. Donc, si vous recherchez le meilleur abonnement anti-malware pour votre ordinateur Windows, nous recommandons fortement le logiciel SafeBytes Anti-Malware.

Détails techniques et suppression manuelle (utilisateurs avancés)

Si vous ne souhaitez pas utiliser un outil automatisé et préférez éliminer manuellement DiscoverAncestry, vous pouvez le faire en allant dans le menu Ajout / Suppression de programmes de Windows dans le panneau de configuration et en supprimant le logiciel incriminé; dans le cas des plug-ins de navigateur Web, vous pouvez le supprimer en visitant le gestionnaire de modules complémentaires / extensions du navigateur. Vous pouvez même vouloir réinitialiser les paramètres de votre navigateur Web et supprimer également les fichiers temporaires, l'historique de navigation et les cookies.

Pour assurer la suppression complète, vérifiez manuellement votre disque dur et votre registre pour tous les éléments suivants et supprimez ou réinitialisez les valeurs en conséquence. N'oubliez pas que cela est réservé aux utilisateurs expérimentés et peut être difficile, une suppression incorrecte des fichiers entraînant des erreurs système supplémentaires. En outre, certains logiciels malveillants continuent de se répliquer, ce qui les rend difficiles à éliminer. Nous vous suggérons d'effectuer ce processus en mode sans échec Windows.

Fichiers:
% USERPROFILE% \ Application Data \ DiscoverAncestry_chIE
% USERPROFILE% \ AppData \ LocalLow \ DiscoverAncestry_chIE
% USERPROFILE% \ Application Data \ DiscoverAncestry_ch
% USERPROFILE% \ AppData \ LocalLow \ DiscoverAncestry_ch
% PROGRAMFILES (x86)% \ DiscoverAncestry_chEI
% PROGRAMFILES% \ DiscoverAncestry_chEI
% LOCALAPPDATA% \ Google \ Chrome \ Données utilisateur \ Par défaut \ Paramètres d'extension locale \ icmiidhlbncmcphhngimjmggjiionjpe
% UserProfile% \ Local Settings \ Application Data \ Google \ Chrome \ User Data \ Default \ Local Extension Settings \ icmiidhlbncmcphhngimjmggjiionjpe
% LOCALAPPDATA% \ Google \ Chrome \ Données utilisateur \ Par défaut \ Paramètres d'extension de synchronisation \ icmiidhlbncmcphhngimjmggjiionjpe
% UserProfile% \ Local Settings \ Application Data \ Google \ Chrome \ User Data \ Default \ Sync Extension Settings \ icmiidhlbncmcphhngimjmggjiionjpe
% UserProfile% \ Local Settings \ Application Data \ Google \ Chrome \ User Data \ Default \ Extensions \ pakhopeeieecchbhooipmmgjkfajbpkl
% LOCALAPPDATA% \ Google \ Chrome \ Données utilisateur \ Par défaut \ Extensions \ pakhopeeieecchbhooipmmgjkfajbpkl

Enregistrement:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Approved Extensions, value: 8EAFF39E-95FA-48E7-B465-74F985754E6C
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Extensions approuvées, valeur: D9712913-5FE6-4956-B291-7A6689170736
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects\8eaff39e-95fa-48e7-b465-74f985754e6c
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects\8eaff39e-95fa-48e7-b465-74f985754e6c
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects\d9712913-5fe6-4956-b291-7a6689170736
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects\d9712913-5fe6-4956-b291-7a6689170736
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar, value: 6ffa4cac-5ad4-42f5-bd18-7cd228761d1a
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run, valeur: DiscoverAncestry EPM Support
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run, valeur: DiscoverAncestry Search Scope Monitor
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run, valeur: DiscoverAncestry Search Scope Monitor
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run, valeur: DiscoverAncestry EPM Support
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run, valeur: DiscoverAncestry AppIntegrator 64 bits
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run, valeur: DiscoverAncestry AppIntegrator 32 bits
HKEY_CURRENT_USER \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ services \ DiscoverAncestry_chService
HKEY_CURRENT_USER \ SYSTEM \ ControlSet001 \ services \ DiscoverAncestry_chService
HKEY_CURRENT_USER \ SYSTEM \ ControlSet002 \ services \ DiscoverAncestry_chService
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser, value: 6FFA4CAC-5AD4-42F5-BD18-7CD228761D1A
HKEY_CURRENT_USER \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ DiscoverAncestry_ch

Safebyes Anti-Malware fully eliminates DiscoverAncestry

Remove it now!

