Quel est WidgiToolbar?

YTD Downloader

Image 1: YTD Downloader installé

Le WidgiToolbar est une application conçue sans scrupules pour annoncer d'autres applications comme une partie d'un ensemble, dérober des informations financières et de pénétrer dans la sécurité d'un système informatique, ce qui en fait ouvert à d'autres menaces. Dans la plupart des cas, WidgiToolbar prétend centrer ses installations sur les barres d'outils, mais qui est pas toujours le cas.

Détails techniques sur WidgiToolbar Malware comprennent:

Numérique Editeur: GreenTree Applications srl

Version du produit: YTD Video Downloader 4.8.9.7

Nom du fichier d'origine: YTDStub.exe

Point d'entrée: 0x0000323C

Solution

Télécharger Disponible pour supprimer complètement WidgiToolbar fichier potentiellement indésirables

Recommandé: Télécharger Spyhunter pour enlever WidgiToolbar et d'autres programmes potentiellement indésirables (les programmes potentiellement indésirables).

Télécharger

Certifié sans virus safe télécharger,. Outils d'erreur. Choix de l'éditeur

Évaluation de WidgiToolbar

Créé par GreenTree Applications / Spigot Inc., l'WidgiToolbar est une liste de barres d'outils imbriqués. Cette application était en fait un paquet, l'installation de plusieurs autres applications lors de l'installation. Pour cette installation, WidgiToolbar installé que la barre d'outils YouTube Downloader et plusieurs autres applications. Par la suite, la demande est apparu assez inoffensif, mais est destiné à la distribution de publicités sur l'ordinateur de l'utilisateur, souvent sans la discrétion de l'utilisateur. Tout est dans les annonces.

En outre, sur la base des évaluations faites par les analystes de sécurité, l'application WidgiToolbar est utilisé pour extraire des informations personnelles et financières à partir du système informatique de l'utilisateur. L'information financière encapsule bancaires et de cartes de crédit de détails. Vos mots de passe et autres informations hautement confidentielles pourraient être détectés par l'application WidgiToolbar, si on n'y prend garde.

Dans l'ensemble, l'installe et WidgiToolbar collecte des informations à partir de votre système informatique sans votre permission. En outre, WidgiToolbar laisse un système informatique vulnérables et sensibles à d'autres menaces et les logiciels malveillants. L'application est connue pour l'ouverture d'un portail ou une porte dans votre système informatique. Cela implique que l'autre logiciel peut être installé sur votre ordinateur via cette avenue, une fois de plus à votre insu.

Responsable de faire des ravages sur votre ordinateur, il est donc pertinent que vous le supprimer complètement. La suppression manuelle de l'WidgiToolbar est pas une option. Pourquoi? Une procédure de suppression manuelle ne sera pas en mesure de supprimer le logiciel dans son intégralité. Un outil automatisé est la meilleure option.

Comme tous les autres programmes offerts en bundle, plusieurs autres programmes ont été installés. Ceux-ci inclus:

  1. MS construction
  2. Assemblées de référence
  3. PRO PC Cleaner
Programmes installés avec WidgiToolbar

Image 2: Les programmes installés en bundle.

Image 2: Peu de temps après l'installation de WidgiToolbar a été achevée, il y avait un total de quatre (4) nouvelles applications installées sur l'ordinateur. Ceux-ci ont tous été trouvés dans le disque dur de l'ordinateur.

WidgiToolbar change fournisseur de moteur de recherche

Image 3: WidgiToolbar changer le fournisseur de recherche par défaut.

Image 3: Après WidgiToolbar a été installé, l'application a tenté de changer le fournisseur de recherche par défaut pour search.yahoo.com. Ce fut une indication claire que cela était une promotion pour obtenir plus d'internautes à utiliser le moteur de recherche Yahoo.

Pourquoi utiliser Spyhunter pour supprimer WidgiToolbar?

En raison de sa nature, la WidgiToolbar est difficile à enlever. Vous pourriez être en mesure de supprimer d'autres programmes qui ont été installés manuellement dans le paquet, mais pour enlever WidgiToolbar complètement; un outil automatisé est une nécessité. Ceci afin d'assurer que les clés de registre spécifiques installés par WidgiToolbar sont trouvés et enlevés.

