Suppression de Rapid Media Converter de Windows

Suppression de Rapid Media Converter de Windows

ATTENTION, S'IL VOUS PLAÎT!

Un logiciel malveillant peut s'installer plusieurs fois si vous ne supprimez pas ses fichiers principaux. Cela peut nécessiter de retrouver des dizaines de fichiers à différents endroits.

Nous vous recommandons de télécharger Restoro pour éradiquer les logiciels malveillants pour vous (l'ensemble du processus prend environ 15 minutes)

Safebyes Anti-Malware élimine complètement Rapid Media Converter

Le scanner gratuit détecte tous les logiciels malveillants sur votre PC

Pour supprimer les logiciels malveillants, vous devrez acheter une version sous licence du logiciel

Informations sur les menaces

Nom: Convertisseur rapide de médias
Catégorie: Adware
Applications Niveau de menace: 1/10

Description de Rapid Media Converter

Rapid Media Converter est un programme potentiellement indésirable qui est généralement fourni avec d'autres logiciels indésirables. De nombreux utilisateurs ont déclaré ne pas savoir qu'ils avaient installé l'application. Il génère également de la publicité supplémentaire, et pour cette raison, il est classé comme Adware et signalé pour suppression facultative par plusieurs AV.
De l'auteur: Howard Software / Applon s'exécute sur une plate-forme financée par la publicité. Lors de l'utilisation générale d'Internet sur les sites où le support Applon opère, les utilisateurs peuvent voir des publicités sous forme de résultats d'achat et de nouveaux onglets. Le type d'annonce dépend du contenu de la page car vous naviguez généralement sur Internet. Applon n'est pas lié ou approuvé par le site Web sous-jacent. Ces publicités seront identifiées par le nom ou le logo Applon.

Alias ​​et détections antivirus alternatives

Win32: Adware-BGF [PUP], Rocketfuel Installer (fs), Artemis! 01851A9BA06C, Suspicious_GEN.F47V0806, Smart Media Converter, Applon

À propos des pirates de navigateur

Les logiciels publicitaires sont des programmes créés pour afficher des publicités sur les PC des utilisateurs avec ou sans leur consentement. Une sorte de malware, il est livré avec l'application logicielle qu'une personne installe ou accède. Les logiciels partagés ou gratuits sont généralement fournis avec des logiciels publicitaires. Lorsque les logiciels publicitaires pénètrent dans votre ordinateur à votre insu et transfèrent des informations sur vous ou votre PC à des tiers, il s'agit alors de logiciels espions. D'autres types de logiciels publicitaires peuvent prendre le contrôle de votre navigateur Internet et vous rediriger vers des sites Web que vous ne souhaitez pas vraiment consulter.

Les logiciels publicitaires sont un problème courant dans la plupart des systèmes informatiques et ceux-ci sont vraiment préjudiciables à votre appareil. Les adwares / spywares sont généralement téléchargés et / ou installés accidentellement par les utilisateurs lors de l'exploration du net et les gens font face à de nombreuses difficultés en même temps lorsqu'il s'agit de supprimer les adwares de leurs ordinateurs.

Les logiciels publicitaires peuvent être dangereux pour les utilisateurs d'ordinateurs de nombreuses manières. Cela pourrait faire apparaître des publicités (popups, bannières publicitaires et dans le texte) en permanence lorsque vous êtes en ligne ou perturber votre expérience informatique lorsqu'il n'est pas connecté au réseau. Lorsqu'il est infecté par un logiciel de publicité pendant une longue période, votre ordinateur fonctionnera à une vitesse de traitement lente, mettra plus de temps à démarrer et à s'éteindre, se figera facilement lors du chargement de sites Web et obtiendra même l'écran bleu de la mort (BSOD). Plus souvent qu'autrement, les logiciels publicitaires sont une source de revenus légitime pour de nombreuses entreprises qui offrent des logiciels aux clients à un coût nul. Mais les publicités générées par les logiciels publicitaires ont tendance à être plus agressives que les publicités normales, ce qui peut considérablement réduire les performances du système ou entraîner un crash total.

L'adware endommagera votre PC si vous l'autorisez sur votre ordinateur personnel pendant une longue période. Un moyen judicieux d'empêcher les logiciels publicitaires de corrompre votre PC consiste à utiliser un programme antimalware fiable tel que Safebytes Anti-Malware sur votre ordinateur. Ce logiciel offrira une protection complète et complète pour vous assurer que votre ordinateur portable ou ordinateur ne sera pas infecté à nouveau par des logiciels espions et publicitaires.