Free scanner detects all malware on your PC

To remove malware, you will need to purchase licensed version of the software

Threat Information

Name: DiscoverAncestry Category: Browser Hijackers Threat Level: 1/10
Threat Level

DiscoverAncestry Description

DiscoverAncestry is a Browser Extension for Google Chrome developed by Mindspark Inc that presents itself as a web tool to discover the origins or meanings of particular family names.
When installed this extension changes your default new tab page to search by MyWay, as well as your default search engine to
While active, DiscoverAncestry logs user browsing information, recording clicked links, visited websites and viewed products. This information is later used to better target personal ads. Browsing the internet with this extension active will result in injection of additional ads, sponsored content and even pop-up ads throughout the browsing sessions.
DiscoverAncestry is usually found bundled with other potentially unwanted software, this combined alongside its aggressive ad injection is why DiscoverAncestry has been marked as a Browser Hijacker, and it is recommended to remove it from your Computer.

Aliases and Alternate Anti-Virus Detections

Minspark.Toolbar, PUP/Win32.MyWebSearch, RiskWare.Win32.MyWebSearch, Win32:Mindspark-A [PUP], MyWebSearch, Search.MyWay, MyWebSearch.J (v), Adware.Win32.MyWebSearch.bQ, Win32/Toolbar.MyWebSearch.AJ, Riskware/MyWebSearch, Win32.Adware.Mindspark, WebToolbar.Win32.MyWebSearch, PUP.Optional.MindSpark, Win32/Virus.WebToolbar.30b, Win32.Trojan.Falsesign.Wsuo

About Browser Hijackers

Browser hijacking is regarded as the web’s constant risks that target web browsers. It’s a type of malware program that redirects the web browser requests to other suspicious websites. Basically most browser hijackers are made for advertising or marketing purposes. It redirects you to the sponsored websites and inserts adverts on your internet browser which helps its developer generate income. It might seem naive, but the majority of such websites aren’t legitimate and can pose a significant risk to your on-line safety. In a much worst case, your internet browser could be hi-jacked to download malware that will do a lot of damage to your computer.

Browser hijacking signs and symptoms
There are several symptoms that could indicate a browser hijacking:
1. your homepage is reset to some unknown site
2. bookmark and new tab are also changed
3. default online search engine is modified
4. you’re getting browser toolbars you haven’t witnessed before
5. you will find random pop-ups start showing regularly
6. your internet browser has instability issues or exhibits frequent errors
7. you are blocked to access the websites of antivirus solution providers.

How does a computer get infected with a browser hijacker
Browser hijackers can get into a computer by some means or other, for instance via file sharing, downloads, and email also. Many web browser hijackings originate from add-on application, i.e., toolbars, browser helper objects (BHO), or extensions added to web browsers to give them extra features. A browser hijacker may also come bundled-up with some free application that you inadvertently download and install, compromising your PC security. Common examples of browser hijackers include CoolWebSearch, Conduit, Coupon Server, OneWebSearch, RocketTab,, Delta Search, and

Browser hijackers may record user key strokes to gather potentially valuable information leading to privacy issues, cause instability on systems, drastically disrupt user’s browsing experience, and eventually slow down the computer to a stage where it becomes unuseable.

Some browser hijacking can be simply reversed by discovering and eliminating the corresponding malware software through your control panel. However, many hijackers are really tenacious and need specialized applications to remove them. Also, manual removals demand deep system understanding and thus can be quite difficult task for novices.