Pour supprimer complètement WidgiToolbar partir de votre ordinateur, cliquez ici pour télécharger et installer Spyhunter.

Sphyhunter détecté menaces

Image 4: Spyhunter menaces détectées après l'installation WidgiToolbar

Image 4: Après une analyse a été faite avec Spyhunter, il y avait 330 menaces détectées. Spyhunter était en mesure d'éliminer tous les 330 menaces avec facilité et succès.

Guide Malware: Comment faire pour supprimer Webguard (VIDEO)

What is WidgiToolbar?

YTD Downloader

Image 1: YTD Downloader being installed

The WidgiToolbar is an unscrupulous application designed to advertise other applications as a part of a bundle, steal financial information and penetrate the security of a computer system, making it open to other threats. In most cases, WidgiToolbar claims to centre its installs on toolbars but that’s not always the case.

Technical details about WidgiToolbar Malware include:

Digital Publisher: GreenTree Applications srl

Product Version: YTD Video Downloader 4.8.9.7

Original File Name: YTDStub.exe

Entry Point:  0x0000323C

Solution

Download Available to Completely Remove WidgiToolbar Potentially Unwanted File

Recommended: Download Spyhunter to remove WidgiToolbar and other PUPs (Potentially Unwanted Programs).

Download

Certified safe, virus free download. Error Tools Editor’s Choice.

Assessment of WidgiToolbar

Created by GreenTree Applications/ Spigot Inc., the WidgiToolbar is a list of nested toolbars. This application was in fact a bundle, installing several other applications upon installation. For this installation, WidgiToolbar installed only the YouTube Downloader toolbar and several other applications. Thereafter, the application appeared pretty harmless but is intended on distributing advertisements over the user’s computer, often without the user’s discretion. It’s all in the ads.

Additionally, based on evaluations made by Security Analysts, the WidgiToolbar application is used for extracting personal and financial information from a user’s computer system. Financial information encapsulates banking and credit card details. Your passwords and other highly confidential information might be detected by the WidgiToolbar application, if care is not taken.

Overall, the WidgiToolbar installs and collects information from your computer system without your knowledge and permission. Furthermore, WidgiToolbar leaves a computer system vulnerable and susceptible to other threats and malware. The application is known for opening a portal or door into your computer system. This implies that other software can be installed on your computer via this avenue, once again without your knowledge.

Responsible for wreaking havoc on your computer, it’s then pertinent that you remove it altogether. Manually removing the WidgiToolbar is not an option. Why? A manual removal procedure will not be able to remove the software in its entirety. An automated tool is the best option.

Like all other programs offered as a bundle, several other programs were installed. These include:

  1. MS Build
  2. Reference Assemblies
  3. PRO PC Cleaner
Programs installed with WidgiToolbar

Image 2: Programs installed as a bundle.

Image 2: Soon after the installation of WidgiToolbar was completed, there were a total of four (4) new applications installed on the computer. These were all found in the computer’s Local Drive.

WidgiToolbar changes search engine provider

Image 3: WidgiToolbar changing the default search provider.

Image 3: After WidgiToolbar was installed, the application attempted to change the default search provider to search.yahoo.com. This was a clear indication that this was a promotion to get more Internet users to use the Yahoo search engine.

Why Use Spyhunter to Remove WidgiToolbar?

As a result of its nature, the WidgiToolbar is difficult to remove. You might be able to remove other programs that were manually installed within the bundle, but to remove WidgiToolbar completely; an automated tool is a necessity. This is to ensure that specific registry keys installed by WidgiToolbar are found and removed.

To completely remove WidgiToolbar from your computer, click here to download and install Spyhunter.

Sphyhunter detected threats

Image 4: Spyhunter detected threats after WidgiToolbar installation

Image 4: After a scan was done with Spyhunter, there were 330 threats detected. Spyhunter was able to remove all 330 threats with ease and success.

Malware Guide: How to Remove Webguard (VIDEO)