Prenez les mesures suivantes pour éviter que les logiciels publicitaires ne dépassent votre système: le téléchargement de logiciels en ligne doit provenir de sites Web fiables et également être sélectif sur ce que vous installez sur votre ordinateur; Lisez toujours le contrat de licence utilisateur final (CLUF) de toute application que vous prévoyez d'installer; Méfiez-vous des annonces cliquables, en particulier celles qui annoncent des offres spéciales, des coupons ou toute autre offre suspecte .; Évitez d'installer des barres d'outils, car les barres d'outils de sites Web moins réputés contiennent toujours des logiciels publicitaires, ce qui pourrait ralentir votre PC et, dans certains cas, infecter complètement votre ordinateur.

Vous êtes infecté par Rapid Media Converter? Scannez votre PC

* Safebytes Anti-Malware scanne et détecte les logiciels malveillants gratuitement. Pour terminer la suppression et assurer une protection complète du PC, une clé de licence payante est requise.

Que faire si un logiciel malveillant vous empêche de télécharger un antivirus?

Chaque malware est mauvais et l'étendue des dégâts variera considérablement en fonction du type d'infection. Certains logiciels malveillants font tout leur possible pour vous empêcher d'installer quoi que ce soit sur votre système informatique, en particulier les logiciels antivirus. Alors, que devez-vous faire lorsqu'un logiciel malveillant vous empêche de télécharger ou d'installer Anti-Malware? Il existe quelques correctifs que vous pouvez essayer de contourner avec cet obstacle particulier.

Démarrez Windows en mode sans échec
Si un virus est configuré pour se charger immédiatement au démarrage de Windows, le passage en mode sans échec peut bloquer la tentative. Étant donné que seuls les programmes et services minimums sont lancés en mode sans échec, il n'y a pratiquement aucune raison pour que des conflits surviennent. Voici la liste des étapes à suivre pour démarrer en mode sans échec de votre ordinateur Windows XP, Vista ou 7 (visitez le site Web de Microsoft pour obtenir des instructions sur les PC Windows 8 et 10).

1) À la mise sous tension / au démarrage, appuyez sur la touche F8 à intervalles d'une seconde. Cela devrait faire apparaître le menu Options de démarrage avancées.
2) Utilisez les touches fléchées pour sélectionner Mode sans échec avec réseau et appuyez sur ENTRÉE.
3) Dès que ce mode se charge, vous devriez avoir Internet. Maintenant, utilisez normalement votre navigateur Web et accédez à https://safebytes.com/products/anti-malware/ pour télécharger et installer Safebytes Anti-Malware.
4) Après l'installation, effectuez une analyse complète et autorisez le logiciel à supprimer les menaces qu'il détecte.

Obtenez le logiciel anti-malware à l'aide d'un autre navigateur
Certains logiciels malveillants ne ciblent que des navigateurs Web spécifiques. Si tel est votre cas, utilisez un autre navigateur car il pourrait contourner le virus informatique. Si vous semblez avoir un cheval de Troie attaché à Internet Explorer, passez à un autre navigateur Web avec des fonctionnalités de sécurité intégrées, telles que Firefox ou Chrome, pour télécharger votre programme anti-malware préféré - Safebytes.

Créer un lecteur antivirus USB amorçable
Voici une autre solution qui utilise un logiciel antivirus USB portable qui peut analyser votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants sans avoir besoin d'installation. Adoptez ces mesures pour exécuter l'antivirus sur le système informatique affecté.
1) Sur un ordinateur propre, téléchargez et installez Safebytes Anti-Malware.
2) Connectez le lecteur flash USB à un port USB sur l'ordinateur propre.
3) Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour exécuter l'assistant d'installation.
4) Choisissez le lecteur flash USB comme destination pour l'enregistrement du fichier logiciel. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
5) Transférez la clé USB de l'ordinateur non infecté vers l'ordinateur infecté.
6) Double-cliquez sur le fichier EXE pour ouvrir le programme Safebytes à partir de la clé USB.
7) Cliquez sur le bouton "Analyser maintenant" pour lancer l'analyse des logiciels malveillants.

Si toutes les méthodes ci-dessus ne sont pas en mesure de vous aider à télécharger et à installer l'antivirus, alors vous n'avez pas d'autre choix que de réinstaller le système d'exploitation de votre ordinateur pour effacer toutes les données, y compris les programmes destructeurs qui empêchent la installation anti-malware. Si vous êtes déjà client Safebytes, vous pouvez appeler notre numéro sans frais 1-844-377-4107 pour obtenir une solution experte de notre personnel technique.