Professionals always suggest users to eliminate any malicious software including browser hijacker by using an automatic malware removal tool, which is easier, safer and faster than the manual removal procedure. To remove any kind of browser hijacker out of your laptop or computer, you should download the following certified malware removal tool – SafeBytes Anti-Malware. Along with anti-virus software, a system optimizer tool, similar to Total System Care, will help you repair Windows registry errors, get rid of unwanted toolbars, secure your online privacy, and stabilize programs installed on your computer.

Infected with DiscoverAncestry? Scan your PC

Editors Choice

Unable to Download or Install due to malware? Click here for help

*Safebytes Anti-Malware scans and detects malware for free. To complete removal, and ensure full PC protections, a paid license key is required.

Learn How to Get rid of Malware that is Blocking Websites or Preventing Downloads

Viruses may cause a lot of damage to your computer. Some malware sits in between your PC and the internet connection and blocks some or all internet sites that you really want to visit. It will also prevent you from adding anything on your PC, particularly antivirus applications. If you’re reading this article, you probably have affected by a virus that prevents you from downloading a security program like Safebytes Antimalware on your PC. There are some actions you can take to circumvent this issue.

Install anti-malware in Safe Mode with Networking
In the event the malware is set to run at Windows start-up, then booting in safe mode should avoid it. Just bare minimum required programs and services are loaded when you boot your PC in Safe Mode. Here are the steps you need to follow to start into the Safe Mode of your Windows XP, Vista or 7 computer (check out Microsoft website for instructions on Windows 8 and 10 computers).

1) At power on, press the F8 key while the Windows splash screen begins to load. This should bring up the Advanced Boot Options menu.
2) Choose Safe Mode with Networking using arrow keys and hit Enter.
3) Once you get into this mode, you will have internet connection again. Now, obtain the malware removal program you need by utilizing the web browser. To install the program, follow the directions within the setup wizard.
4) Right after installation, do a complete scan and allow the software eliminate the threats it finds.

Utilize an alternate browser to download antivirus software
Some malware only targets certain browsers. If this sounds like your situation, utilize another internet browser as it can circumvent the malware. The ideal way to avoid this problem is to opt for a internet browser that is known for their security features. Firefox contains built-in Phishing and Malware Protection to keep you safe on-line.

Create a portable USB antivirus for removing viruses
Another method is to download and transfer an anti-malware application from a clean PC to run a virus scan on the infected computer. To run antivirus using a USB drive, follow these simple measures:
1) Make use of another virus-free computer system to download Safebytes Anti-Malware.
2) Plug the USB drive into the clean computer.
3) Double click the executable file to open the installation wizard.
4) When asked, choose the location of the USB drive as the place where you want to store the software files. Follow the onscreen instructions to finish the installation.
5) Transfer the flash drive from the clean computer to the infected computer.
6) Double-click the anti-malware software EXE file on the pen drive.
7) Run Full System Scan to identify and clean-up of all sorts of malware.

If all the above approaches are not able to help you in downloading and installing the anti-malware, then you have no alternative but to reinstall the computer’s OS to eliminate all of the data, including the destructive programs that are obstructing the antivirus installation. If you’re already a Safebytes customer, you may call our toll-free phone number 1-844-377-4107 to get product support from our technical team.

Still unable to install? Download/Installation Troubleshooting Guide

Image of DiscoverAncestry infection
DiscoverAncestry threat detected

SafeBytes Anti-Malware: Lightweight Malware Protection for Windows Computer

If you are looking to purchase anti-malware for your desktop, there are numerous brands and packages for you to consider. A few are well worth your money, but most aren’t. When looking for an antivirus tool, select one which provides dependable, efficient and comprehensive protection against all known computer viruses and malware. On the list of highly recommended application by industry leaders is SafeBytes Anti-Malware, a well known security software for Windows computers.

