Comment supprimer GetCouponsFast.com du PC

Guide de suppression des logiciels malveillants Archives - Prise en charge des erreurs pour les PC Windows

Comment supprimer GetCouponsFast.com du PC

La barre d'outils rapide Get Coupons est une extension de navigateur pour Google Chrome développée par Mindspark Inc. Cette extension permet un accès rapide aux sites Web de coupons les plus populaires disponibles. Bien que cela puisse sembler une bonne idée utile, gardez à l'esprit qu'il a été classé comme pirate de navigateur par plusieurs applications antivirus. Une fois installée, cette extension détournera votre nouvelle page d'onglet, la transformant en une version personnalisée de Search.MyWay.com. Bien qu'il soit actif, il enregistre l'activité du navigateur de l'utilisateur, ces données sont ensuite utilisées pour mieux cibler les annonces. Lorsque vous naviguez sur Internet avec cette extension installée, vous verrez des annonces contextuelles supplémentaires, du contenu sponsorisé et des annonces injectées dans les résultats de recherche et les pages de votre navigateur. GetCouponsFast est généralement fourni avec d'autres PUP ou des pirates de navigateur qui peuvent endommager votre ordinateur et il est recommandé de le supprimer de votre PC. Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Get Coupons Fast, Adware.MyWebSearch.378064.A, Application.Win32.BrowseFox.nlnbg, MyWebSearch.J (v), PUA / MyWebSearch.Gen, PUP.Optional.MindSpark, PUP.WebToolbar Détournement de .MyWebSearchBrowser…

Lire la suite...

Supprimer EliteUnzip de votre ordinateur

EliteUnzip est un programme développé par Mindspark Interactive. Ce programme vous permet de compresser et d'extraire tous les types d'archives populaires. De l'auteur: Elite Unzip est un programme pour créer et extraire des fichiers d'archive; il prend en charge plus de 20 formats de fichiers. Cette application se télécharge sur votre ordinateur en deux parties: une pour votre bureau et une pour votre navigateur. Ils travaillent tous deux ensemble pour faciliter le décompactage et le décompression des fichiers d'archive. Bien que EliteUnzip lui-même ne soit pas une menace, il est livré avec d'autres logiciels qui pourraient causer un problème à votre ordinateur. En raison de sa nature groupée, plusieurs scanneurs antivirus ont marqué EliteUznip comme programme potentiellement indésirable et il n'est donc pas recommandé de garder votre ordinateur, en particulier parce qu'il existe d'autres programmes gratuits qui font les mêmes fonctions sans le logiciel supplémentaire fourni. Win32: Mindspark-A, Zango, Adware.Win32.MyWebSearch.bQ, Win32.Troj.Undef. (Kcloud), Artemis! 5BBDC8EFD3C2, Win32.Trojan.Falsesign.Szcf, Win32: Mindspark-A, MyWebSearch, MyWebSearch.J V) Précisément quoi…

Lire la suite...

Guide de suppression de GoForFiles

GoforFiles est un programme potentiellement indésirable qui permet aux utilisateurs de rechercher facilement des fichiers, des films, des applications et d'autres choses utiles sur Internet. Lors de nos tests, ce programme d'inspection approfondie ne fonctionne pas, il affiche uniquement une erreur pour chaque requête de recherche. Pour couronner le tout, ce programme est livré avec d'autres programmes qui pourraient être malveillants ou indésirables. Ce programme ajoute des liens de démarrage dans Windows, lui permettant ainsi que ses programmes groupés de se lancer à chaque redémarrage ou lancement de Windows. Une tâche planifiée est également effectuée, qui permet aux programmes de se lancer à différents moments aléatoires au cours de la journée. De nombreuses applications antivirus ont marqué ce programme et ses homologues groupés comme des programmes potentiellement indésirables, et il est fortement recommandé de supprimer ces programmes de votre ordinateur. Gen: Variant.Kazy.310876, Tool.DownLoader.52, Win32 / YourFileDownloader.B, Win32.Troj.Generic.a. (Kcloud), Generic PUA BC, ExpressFiles Installer (fs), PUP / Win32.ExpressFiles, Trojan. Win32.YourFileDownloader.apA, Go For Files, Your File DownloaderExactement ce qui est un…

Lire la suite...