Vous ne parvenez toujours pas à installer? Guide de dépannage de téléchargement / d'installation

Image de l'infection RapidMediaConverter Détection d'une menace RapidMediaConverter

Présentation de SafeBytes AntiMalware

Cherchez-vous à télécharger le meilleur logiciel anti-malware pour votre ordinateur portable ou votre ordinateur? Vous pouvez trouver de nombreuses applications sur le marché qui sont disponibles en versions payantes et gratuites pour les systèmes Microsoft Windows. Certains d'entre eux font un excellent travail pour éliminer les menaces de logiciels malveillants tandis que certains endommageront votre PC par eux-mêmes. Vous devez faire attention à ne pas choisir la mauvaise application, surtout si vous achetez un logiciel premium. Tout en considérant les programmes fiables, Safebytes Anti-Malware est certainement le plus recommandé.

Safebytes fait partie des sociétés de solutions informatiques bien établies, qui fournissent cette application anti-malware tout compris. Avec sa technologie de détection et de réparation de virus la plus avancée, ce logiciel vous aidera à protéger votre PC contre les infections provoquées par différents types de logiciels malveillants et menaces Internet similaires, y compris les logiciels publicitaires, les logiciels espions, les virus informatiques, les vers, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les ransomwares et programme potentiellement indésirable (PPI).

SafeBytes a des fonctionnalités fantastiques par rapport à divers autres programmes anti-malware. Voici quelques-unes des bonnes:

Protection anti-malware robuste: basée sur un moteur anti-virus très apprécié, cette application de suppression de malware a la capacité de trouver et de supprimer plusieurs menaces de malware tenaces comme les pirates de navigateur, les PUP et les ransomwares que d'autres logiciels antivirus courants manqueront.

Protection en direct: SafeBytes offre une protection en direct totalement mains libres et est configuré pour observer, prévenir et éliminer toutes les menaces lors de sa première rencontre. Il surveillera régulièrement l'activité de votre pirate sur votre ordinateur et fournira également aux utilisateurs finaux une protection pare-feu sophistiquée.

Moteur d'analyse des logiciels malveillants à haute vitesse: SafeBytes Anti-Malware dispose d'un algorithme d'analyse multi-threads qui fonctionne jusqu'à 5 fois plus rapidement que tout autre logiciel anti-malware.

Navigation Web sécurisée: SafeBytes vérifie les liens présents sur une page Web pour détecter d'éventuelles menaces et vous informe si le site Web est sécurisé ou non, grâce à son système de classement de sécurité unique.

Léger: ce programme est léger et peut fonctionner silencieusement en arrière-plan, et cela n'a aucun effet sur l'efficacité de votre PC.

Assistance client 24h / 7 et 24j / 7: Pour toute question technique ou assistance produit, vous pouvez obtenir une assistance experte XNUMXh / XNUMX et XNUMXj / XNUMX par chat et email.

Pour résumer, SafeBytes Anti-Malware est vraiment idéal pour sécuriser votre ordinateur contre toutes sortes de menaces de logiciels malveillants. Il ne fait aucun doute que votre ordinateur sera protégé en temps réel dès que vous utiliserez ce logiciel. Pour une protection optimale et le meilleur rapport qualité-prix, vous ne pouvez pas faire mieux que SafeBytes Anti-Malware.

Détails techniques et suppression manuelle (utilisateurs avancés)

Si vous ne souhaitez pas utiliser un logiciel de suppression de logiciels malveillants et préférez vous débarrasser de Rapid Media Converter manuellement, vous pouvez le faire en allant dans le menu Ajout / Suppression de programmes du panneau de configuration et en supprimant le logiciel incriminé; dans le cas d'extensions de navigateur Web, vous pouvez le supprimer en allant dans le gestionnaire d'extensions / modules complémentaires du navigateur. Vous voudrez certainement également réinitialiser votre navigateur Web.

Pour être certain de la suppression complète, recherchez les entrées de registre Windows suivantes sur votre système et supprimez-les ou réinitialisez les valeurs de manière appropriée. Veuillez garder à l'esprit que cela est réservé aux utilisateurs avancés et peut être difficile, une suppression de fichier incorrecte provoquant des erreurs système supplémentaires. De plus, certains programmes malveillants ont la capacité de se défendre contre sa suppression. Il est conseillé de le faire en mode sans échec.