SafeBytes is a powerful, real time anti-spyware application that is made to assist the everyday computer user in safeguarding their computer from malicious threats. Once you’ve got installed this software, SafeBytes advanced protection system will make sure that absolutely no viruses or malicious software can seep through your PC.

There are lots of amazing features you’ll get with this security product. The following are some typical features present in this software program:

Active Protection: Malware programs aiming to get into the system are discovered and stopped as and when detected by the SafeBytes real-time protection shields. This utility will always keep track of your computer for any suspicious activity and updates itself continuously to keep current with the latest threats.

World-class AntiMalware Protection: Built upon a highly acclaimed antivirus engine, this malware removal tool can find and get rid of various obstinate malware threats such as browser hijackers, PUPs, and ransomware that other typical anti-virus applications will miss.

Fast Multi-threaded Scanning: SafeBytes’s virus scan engine is one of the fastest and most efficient within the industry. Its targeted scanning tremendously increases the catch rate for viruses which is embedded in various computer files.

Web Protection: SafeBytes provides instant safety rating about the webpages you’re about to visit, automatically blocking dangerous sites and to make sure that you’re certain of your online safety while browsing the net.

Lightweight Utility: This software is lightweight and will work silently in the background, and will not impact your PC efficiency.

24/7 Customer Service: You can obtain totally free 24/7 technical support from their IT experts on any product queries or computer security issues.

SafeBytes has created a wonderful anti-malware solution to help you conquer the latest computer threats and virus attacks. Now you may realize that this particular software does more than just scan and eliminate threats from your computer. So if you are searching for the best anti-malware subscription for your Windows-based computer, we strongly recommend SafeBytes Anti-Malware software.

Technical Details and Manual Removal (Advanced Users)

If you don’t want to use an automated tool and prefer to eliminate DiscoverAncestry manually, you might do so by going to the Windows Add/Remove Programs menu in the control panel and deleting the offending software; in cases of web browser plug-ins, you can remove it by visiting the browsers Add-on/Extension manager. You might even want to reset your web browser settings, and also delete temporary files, browsing history, and cookies.

To ensure complete removal, manually check your hard disk and registry for all of the following and remove or reset the values accordingly. Please remember that this is for skilled users only and may be challenging, with wrong file removal leading to additional system errors. Furthermore, certain malware keeps replicating which makes it tough to eliminate. You are suggested to do this process in Windows Safe Mode.


%USERPROFILE%\Application Data\DiscoverAncestry_chIE
%USERPROFILE%\Application Data\DiscoverAncestry_ch
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default\Local Extension Settings\icmiidhlbncmcphhngimjmggjiionjpe
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Extension Settings\icmiidhlbncmcphhngimjmggjiionjpe
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default\Sync Extension Settings\icmiidhlbncmcphhngimjmggjiionjpe
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Sync Extension Settings\icmiidhlbncmcphhngimjmggjiionjpe
%UserProfile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pakhopeeieecchbhooipmmgjkfajbpkl
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pakhopeeieecchbhooipmmgjkfajbpkl


HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Approved Extensions, value: 8EAFF39E-95FA-48E7-B465-74F985754E6C
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Approved Extensions, value: D9712913-5FE6-4956-B291-7A6689170736
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects\8eaff39e-95fa-48e7-b465-74f985754e6c
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects\8eaff39e-95fa-48e7-b465-74f985754e6c
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects\d9712913-5fe6-4956-b291-7a6689170736
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects\d9712913-5fe6-4956-b291-7a6689170736
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar, value: 6ffa4cac-5ad4-42f5-bd18-7cd228761d1a
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, value: DiscoverAncestry EPM Support
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, value: DiscoverAncestry Search Scope Monitor
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, value: DiscoverAncestry Search Scope Monitor
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, value: DiscoverAncestry EPM Support
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, value: DiscoverAncestry AppIntegrator 64-bit
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, value: DiscoverAncestry AppIntegrator 32-bit
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser, value: 6FFA4CAC-5AD4-42F5-BD18-7CD228761D1A