Suppression de FlightSearchApp de votre ordinateur

FlightSearchApp est une extension de navigateur pour Google Chrome. Cette extension prétend être un outil simple pour fournir des mises à jour concernant les arrivées de vols, les départs de vols, le suivi des vols et l'accès aux convertisseurs de fuseau horaire. Cependant, il s'agit d'un programme potentiellement indésirable également connu sous le nom de pirate de navigateur. Cette extension détourne la page d'accueil de votre navigateur et le moteur de recherche en la transformant en MyWay. Pendant que cette extension est active, vous verrez des publicités supplémentaires, des liens sponsorisés et parfois même des publicités pop-up apparaissant lors de vos sessions de navigation. Il garde également une trace de vos données de navigation, enregistre votre activité de navigation, les visites du site Web, les clics et les informations potentiellement personnelles. Il ajoute également une barre d'outils à l'en-tête du navigateur qui peut retarder le navigateur tout en réduisant la taille d'écran utilisable. Plusieurs analyseurs antivirus ont marqué cette extension comme pirate de navigateur et il n'est donc pas recommandé de la conserver sur votre ordinateur. MyWay.com, Search.myway.com, Ask.com, Ask, FlightSerchApp Toolbar, FlightSearch ToolbarBrowser…

Lire la suite...

Comment supprimer FindWide

FindWide est un module complémentaire de navigateur pour Internet Explorer. Cet addon détourne votre page d'accueil et votre fournisseur de recherche Internet en le changeant en search.findwide.com. D'autres versions modifient la page d'accueil en search.us.com. Cet addon surveille votre activité utilisateur pendant que vous surfez sur le Web. Il collecte des données sur les utilisateurs et la navigation, qu'il utilise pour mieux afficher les publicités ciblées. Lors de la navigation avec cet addon activé, vous verrez des annonces supplémentaires, des liens sponsorisés et même parfois des annonces pop-up s'affichant tout au long de vos sessions de navigation. Plusieurs programmes antivirus ont marqué cet addon comme pirate de navigateur et il n'est donc pas recommandé de le conserver sur votre ordinateur. De l'auteur: Chaque moteur de recherche a sa propre méthode de recherche et chacun renverra des résultats différents. Findwide.com les examine tous, décide lesquels sont les plus pertinents pour votre recherche, élimine les doublons et vous les revalorise. Au final, vous obtenez une liste de résultats plus complète que…

Lire la suite...

Supprimer le pirate de navigateur CalendarSpark

CalendarSpark est une extension de navigateur développée par MindSpark. Cette extension permet d'imprimer ou d'afficher facilement des modèles de calendrier et de créer des planificateurs pour un jour / semaine / mois / année. Cette extension de navigateur détourne la page d'accueil de votre navigateur et le moteur de recherche, les transformant en MyWay.com. Pendant que l'extension est installée, elle surveille votre activité de navigation et récupère les sites Web visités, les liens cliqués et parfois même des informations personnelles, qu'elle utilise plus tard pour afficher des publicités indésirables ciblées lors de vos sessions de navigation. Lorsque vous naviguez sur Internet avec cette extension installée, vous verrez des liens sponsorisés supplémentaires, des annonces et parfois même des publicités pop-up sur des sites Web qui ne sont censés en avoir aucun. Plusieurs analyseurs antivirus ont détecté cette extension en tant que pirate de navigateur et, en raison de son comportement de collecte de données, il n'est pas recommandé de le conserver sur votre ordinateur. Pirates de l'air Myway.com, Myway, Search.myway.com, Mindspark, Ask, MyWebSearch.J, W32.eHeurBrowser (parfois appelés hijackware)…

Lire la suite...