Fichiers:
Rechercher et supprimer:

RapidMediaConverter.exe
ffmpeg.exe
unins000.exe
SQLite.Interop.dll

RFolders:
C: \ Program Files \ RapidMediaConverter \

Safebyes Anti-Malware fully eliminates Rapid Media Converter

Remove it now!

Free scanner detects all malware on your PC

To remove malware, you will need to purchase licensed version of the software

Threat Information

Name: Rapid Media Converter Category: Adware Threat Level: 1/10
Threat Level

Rapid Media Converter Description

Rapid Media Converter is a Potentially Unwanted Program that usually comes bundled with other unwanted software. Many users reported being unaware they had installed the application. It also generates additional advertising, and for this reason it is classified as Adware and flagged for optional removal by several AVs.
From the Author: Howard Software / Applon runs off an ad-supported platform. During general internet usage on sites where Applon Support operates, users may see advertisement in form of shopping results and new tabs. The type of ad is dependent on the content of the page as you generally browse the internet. Applon is not related to or endorsed by the underlying website. These advertisements will be identified with the Applon Name or Logo.

Aliases and Alternate Anti-Virus Detections

Win32:Adware-BGF [PUP], Rocketfuel Installer (fs), Artemis!01851A9BA06C, Suspicious_GEN.F47V0806, Smart Media Converter, Applon

About Adware

Adware are programs created to show advertisements on users’ PC’s with or without their consent. A kind of malware, it comes bundled up in with the software application that a person either installs or accesses. Shareware or free software programs are generally packaged with adware. When adware penetrates your computer without you knowing and transfers information about you or your PC to 3rd parties, then it happens to be spyware. Other sorts of adware might take control of your internet browser and redirects you to websites that you don’t really want to check out.

Adware is a common problem in most computer systems and these are really detrimental for your device. Adware/Spyware is usually downloaded and/or installed accidentally by users while exploring the net and people face lots of difficulties at the same time when it comes to removing adware out of their computers.

Adware could be dangerous for computer users in numerous ways. It could cause advertisements (popups, ad banners, and in-text) to show up constantly when you’re on-line or perhaps disrupt your computer experience when not connected to the net. When infected with adware for a long time, your computer will perform in slow processing speed, take a longer time to start up and shut down, easily get frozen up while loading websites, and even get the blue screen of death (BSOD). More often than not, adware is a legitimate revenue source for many companies that offer software to customers at zero cost. But adware generated advertisements tend to be more aggressive than normal ads which can greatly impair system performance or possibly result in a total crash.

Adware will damage your PC should you allow it on your personal computer for a long period. A sensible way to block adware from corrupting your PC is to employ a reliable antimalware program such as Safebytes Anti-Malware on your computer. This software will give a complete all-round protection to make sure that your laptop or computer doesn’t get infected again with spyware and adware.

Take the following measures to prevent adware from overtaking your system: Downloading software online should come from trustworthy websites and also be selective about what you install on your computer; Always read the end user license agreement (EULA) of any application you plan to install; Beware of clickable ads particularly those that advertise special deals, coupons, or any other suspicious deals.; Avoid installing toolbars, because toolbars from less reputable websites always contain adware, which might slow your PC and in some cases infect your computer outright.


Infected with Rapid Media Converter? Scan your PC

Editors Choice

Unable to Download or Install due to malware? Click here for help

*Safebytes Anti-Malware scans and detects malware for free. To complete removal, and ensure full PC protections, a paid license key is required.

What to Do if Malware Stops You From Downloading Antivirus?

Every malware is bad and the extent of the damage will vary greatly with regards to the type of infection. Certain malware goes to great lengths to prevent you from installing anything on your computer system, especially antivirus software. So what you should do when malware prevents you from downloading or installing Anti-Malware? There are a few fixes you could try to get around with this particular obstacle.

Start Windows in Safe Mode
If any virus is set to load immediately when Windows starts, getting into Safe Mode may block the attempt. Since just the minimum programs and services launch in Safe Mode, there are hardly any reasons for conflicts to happen. Listed here are the steps you have to follow to start into the Safe Mode of your Windows XP, Vista or 7 computer (visit Microsoft website for instructions on Windows 8 and 10 PCs).

1) At power on/startup, tap the F8 key in one-second intervals. This should bring up the Advanced Boot Options menu.
2) Use the arrow keys to select Safe Mode with Networking and hit ENTER.
3) As soon as this mode loads, you should have the internet. Now, make use of your web browser normally and go to https://safebytes.com/products/anti-malware/ to download and install Safebytes Anti-Malware.
4) Following installation, do a complete scan and allow the software program delete the threats it detects.

