0x80004005 erreur Outlook réparation

Qu'est-ce que 0x80004005 erreur Outlook?

0x80004005 Outlook est une erreur que les utilisateurs rencontrent souvent lors de la tentative pour envoyer ou recevoir des e-mails sur Outlook.

Le message qui apparaît généralement déclare "Ce message n'a pas pu être envoyé. Essayez d'envoyer à nouveau le message ou contactez votre administrateur réseau ".

L'opération de client a échoué. Erreur est [OX80004005- 0X0004B9-OXOO501].

Solution

Télécharger Disponible pour récupérer toutes les données d'Outlook Perdu

Recommandé: Téléchargez l'utilitaire de réparation Outlook PST pour récupérer en toute sécurité emails, les contacts de l'agenda et toutes les données PST.

Télécharger

Certifié sans virus safe télécharger,. Outils d'erreur. Choix de l'éditeur

Causes d'erreur

Cette erreur est généralement causé par un problème dans le réseau local ou LAN. Qu'est-ce qui se passe réellement est que les signaux avec le LAN sans fil sont perdus ou un problème de connexion survient dans le câble réseau.

En conséquence, l'erreur 0x80004005 Outlook est déclenchée lors de l'envoi ou la réception d'un email. Parfois, le problème disparaît de lui-même. Toutefois, si elle se reproduit au bout de quelques heures, elle montre que certains problème existe dans le réseau.

En outre, il est important de comprendre que différents facteurs peuvent affecter la qualité des connexions sans fil dans un réseau.

Par exemple, ouvre-portes de garage, des fours à micro-ondes et les périphériques Bluetooth peuvent facilement devenir des obstacles, interrompre la connexion et provoquant la qualité se dégrader. Les autres causes sont énumérés ci-dessous comme suit.

  • , Clés de registre manquant corrompus ou endommagés
  • Existence de virus
  • Pilotes obsolètes

Il est un must pour corriger cette erreur risques potentiels contraire associent à cette erreur, comme des dommages permanents et des écrans bleus.

Informations complémentaires et Repair Manual

Comment corriger l'erreur 0x80004005

Il ya deux façons de corriger cette erreur et les deux sont énumérés ci-dessous comme suit.

  • Une solution consiste à désactiver le blocage de script dans Norton Antivirus. La plupart des utilisateurs rencontrant ce problème ont Norton Antivirus est installé sur leur PC. Pour corriger ce problème, désactivez simplement «Activer le blocage de scripts 'feature.However, il ya un inconvénient associé à cette solution. Activation de blocage de script fera de votre réseau ou ordinateur vulnérable aux virus et logiciels malveillants. Voilà pourquoi, il est conseillé de ne pas mettre en œuvre cette solution.
  • La solution alternative est de simplement désactiver la fonction de notification nouvelle-mail offert dans Outlook. Pour désactiver les notifications de tous les nouveaux e-mails, les étapes vont comme suit. Ouvrez Outlook et allez dans le menu Outils menu.Here vous rencontrerez 'Options'.Click sur elle et puis sélectionnez l'onglet' Préférences. Ici vous trouverez les «Options de messagerie». Cliquez dessus, puis décochez la case en regard de l'option «Afficher un message de notification lorsqu'un nouveau message arrive". Cliquez deux fois sur OK.

Ces deux solutions vont travailler. Par conséquent, il est conseillé que vous employez l'un d'eux selon vos besoins.

Comment faire pour réparer l'erreur 0x80004005 (Vidéo Démo)

0x80004005 Outlook Error Repair

What Is 0x80004005 Outlook Error?

0x80004005 Outlook is an error that users commonly encounter while attempting to send or receive emails on Outlook.

The message that appears usually states “This message could not be sent. Try sending the message again or contact your network administrator.”

The client operation failed. Error is [OX80004005- 0X0004B9-OXOO501].

Solution

Download Available to Recover all Lost Outlook data

Recommended: Download the Outlook PST Repair Utility to safely recover email, calendar contacts and all PST data.

Download

Certified safe, virus free download. Error Tools Editor’s Choice.

This error is usually caused by a problem in the Local Area Network or LAN. What actually happens is that signals with the wireless LAN are lost or a connection problem occurs within the network cable.

As a result, the 0x80004005 Outlook error is triggered while sending or receiving an email. Sometimes the problem goes away on its own. However, if it recurs after a few hours, it shows that some problem exists within the network.

Also, it is important to understand that different factors can affect the quality of wireless connections in a network.

For instance, garage door openers, microwave ovens and Bluetooth devices can easily become obstacles, disrupting the connection and causing the quality to degrade. Other causes are listed below as follows.

  • Missing, corrupt or damaged registry keys
  • Existence of viruses
  • Outdated drivers

It is a must to fix this error otherwise potential risks associate with this error such as permanent damage and blue screens.

Further Information and Manual Repair

0x80004005 Outlook Error

There are two ways to fix this error and both are listed below as follows.

  • One solution is to disable script blocking in Norton Antivirus. Most users encountering this problem have Norton Antivirus installed on their PCs. To correct this problem, simply turn off ‘Enable Script Blocking’ feature.However, there is a downside associated with this solution. Enabling script blocking will make your network or computer vulnerable to viruses and malware. That’s why, it is not advised to implement this solution.
  • The alternative solution is to simply disable the new-mail notification feature offered in Outlook. To disable notifications of any new emails, the steps go as follows. Open Outlook and go to the Tools menu.Here you will come across ‘Options’.Click on it and then select the ‘Preferences’ tab. Here you will find the ‘Email Options’. Click on it and then uncheck the checkbox against the option, ‘Display a notification message when new mail arrives’. Click Ok two times.

Both these workarounds will work. Therefore, it is advised that you employ any one of them as per your needs.

How to Repair Error 0x80004005 (Video Demo)