Tutoriel sur la suppression de 100sOfRecepies

100sOfRecepies est une extension de navigateur développée par MindSpark Inc. qui fournit aux utilisateurs des centaines de recopies pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le dessert. Ces extensions peuvent sembler très utiles au début, mais elles peuvent surveiller l'activité de votre navigateur et la renvoyer au développeur pour de meilleures annonces sur le serveur. Cette extension s'injecte dans le Registre système lui permettant de s'exécuter à chaque redémarrage de votre ordinateur. Lorsque vous naviguez sur Internet avec cette extension installée, vous pouvez voir des annonces supplémentaires, des liens sponsorisés et des annonces pop-up affichées dans votre navigateur. De nombreux scanners antivirus ont détecté cette extension en tant que pirate de navigateur et il n'est donc pas recommandé de la conserver sur votre ordinateur. Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Adware.MyWebSearch.120, Adware.MyWebSearch.364872, MyWebSearch.J (v), PUP.MindSpark / Variant, PUP.Optional.MindSpark, PUP.WebToolbar.MyWebSearch, Riskware / AgentBrowser est en fait, une forme de programme indésirable, souvent un module complémentaire ou une extension de navigateur Web, qui entraîne des modifications dans les paramètres du navigateur. Ils sont faits pour perturber les programmes de navigation Web pour diverses raisons.…

Lire la suite...

Supprimer complètement les MixGames de votre PC Windows

mixGames est une extension pour Google Chrome qui ajoute des fonctions "Jeux:" à Google Chrome. Lors de nos tests, cette fonction n'a pas fonctionné et vous redirige uniquement vers la page d'extension. Il existe deux variantes de mixGames: mixGames Search, qui transforme la page d'accueil Chrome en une page gérée par leur propre recherche publicitaire; et mixGames Start, qui modifie la page d'accueil dans Chrome. Ces extensions utilisent Searchalo pour faire passer les fonctions des moteurs de recherche des préférences par défaut ou définies par l'utilisateur à Yahoo, injectant ainsi de la publicité supplémentaire. En raison des modifications de la fonction du navigateur, mixGames est classé comme potentiellement indésirable et est signalé pour détection et suppression facultative par certains programmes antivirus. FraudTool.Win32.RegistryDoktor.cd, Trojan.BAT.Agent.ye, Vundo.gen! Y, Trojan.Dropper-Delf, Win32 / Kryptik.EMX, Virus.Jadtre.A! Rootkit, PWSteal.Zbot.AHM, Trojan. IRC, Agent.ay, Rootkit.Podnuha.Gen.2, VBInject.TJ, Backdoor.Win32.Bifrose.fqm, SwizzorEdfqvrw ToolbarBackdoor, Backdoor.Win32.Bifrose.bublBrowser Le piratage est un type courant de fraude en ligne dans laquelle votre navigateur Web les paramètres de configuration sont modifiés pour lui permettre de faire des choses que vous n'avez pas l'intention de faire. Elles sont…

Lire la suite...

Guide pour supprimer SysPlayer de Windows

SysPlayer est une application multimédia potentiellement indésirable financée par la publicité de Goobzo.com. Il peut afficher des annonces ciblées, détourner les résultats de recherche du navigateur et afficher des annonces contextuelles. Ce joueur recueille des informations sur vos sites Web visités, le nombre de clics sur chaque site Web et des informations sur les cookies contenant des données sensibles, qu'il renvoie parfois au serveur. Plusieurs programmes antivirus détectent SysPlayer comme malveillant ou potentiellement indésirable au moment de la publication de cette vidéo. Il a été associé en bundle à iWebar, qui est également signalé par de nombreux AV. De l'éditeur: SysPlayer est un lecteur multimédia gratuit extrêmement léger avec des codecs intégrés, qui prend en charge les formats vidéo et audio les plus populaires, ainsi que les DVD, CD audio, webcams et autres appareils. Il vous permet de lire vos fichiers vidéo et de regarder des images. MalSign.Skodna, TROJ_GEN.F47V1203, Goobzo (fs), Win-PUP / CrossRider, Adware.Generic.1125179, NSIS.Agent.ri, ShopperPro.A8D, CrossRider.Gen, Adware.Win32.Shopper.BAI, Goobzo.comPeople vous en avez fait l'expérience - vous téléchargez et installez un morceau de…