Obtain the anti-malware software using an alternate browser
Some malware only targets specific web browsers. If this is your situation, utilize another browser as it could circumvent the computer virus. If you appear to have a trojan attached to Internet Explorer, then switch to an alternate web browser with built-in security features, such as Firefox or Chrome, to download your preferred anti-malware program – Safebytes.

Create a bootable USB anti-virus drive
Here’s another solution which is using a portable USB antivirus software that can scan your computer for malware without the need for installation. Adopt these measures to run the anti-virus on the affected computer system.
1) On a clean computer, download and install Safebytes Anti-Malware.
2) Connect the usb flash drive to a USB slot on the clean computer.
3) Double-click on the downloaded file to run the installation wizard.
4) Choose the USB flash drive as the destination for saving the software file. Follow the onscreen instructions to finish the installation.
5) Transfer the USB drive from the uninfected computer to the infected computer.
6) Double click the EXE file to open the Safebytes program from the thumb drive.
7) Click on the “Scan Now” button to begin the malware scan.

If all of the above methods are not able to help you in downloading and installing the antivirus, then you’ve no alternative but to re-install your computer’s operating-system to erase all of the data, including the destructive programs which are preventing the anti-malware installation. If you are already a Safebytes client, you can call our toll-free number 1-844-377-4107 to obtain expert solution from our technical staff.

Still unable to install? Download/Installation Troubleshooting Guide


Image of Rapid Media Converter infection
Rapid Media Converter threat detected

SafeBytes AntiMalware Overview

Are you looking to download the best anti-malware software program for your laptop or computer? You can find many applications in the market which comes in paid and free versions for Microsoft Windows systems. A few of them do a great job in eliminating malware threats while some will harm your PC by themselves. You must be careful not to choose the wrong application, especially if you buy a premium software. While considering the trustworthy programs, Safebytes Anti-Malware is certainly the highly recommended one.

Safebytes is among the well-established computer solutions firms, which provide this all-inclusive anti-malware application. With its most advanced virus detection and repair technology, this software will help you protect your PC against infections brought on by different kinds of malware and similar internet threats, including adware, spyware, computer viruses, worms, trojan horses, keyloggers, ransomware, and potentially unwanted program (PUPs).

SafeBytes has fantastic features when compared with various other anti malware programs. The following are some of the good ones:

Robust, Anti-malware Protection: Built on a highly acclaimed anti-virus engine, this malware removal application has the capacity to find and remove several stubborn malware threats like browser hijackers, PUPs, and ransomware that other common antivirus software will miss.

Live Protection: SafeBytes provides a totally hands-free live protection and is set to observe, prevent and eliminate all threats at its first encounter. It’ll regularly monitor your pc for hacker activity and also provides end users with sophisticated firewall protection.

High-Speed Malware Scanning Engine: SafeBytes Anti-Malware has a multi-thread scan algorithm that works up to 5x faster than any other anti-malware software.

Safe Web Browsing: SafeBytes checks the links present on a webpage for possible threats and informs you whether the website is safe to check-out or not, through its unique safety ranking system.

Light-weight: This program is light-weight and can work quietly in the background, and that does not have an effect on your PC efficiency.

24/7 Customer Support: For any technical queries or product support, you can obtain 24/7 expert assistance through chat and email.

To sum it up, SafeBytes Anti-Malware is really great for securing your computer against all sorts of malware threats. There is no doubt that your computer will be protected in real-time as soon as you put this software program to use. For top protection and the best value for your money, you can’t get better than SafeBytes Anti-Malware.


Technical Details and Manual Removal (Advanced Users)

If you don’t want to use an malware removal software and prefer to get rid of Rapid Media Converter manually, you might do so by going to the Add/Remove Programs menu in the control panel and removing the offending software; in cases of web browser extensions, you can remove it by going to the browser’s Add-on/Extension manager. You will definitely also want to reset your web browser.

To be certain of complete removal, find the following Windows registry entries on your system and delete it or reset the values appropriately. Please keep in mind that this is for advanced users only and could be difficult, with incorrect file removal causing additional system errors. Additionally, certain malicious programs have the capability to defend against its removal. Doing this in Safe Mode is advised.

Files:

Search and Delete:

RapidMediaConverter.exe
ffmpeg.exe
unins000.exe
SQLite.Interop.dll

Folders:

C:\Program Files\RapidMediaConverter\