Lire la suite...

Supprimer complètement le guide SafeSearch

SafeSearch est un plug-in de navigateur Web compatible avec la publicité pour Internet Explorer et Firefox / Chrome. L'extension du navigateur modifiera les paramètres par défaut ou personnalisés du navigateur, y compris la page d'accueil, les paramètres de recherche et, dans certains cas, modifiera le seuil de temps de chargement d'Internet Explorer, placera un fichier de verrouillage dans Firefox pour empêcher la modification des paramètres et désactiver la sécurité du contenu du navigateur Politique afin de permettre le scriptage intersite du plugin. Pour ces raisons, il a été classé comme un pirate de navigateur. De l'éditeur: SafeSearch créé par AVSoftware est un moteur de recherche unique qui filtre les sites malveillants ou les sites de mauvaise réputation. Chaque site Web est pondéré en fonction de plusieurs facteurs critiques - la fiabilité du fournisseur, la sécurité des enfants, les problèmes de confidentialité, les opinions des utilisateurs et les évaluations. SafeSearch s'est avéré être fourni avec des logiciels et des logiciels malveillants tiers, et il n'est donc pas recommandé de le conserver sur votre ordinateur. Safe.Search, Safesearch, ad.safesearch, Safesearch.netBrowser…

Lire la suite...

How to remove GetCouponsFast.com from PC

malware removal guide Archives - Error Support for Windows PCs

How to remove GetCouponsFast.com from PC

The Get Coupons Fast Toolbar is a Browser Extension for Google chrome developed by Mindspark Inc. This extension allows quick access to the most popular coupon websites available. While this might look like a good useful idea, keep in mind that it has been classified as a Browser Hijacker by Several anti-virus applications. When installed this extension will hijack your new tab page, changing it to a customized version of Search.MyWay.com. While active It records user browser activity, this data is later used to better target ads. While browsing the internet with this extension installed you will see additional pop-up ads, sponsored content and injected ads into your browser search results and pages. GetCouponsFast usually comes bundled with other PUP-s or Browser Hijackers that may harm your computer and it is recommended you remove it from your PC. Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Get Coupons Fast, Adware.MyWebSearch.378064.A, Application.Win32.BrowseFox.nlnbg, MyWebSearch.J (v), PUA/MyWebSearch.Gen, PUP.Optional.MindSpark, PUP.WebToolbar.MyWebSearchBrowser hijacking…

Read More...

Remove EliteUnzip from your computer

EliteUnzip is a program developed by Mindspark Interactive. This program lets you compress and extract all the popular archive types. From the Author: Elite Unzip is a program for creating and extracting archive files; it has support for over 20 file formats. This application downloads onto your computer in two parts: one for your desktop, and one for your browser. They both work together to make packing and unpacking archive files easy. While EliteUnzip itself is not a threat, it comes bundled with other software that might cause a problem to your computer. Due to its bundled nature, several anti-virus scanners have marked EliteUznip as a Potentially Unwanted Program and is therefore not recommended to keep on y our computer, especially because there are other free programs that do the same functions without the additional bundled software. Win32:Mindspark-A , Zango, Adware.Win32.MyWebSearch.bQ, Win32.Troj.Undef.(kcloud), Artemis!5BBDC8EFD3C2, Win32.Trojan.Falsesign.Szcf, Win32:Mindspark-A , MyWebSearch, MyWebSearch.J (V)Precisely what…

Read More...

GoForFiles Removal Guide

GoforFiles is a Potentially Unwanted Program that allegedly allows users to easily search for files, movies, apps, and other useful things on the internet. In our testing, this program on further inspection does not work, it only displays an error for every search query. To top this off this program comes bundled up with other programs which could be malicious or unwanted. This program adds startup links into windows, allowing it and its bundled programs to launch every time Windows is restarted or launched. A task scheduled is also made, that lets the programs launch in different random times during the day. Many anti-virus applications have marked this program and its bundled counterparts as Potentially Unwanted Programs, and it is highly recommended to remove these programs from your computer. Gen:Variant.Kazy.310876, Tool.DownLoader.52, Win32/YourFileDownloader.B, Win32.Troj.Generic.a.(kcloud), Generic PUA BC, ExpressFiles Installer (fs), PUP/Win32.ExpressFiles, Trojan.Win32.YourFileDownloader.apA, Go For Files, Your File DownloaderExactly what is a…

Read More...

Removing FlightSearchApp from your computer

FlightSearchApp is a browser extension for Google Chrome. This extension claims to be a simple tool to provide updates regarding flight arrivals, flight departures, flight tracking and access to time zone converters. However, it is a potentially unwanted program which is also known as browser hijacker. This extension hijacks your browser home page and search engine changing it to MyWay. While this extension is active you will see additional ads, sponsored links, and sometimes even pop-up ads appearing through your browsing sessions. It also keeps track of your browsing data, recording your browsing activity, website visits, clicks and potentially personal information. It also adds a toolbar to the browser header which can lag the browser while also reducing usable screen size. Several anti-virus scanners have marked this extension as a Browser Hijacker, and is therefore not recommended to keep on your computer. MyWay.com, Search.myway.com, Ask.com, Ask, FlightSerchApp Toolbar, FlightSearch ToolbarBrowser…

Read More...

How to remove FindWide

FindWide is a browser addon for Internet Explorer. This addon Hijacks your home page and internet search provider changing it to search.findwide.com. Alternate versions change the homepage to search.us.com. This addon monitors your user activity while you are surfing the web. It collects user and browsing data, that it uses to better display targeted ads. While browsing with this addon enabled you will see additional ads, sponsored links and even sometimes pop-up ads displaying throughout your browsing sessions. Several anti-virus programs have marked this addon as a Browser Hijacker and is therefore not recommended to keep on your computer. From the Author: Each search engine has its own method of searching and each will return different results. Findwide.com looks at all of them, decides which are most relevant to your search, eliminates duplicates and revals them to you. In the end, you get a list of results more complete than…

Read More...

Remove CalendarSpark Browser Hijacker

CalendarSpark is a browser extension developed by MindSpark. This extension allows an easy way to print or view calendar templates and make schedulers for a day / week / month / year. This browser extension hijacks your browser home page and search engine, changing them to MyWay.com. While the extension is installed it monitors your browsing activity and collets visited websites, clicked links, and sometimes even personal information, that it later uses to display targeted unwanted ads through you browsing sessions. While browsing the internet with this extension installed you will see additional sponsored links, ads, and sometimes even pop-up ads on websites that are not supposed to have any of these. Several anti-virus scanners have detected this extension as a Browser Hijacker, and due to its data collecting behavior, it is not recommended to keep on your computer. Myway.com, Myway, Search.myway.com, Mindspark, Ask, MyWebSearch.J, W32.eHeurBrowser hijackers (sometimes called hijackware)…

Read More...

100sOfRecepies Removal Tutorial

100sOfRecepies is a Browser Extension developed by MindSpark Inc. that provides users with hundreds of recopies for breakfast, lunch, dinner, and dessert. This extensions may appear very handy at start, however it may monitor your browser activity, and send it back to the developer to better server ads. This extension injects itself into the System Registry allowing it to run each time your computer is restarted. While browsing the internet with this extension installed you may see additional ads, sponsored links and pop-up ads displayed in your browser. Many anti-virus scanners have detected this extension as a Browser Hijacker, and is therefore not recommended to keep on your computer. Adware.AdLoadCRT.Win32.544, Adware.MyWebSearch.120, Adware.MyWebSearch.364872, MyWebSearch.J (v), PUP.MindSpark/Variant, PUP.Optional.MindSpark, PUP.WebToolbar.MyWebSearch, Riskware/AgentBrowser hijacking is actually a form of unwanted program, often a web browser add-on or extension, which causes modifications in browser’s settings. They are made to disrupt web browser programs for various reasons.…

Read More...

Completely Remove MixGames from Your Windows PC

mixGames is an Extension for Google Chrome that adds “Games:” functions to Google Chrome. In our testing, this funcion did not work and only redirects you back to the extension page. There are two variations of mixGames: mixGames Search, which changes the Chrome homepage to one managed by their own advertising driven search; and mixGames Start, which changes the homepage in Chrome. These extensions utilize Searchalo to change search engine functions from the default or user set preferences to Yahoo, injecting additional advertising. Due to the browser function modifications, mixGames is classified as potentially unwanted and is flagged for detection and optional removal by some Antivirus programs. FraudTool.Win32.RegistryDoktor.cd, Trojan.BAT.Agent.ye, Vundo.gen!Y, Trojan.Dropper-Delf, Win32/Kryptik.EMX, Virus.Jadtre.A!rootkit, PWSteal.Zbot.AHM, Trojan.IRC, Agent.ay, Rootkit.Podnuha.Gen.2, VBInject.TJ, Backdoor.Win32.Bifrose.fqm, SwizzorEdfqvrw ToolbarBackdoor, Backdoor.Win32.Bifrose.bublBrowser hijacking is a common type of on-line fraud where your web browser configuration settings are altered to allow it to do things you do not intend. They are…

Read More...

Guide for Removing SysPlayer from Windows

SysPlayer is a potentially unwanted ad-supported media application from Goobzo.com. It can display targeted ads, hijack browser search results, and can display pop-up ads. This player gathers information about your visited websites, the number of clicks on each website, and cookie information containing sensitive data, that it occasionally sends back to the server. Multiple Anti-virus programs detect SysPlayer as malicious or potentially unwanted as of time of publication of this video. It has been associated in bundles with iWebar, which is also flagged by many AVs. From the publisher: SysPlayer is an extremely lightweight free Media Player with built-in codecs, which supports most popular video and audio formats, as well as DVD, audio CD, Webcams and other devices. It lets you play your video files, and watch images. MalSign.Skodna, TROJ_GEN.F47V1203, Goobzo (fs), Win-PUP/CrossRider, Adware.Generic.1125179, NSIS.Agent.ri, ShopperPro.A8D, CrossRider.Gen, Adware.Win32.Shopper.BAI, Goobzo.comPeople have experienced it – you download and install a piece of…

Read More...

Completely Remove SafeSearch Guide

SafeSearch is an ad-supported, cross web browser plugin for Internet Explorer and Firefox/Chrome. The browser extension will modify the default or custom settings of the browser including the home page, search settings and in some cases will modify Internet Explorer’s load time threshold, place a lock file within Firefox to prevent changing settings as well as disable the browser’s Content Security Policy in order to allow for cross site scripting of the plugin. For these reasons it has been classified as a browser hijacker. From the publisher: SafeSearch created by AVSoftware is unique search engine that filters malicious sites or sites with bad reputation. Every website is weighted on several critical factors – vendor reliability, child safety, privacy issues, user opinions and ratings. SafeSearch has been found to be bundled with 3rd party software and malware, and therefore is not recommended to keep on your computer. Safe.Search, Safesearch, ad.safesearch, Safesearch.netBrowser…

Read More...